Prologue

9.9K 220 72
                                    

Si vous aimez lire avec de la musique je conseille "into it" de Chase Atlantic<3

Bonne lecture!

🧞‍♀️



Je te hais


Des mois plus tard...


Plus je balançais mes hanches, plus je me sentais moi-même. La musique s'infiltrait et vibrait dans mes veines. Mon corps me dictais quoi faire. C'était... instinctif.
Je n'avais aucun contrôle. Tout venais aussi naturellement que respirer.
Ma robe verte émeraude, faite de satin, me collait à la peau jusqu'à mi-cuisse. Mes mains se baladaient sur celle-ci, ou se logeaient le long de mes cheveux bruns.
Je me sentais libre. Libre, confrontée à une danse sensuelle, oubliant tout ce qu'il se passe autour de moi. A part lui...

Soudain, un grand corps chaud se colla à mon dos. Un homme. Grand. Musclé.
Je ne le repoussai pas. Je ne sais pas pourquoi. Je ne le faisait juste pas. N'allez pas croire que je suis ce genre de fille, je suis juste là pour oublier. L'oublier. Lui.
Nos déhanchés étaient si parfait ensemble. C'était un bon danseur, comme lui.
Plus son bassin se collait à mes fesses, plus je le sentait contre moi. Ses bras musclés qui se contractaient autour de mon petit corps. Ses mains baladeuses, mais pas trop. Son odeur vint remplir mes narine, c'était terriblement bon. L'odeur de l'homme. Du tabac. Et de la menthe. Homme... tabac... menthe...? Je... j'ai l'impression de connaître cette odeur. Je n'arrivais même plus à me concentrer, alors je perdit l'affaire. Mon attention se perdit dans nos mouvements et je m'en fichais de connaître cette odeur ou non au final. Je profitai juste de ce contact, avec un homme, que je n'avais pas eu depuis longtemps... depuis lui.
Sans me contrôler, je mis ma main sur sa nuque et attirait son visage près de mon cou. Son souffle chaud caressait le creux de mon cou si tendrement... addictif. Comme lui.

D'un coup, il me retourna face à lui. J'accrochai par reflex mes mains au col de sa chemise pendant qu'il baissa les siennes pour les poser sur mes hanches. Ses mains étaient fermement collées à elles. Puis, je plongeai mes yeux dans des yeux verts.
Des yeux verts...
En un hoquet de surprise, je reculai aussi vite que je pus. Mon corps se paralysa, et je mis ma main devant ma bouche. Tout disparu autour de moi. Tout. Il ne restai plus que lui et moi.
Tout se stoppait en moi. Tout c'était arrêter, je n'arrivai plus à réfléchir. J'étais tellement choquée, que je commençais à ressentir des frissons dans mon dos. Mon sang circulait vite. Trop vite.

-Oh mon dieu... Murmurai-je tout doucement.

Je le dévisageais, incrédule. Un mélange de colère, de confusion et de tristesse se forma au fond de moi.

Je refuse. Oh oui que ça je le refuse. Il n'a pas le droit. Il a fais son choix. C'est trop tard.

-Eh. Attends... s'il te plaît. Dit-il d'une voix grave.

Sa voix. La même voix grave qui hantent mes cauchemars. Les mêmes cheveux foncés en bataille... comme quand il se réveille. Les mêmes yeux verts qui m'ont fait tomber plus d'une fois. Les mêmes sourcils si bien dessinés. Les mêmes cils si recourbés. Les mêmes lèvres charnues. La même mâchoire si bien sculptée. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs. C'est encore plus un connard qu'avant. Oh oui. Un vrai enculé. Un vrai putain de bel enculé.

-Tu n'est pas contente de me revoir? Dit-il en s'approchant et en entrelaçant nos doigts.

Le toucher de ses doigts entre les miens me fit une décharge électrique. Je n'avais pas senti sa peau depuis... mon dieu.

DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant