interlude - Réflexion sans son

27 4 1
                                    

Dans la tête de Thomas :

Mais qu'est-ce que je fous aujourd'hui ?

Je prends tout au mot près, c'est insupportable ! C'est devenu une putain de manie de rougir quand Terra fait des allusions de cul ? Et mes arguments stupides pour cacher mon visage là, entre ''le froid'' et le miroir... j'ai bien vu tout à l'heure qu'il y croyait pas, à mon excuse. Il est stupide, mais là faut pas abuser. Parler de froid alors que je brûle de l'intérieur c'est un comble.

Pourquoi mon visage peut pas être clair comme... Comme ses yeux...

J'arrête pas d' y repenser, à cette histoire de regards, c'est débile . Je suis vraiment tordu.

En même temps, Damien il a un regard dur à soutenir, c'est normal, tous les yeux bleus sont pareils. Enfin je crois. Quand c'est super limpide c'est stressant, t'as l'impression qu'on peut te percer à jour... Le regard te pénètre d'un coup, t'as rien vu venir, alors c'est normal d'être pris au dépourvu.

Donc vraiment ça veut rien dire. Aucune preuv...

* « - Je t'aime quand même. » *

MAIS MERDE POURQUOI J'AI CHAUD A NOUVEAU ?? J'espère qu'il me regarde pas ! Ça me pourrit la vie d'être trop émotif les gens peuvent tout mal interpréter !

J'en ai ras-le-bol, comme je suis gêné j'arrive pas à relancer la conversation ! Je veux pas de malaise avec Terra, c'est mon pote. Bon de toute façon le magasin doit pas être loin, on pourra déconner tranquille à l'intérieur. C'est dur à l'extérieur , y a rien dehors pour faire des blagues...


Dans la tête de Damien :

Merde... Cette période de l'hiver annonce mon rhume. Fait chier. Je déteste vraiment le mois de décembre.

Heureusement que le p'tit Thomas est là, ça me met du baume au coeur.

Et puis c'est beau ces couleurs festives au-dessus de nos têtes, sortir à ce moment là de la journée c'était pas une si mauvaise idée finalement.  Même si c'était pas prévu. En plus y a une putain de bonne odeur de pain d'épice dans l'air là... D'ailleurs je me demande avec qui il va passer Noël... J'aimerais bien un jour qu'on le refête ensemble, ce serait cool.

Mais bon, c'est différent maintenant qu'on a grandi ... Noël, ça se fête en famille ou en couple. Même si la bonne ambiance que je partage avec lui me fait parfois plus voyager que quand je suis en couple avec quelqu'un. C'est trop bizarre. Mais bon je suis sûrement le seul  penser ça. En parlant de bonne ambiance, pourquoi personne ne parle depuis tout à l'heure ? C'est super étrange... J'espère qu'il boude pas parce que je lui ai dit qu'il était chiant... Je sais à quel point il peut être à fleur de peau, parfois. 

Bon faut briser la glace de décembre là, ça craint.

{ Terraink } - Notre Conquête IntemporelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant