-Et ? Demanda-t-elle curieuse.Je la regardai, son café à la main, assise sur mon canapé au salon. Tandis que moi, je buvais mon chocolat froid d'un air fatigué.
-Eh bien... il m'a pris la clé dans mon soutient-gorge, et il s'est cassé sous prétexte qu'il me mettais en danger en restant avec moi.
Elle soupira puis replongea ses yeux encore une fois dans les miens. A présent, elle connaissait mon histoire. Pas depuis le début, juste depuis que j'avais rencontré Lorenzo. Son regard n'était pas différent, ou peut être un peu plus compréhensif. Mais pas de pitié. Et j'aimais qu'elle n'ait pas de pitié. Ça me donnait l'impression d'avoir vécu quelque que chose d'enfin normal. Même si, au fond, je savais que ce n'était tout sauf normal.
Ouais, tomber pour mon kidnappeur vendeur de drogue et assassin, ça n'a rien de normal.
-Et... qu'est ce que tu va faire maintenant? Demanda-t-elle sérieusement.
Camila était une bonne personne. Enfin, c'est ce que je crois. J'ai peur qu'elle me montre une autre face d'elle, comme beaucoup d'autres l'ont fait, quand elle saura enfin toute mon histoire.
C'était un avantage avec Rafael, Ayko, Lorenzo, Amalia... ils ne m'avaient pas jugé et m'avaient acceptée comme je suis. Et c'était... bon. Cette sensation de normalité.
-Je ne sais pas. Mais je lui donne une semaine. Si il ne fait rien, ça veut dire que je ne compte pas à ses yeux, alors... je ferais de mon mieux pour l'oublier.
Penser à l'oublier me fait déjà bizarre, c'est comme si je ne voulais pas, vraiment pas, en arriver là.
-Et c'est quelqu'un qui va te laisser l'oublier ? Parce que certains sont tenaces. Alors-
D'un coup, une sonnerie de téléphone nous interrompis. Quand j'aperçus que c'était la mienne, je décrochai.
"Numéro masqué"
-Holà ? Prononçai-je.
-Tìa ?
Mes yeux s'arrondirent. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, et je ne pus m'empêcher de sourire à pleine dent.
-Diego ? C'est toi ?
Je l'entendis renifler au bout du fil.
Il pleure ?
-Diego ? Pourquoi tu pleure ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Mon sourire c'était à présent effacé et la panique m'avait gagnée. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Pourquoi il pleure ? Quelque chose n'allait pas.
-Ayko i-il se réveille pas, dit-il entre deux sanglots.
-Où es tu ? Diego envoie moi ta localisation, dis-je paniquée en me levant pour aller enfiler mes chaussures.
-C'est quoi ç-ça ?
Merde, j'avais oublié qu'il avait... six ans ?
-Ok... ne t'inquiètes pas, tout va bien, d'accord mon chouchou ? Envoie-moi des photos d'autour de toi, s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Destinés
RomantikElle va plonger dans ses yeux verts... et lui, il va aimer la voir se perdre dans ses yeux... "Je vais te tirer au fond de l'eau..." "Pas si je te monte à la surface..." Un criminel et sa protégée... Un ange et son démon... Le diable n'est pas une s...