OPEN 24/7

2.8K 141 23
                                    

Coucou!!

Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira! Si vous voulez lire avec de la musique, je conseille fort « Often » de The Weeknd.

Bonne lecture!

🧞‍♀️

Sous la lumière de la lune, je pouvais à peine voir les énormes plaines qui nous entouraient. À la vitesse à laquelle on allait, j'avais l'impressions que l'univers et ses étoiles nous suivaient.
Ça faisait des heures qu'on roulait et on ne s'était pas arrêté une seule fois. Les stations étaient si rares qu'on en avait croisés deux, tout au plus, durant ces heures de trajet. Néanmoins, j'arrivais à percevoir une lumière par dessus l'épaule de Monsieur. Avec un peu de chance, c'est un endroit où on pourra s'arrêter, et je pourrais enfin me décoller de lui.

Quelques centaines de mètres avant la sortie, je vis que l'endroit éclairé était une station essence, alors je lui tapotai le ventre pour lui faire comprendre que je voulais qu'on s'arrête. Pour mon plus grand bonheur, il hocha la tête et nous sortîmes de cette route déserte et infinie. Il roulait jusqu'à la pompe à essence la plus proche et, en chemin, je vis un pickup noir garé à quelques mètres de l'endroit où on se dirigeai.

Les pickups, les SUV, et toutes les voitures de ce genre, peintes en noires avec les vitres teintées, ne présagent rien de bon, en général.
Heureusement, je suis avec quelqu'un qui me semble être plus que apte à me protéger. Encore faut-il qu'il ne se laisse pas emporter par sa bipolarité, et qu'il veuille tout d'un coup me laisser me faire kidnapper sous ses yeux juste par le plaisir.

Croyez-moi, je suis certaine qu'il en serait capable.

Je descendis de sa moto, et en m'étirant, je lâchait un long soupire de satisfaction. Lui, il était encore assis sur la moto, et enlevait son casque.

Juste pour ce petit bout de temps, juste pour cette milliseconde, nous regards s'étaient croisés. Il s'étaient comme entrechoqués, et j'avais eu l'impression de ne pas avoir vu cette couleur depuis des années.

Putain, j'ai l'impression que ce n'est même plus la lune qui m'éclaire, mais ses yeux.

Il s'enleva de la moto et commença à remplir le réservoir de la moto de carburant, pendant que je pris mes longs cheveux bruns et essayait tant bien que mal de les mettre en un chignon.

On ne s'adressait ni regards, ni paroles. Mais ce n'était pas une atmosphère froide et pesante malgré tout.

Je me demande à quoi il pense. Je me demande aussi qu'est-ce qui se passerait si, là maintenant, je commençais à courir pour prendre la fuite.

Bien sûr, ce serait impossible. Pour la simple et bonne raison que je ne cours pas du tout vite et que je ne suis pas du tout une fille sportive.

Mais, imaginons qu'il ne me court pas après, il y'aurait quand même des problèmes.

Comme, où est-ce que j'irai? En plein milieu de nulle part?

Mais, nous pouvons imaginer par je ne sais qu'elle chance que je n'ai jamais eue, je fais de l'auto-stop et je tombe sur une vieille mamie qui ne me veut aucun mal.

Je lui demanderai de m'emmener où, au Brésil? A l'aéroport? Non, je ne peux pas. J'ai ni argent sur moi, ni argent tout court pour me payer un vol. En plus, je n'ai même pas mes papiers avec moi. Alors ça ne marcherais avec aucun transports. Enfin, si on oublie les camions qui transportent la drogue jusqu'aux États Unis, et qui, forcément, passent par la Colombie. Et bien oui, tout à fait, on va oublier ce choix parce que finir dans des histoires de cartel encore une fois, ça ne me convient pas du tout. Aussi, je ne saurais pas comment prendre contact avec eux. Et puis, je n'aurais encore une fois pas l'argent. Mais, on aurait peut-être pu imaginer que je fasse la mule, juste une fois, pour un cartel au Brésil. Un trajet qui me mènerai illégalement en Colombie, sans payer, étant payé. Sauf que, je sais pas conduire. Mais tant mieux car, avec ces gens là, on sait jamais. Un jour il reviendront me voir pour me parler d'une dette que j'ai envers eux et paf, je suis dans la merde.

DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant