Disparu

2.8K 140 41
                                    

Musique: "I Need a Gangsta" de dj Preetia

Bonne lecture💕

-Vous désirez?

Vous ne savez pas à quel point mon coeur bat vite. Quand, en chemin, je l'avais vu sortir des toilettes et quitter cette énorme salle, je ne m'étais jamais sentie aussi en danger.

-Un sex on the beach, s'il vous plaît.

Il me fit un regard malicieux.

Punaise, mais c'est le nom d'un cocktail?

~inconnu~

La cible était là. Sa beauté était l'une des raisons du pourquoi les cartels se battaient pour elle. Et, j'affirme. Ouais j'affirme parce que putain, elle est canon. Et lui, Lorenzo Herrera Roja, la laisse en plein milieu de ces gens qui faisaient tout pour l'avoir.

J'étudie tout ces coups. Je les analyses et essayes de les comprendre. La plupart du temps, je ne comprends pas son raisonnement. Ce qu'il fait est paradoxal, et c'est pour ça que quand on croit qu'il va faire ça, qu'on est sûr qu'il pense ça et qu'on sait qu'il ira là bas, il fait tout le contraire.

Là, par exemple, il est venu avec la femme qui est au centre des cartels, depuis peu, pour des raisons que je n'ai pas encore découvertes. Là, il l'a laissée. Il est parti et elle est seule. N'importe qui pourrait l'amadouer et l'attirer dans ses filets ou encore la kidnapper. Mais il l'a quand même laissée.

Et ça m'étonnerait vraiment que se soit un piège. Qu'elle soit un piège.

C'est comme si ce fils de pute savait à l'avance ce qui allait se passer.

Putain, j'arrive pas à comprendre pourquoi?

Et, je suis sûr qu'il n'a aucun homme qui travaille pour lui, qui est ici et qui est en charge de la surveiller.

Je suis au courant de tout.

Mais il finit par, toujours, avoir une longueur d'avance.

Mais là, je ne le laisserai pas.

Donc...

Je m'avance vers elle, et m'assis à côté d'elle.

Je l'entends demander un cocktail au barman.

-Vous avez mauvais goût, dis-je en la regardant.

Putain, cette femme est belle. Elle est putain de belle.

Elle tourna son beau visage vers moi, et plongea ses yeux d'un brun orange, dans les miens.

Cette couleur me donnait envie de croire à une innocence infinie.

Cette femme me faisait penser à un ange tout droit venu du ciel.

Un rire harmonieux sortit de sa bouche.

-Je vous ai demandé votre avis, peut-être? Dit-elle d'une voix douce.

Sa façon de parler était agréable, et se voulait gentille. Mais, elle avait quand même une pointe de... caractère.

-Antonio, enchanté.

DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant