Musique: All The Time de Jeremih, ou bien Renegade de Aaryan Shah
Quatre semaines plus tard...
C'est le troisième dîner que j'ai avec Martin, ce soir. C'est devenu un très bon ami. Camila aussi, d'ailleurs. Elle vient chez moi tout les vendredis soir pour faire soirée ciné. Sauf aujourd'hui.
Comme nous sommes vendredi, j'ai finis plutôt et j'ai donc déjà finis de me préparer. Pour la première fois depuis... longtemps, je porte une robe noire. Pour la première fois. Ça paraît si peu, mais c'est un grand pas pour moi. Oui, je sais, je suis ridicule. Il est sensé venir me chercher dans quelques minutes...
Il me klaxonnera, comme il le fait depuis le début.
Non, je n'ai toujours pas de téléphone. Je n'ai tout simplement pas l'argent pour, mais de toute manière ce n'est pas indispensable pour moi.
Ah, il est là.
~Lorenzo~
Putain, ça me casse les couilles.
-C'est qui lui? Demandai-je à Ayko, en regardant les photos qu'avait pris un de mes hommes, chargé de rester près de Alessia, pour s'assurer qu'elle va bien.
-Je crois qu'elle commence a avoir une liaison avec ce mec. Ce soir, c'est la troisième fois qu'elle va avec un rendez-vous avec lui.
Il me regarde en souriant. Il sait très bien que j'aime pas du tout ça, et il sait très bien aussi que je vais intervenir. Aujourd'hui.
-Et il s'appelle comment?
-Martin Collins. C'est un gringo. Il a vingt-quatre ans, et étudie dans le commerce. Son père est riche, et lui aussi. Sauf que bizarrement, sur toutes les photos, on dirait pas. On pense qu'il voudrait cacher sa richesse à Alessia.
Je hochai la tête.
-T'aurais pas pu me dire plutôt qu'elle se tapait un gringo depuis des semaines?
-Elle se le tape pas, je te dis. Ils ont juste des rendez-vous.
-J'espère bien hermano.
Je tire une taffe sur ma cigarette, pour contrôler ma colère. Pour l'instant elle ne se montre pas trop. Mais à la seconde où je les verrai les deux, je sais qu'elle va tripler.
-Tu veux faire quoi, alors? Parce que, au cas où, elle te déteste.
-Non sérieux? Au fait, c'est quand qu'il rentre Rafael? Ça fait depuis qu'elle est partie qu'il est pas revenu.
-Il a encore des problèmes de famille, mais je crois qu'il va bientôt revenir.
Je hochai la tête encore une fois.
Putain, je vais la récupérer. J'en peux plus. Je rêve d'elle ou je la touche, je l'embrasse, je la fait crier mon nom... je suis complètement et totalement obsédé par cette chica. Et j'ai absolument rien fait avec elle, à part la fois où je l'ai embrassée.Mais avant, faut qu'elle me pardonne. Et ça, ça va pas être facile.
Je sortis mon téléphone de ma poche et appelai mon chauffeur ainsi que le pilote de mon jet privé.
VOUS LISEZ
Destinés
RomanceElle va plonger dans ses yeux verts... et lui, il va aimer la voir se perdre dans ses yeux... "Je vais te tirer au fond de l'eau..." "Pas si je te monte à la surface..." Un criminel et sa protégée... Un ange et son démon... Le diable n'est pas une s...