@THEBOSS : Au fait pourquoi ''DarkLink'', ton pseudo ?
@DarkLink77 : Je pensais que ça attirerait les filles. Déjà que je suis timide, j'allais pas salir mon image en mettant un pseudo rose bonbon.
@THEBOSS : tfaçon les jeux vidéos ça a pas l'air de trop les attirer
@DarkLink77 : Pour le moment, non. Mais bon, je me fais friendzoner naturellement, donc dans tous les cas on va éviter de parler à des filles sur Internet !
@THEBOSS : Triste célibataire
Ses réflexions pendant des conversations personelles étaient mes préférées. Je nous imaginais, des années plus tard, en reparler avec nostalgie.
@THEBOSS : Donc pseudo sombre pour mec mystérieux
@DarkLink77 : c'était un peu le but. Je suis torturé à l'intérieur mais personne le sait ;)
@THEBOSS : Je vois, et 77 ?
@DarkLink77 : Pour la Seine et Marne
@THEBOSS : T'habites là bas ?
@DarkLink77 : ouaip
@THEBOSS : tiens ! j'habite pas très loin
Mon coeur fit un bond. J'écarquillai les yeux, pour être sûr que la nouvelle possibilité qui s'offrait à moi était apparue sur un plateau. Comment avais-je pu être aussi bête ? Evidemment qu'on habitait pas loin ! Bon sang mais quel con ! J'enchaînais gaffe sur gaffe en me refermant sur moi-même, et sans jamais tenir compte des éléments extérieurs, qui pouvaient aussi me venir en aide. Pendant que j'imprimais cette phrase simple dans mon cerveau, ces six petits mots possédaient mon corps et mon envie d'agir. Alors le frisson de l'aventure et du désespoir me firent écrire plus vite que mon ombre :
@DarkLink77 : on pourrait peut être se voir ?
Wow. Je l'avais vraiment fait. Je rougis comme un enfant. Comme si j'avais peur de me prendre un râteau, et c'était ridicule parce que... Parce qu'à cet instant on était que des gamins, des potes inchangeables quoi. Et surtout, normalement tout devait bien se passer. Le destin ne pouvait pas autant changer.
@THEBOSS : super idée !
@THEBOSS: tu fais quoi ce weekend ?
Mon regard était bloqué sur ces deux petites lignes. Deux petites portées qui emportaient mon coeur dans une mélodie aux accords parfaits. Mon esprit s'évada et mon désespoir s'envola, pour la première fois depuis un mois que j'étais coincé ici. J'osais à peine cligner des yeux, comme si le fait de voiler mon regard allait faire disparaître ces phrases. Il avait accepté spontanément quelque chose qui me paraissait insurmontable il y a quatre semaines. Oh bordel Terra... Finalement ce sera toujours toi qui me sauvera. L'envie de pleurer de soulagement traversa ma gorge, mais je la chassais par la joie de revoir la personne que je chérissais le plus au monde.
@THEBOSS : t'es pris :( ?
Ouhlah ! Il fallait que je me calme. Il fallait que je choisisse les mots justes pour ne pas qu'il revienne sur sa proposition- proposition vitale. Respire Laink, le plus gros est fait.
@DarkLink77: non je suis totalement dispo !
@THEBOSS: yeah ! Samedi ça t'irait ?
@DarkLink77 : Nickel ! Mais où ?
@THEBOSS : c'est possible chez toi ?
@THEBOSS : Mes parents aiment pas trop recevoir du monde
HEIN ?? Chez moi ? Mais c'est que j'avais pas une seule seconde pensé à ça ! Je pensais qu'on se verrait dans un centre commercial, un parc, ou une boutique gaming... Mais pas dans ma maison ! Ca risquait de rendre la discussion à propos du ''temps'' plus compliquée (si j'ai le courage de lui en parler) : si mes parents nous surprenaient... Ils me prendraient pour plus fou qu'ils ne me croient déjà ! Et puis ils ne comprendraient pas ce délire de devenir ami avec des gens sur Internet. Ils ne feraient pas confiance à Damien. Cette pensée me hérissa l'échine. C'était pourtant quelque chose d'important pour moi, il faudra bien qu'ils l'acceptent un jour, cette amitié. Et ce jour pourrait bien être ce samedi... Samedi ? Mais où avais-je la tête ? Samedi ils seront partis voir ma grand-mère ! Et j'avais dit d'office que je ne viendrais pas (trop de choc d'époques pour tenir une conversation normale avec un membre du troisième âge). Quelle aubaine ! J'ai eu le nez fin sur ce coup-là ! On pourra faire tout ce qu'on veut sans l'oeil suspicieux de mes parents. Quel soulagement !
@DarkLink77 : c'est ok mais c'est toi qui ramène le vin ;)
@THEBOSS : quel plaisantin.
@THEBOSS: Ca dérangera pas tes parents si tu bois ?
@DarkLink77 : ils seront sortis
@THEBOSS: parfait
Parfait oui... Espérons. Je vais tout faire pour. C'est une question de vie ou de mort, non pas une question d'envie ou de (mauvais) sort.
@DarkLink77 : Quelle heure ?
@THEBOSS : 17h ?
@DarkLink77 : super
@THEBOSS : Pour me reconnaître j'aurais un bob Pastis 51 ;)
@THEBOSS : Content de te voir en vrai !
Des petits paquets de confettis explosaient un à un dans cette grosse boîte emballée qui me servait de corps.
@THEBOSS : je n'attendais que ça
Je rougis de nouveau. Ouuuhla mais qu'est-ce qu'il me raconte, personne dit ça. J'eus un petit rire gêné avant d'écrire mon dernier message, certainement avant le jour le plus important de ma vie :
@DarkLink77 : Hâte de te voir aussi :))
Et pendant cette nuit, une nouvelle inquiétude s'alluma en même temps que chacune des étoiles, pendant que mon subconscient s'enfonca dans une poudre à la fois étourdissante et rassurante.
VOUS LISEZ
{ Terraink } - Notre Conquête Intemporelle
FanficLaink et Terracid sont victimes d'une malédiction. Ils sont trimballés dans un voyage temporel incontrôlable. Et même si ils sont conscients que leurs liens sont indestructibles, nous ne pouvons pas toujours empêcher les grains du sablier de s'écoul...