Musique: Birthday Sex de Jeremih
Bonne lecture<3
Je fis comme si ça présence ne m'affectais en aucun cas, et me tournai vers le miroir.
En le regardant, j'avais juste eu le temps de voir que ses phalanges étaient endommagées, que sa pommette droite était rouge et un peu ouverte.
En quatre semaines, il n'avait donc toujours pas changer.
Niveau caractère.
Cherchant n'importe quoi dans mon sac à main pour faire croire que je suis occupée alors que pas du tout, je le senti s'approcher de moi. Arrivé à ma hauteur, il s'appuya contre le lavabo, dos au miroir et à côté de moi. Ses bras étaient croisés sur son torse, et sa tête légèrement penchée vers moi.
Son regard qui se baladait partout sur mon corps me rendait nerveuse, et le fait qu'il soit si près de moi n'arrangeai en rien la chose.
Punaise, j'aurais jamais du venir à ce dîner.
-Ma « femme » se ramène avec mon sicario, dit-il d'un ton froid. Tu sais pour quel con ça me fait passer, ça?
-Mon « mari » fréquente une autre femme. Tu sais pour quelle conne ça me fait passer, ça? En plus, c'est ton neveux qui me l'a dit.
Il ne répondit plus.
-Oh, princesse... comme tu es naïve.
Je n'avais donc, ni la certitude que mes propos étaient vrais, ni la certitude qu'ils étaient faux.
Lentement, il se déplaça et se mit derrière moi, face au miroir. Je voyais que le haut de ses cheveux ondulés, car sa tête était baissée. Son nez frôlait mon cou, et ses mains étaient timides en venant se poser délicatement sur mes hanches.
Je me tournai pour lui faire face.
Cette fois-ci, c'était nos nez qui se frôlaient.
-Alors si tu n'étais pas avec une femme, t'étais où, pendant tout ce temps? Demandai-je en éloignant mon visage du sien.
-Je t'ai manqué? Dit-il en réduisant l'espace qui nous séparait.
-Oh, cariño... comme tu es naïf.
Je le vis sourire, un sourire qui se voulait joueur.
J'avais l'impression qu'il... aimait, que je lui réponde. Même s'il me menaçait à chaque fois.
-On sait tous les deux que je t'ai manqué.
-Ah bon?
-Pourquoi tu m'a posé la question, Alessia? Pourquoi tu veux savoir ce que j'ai fais pendant ces quatre semaines?
J'avoue. Oui je l'avoue que je ne savais pas quoi répondre à ça.
-T'as perdu à ton propre jeu.
-Qui t'as dit qu'il n'y avait pas plusieurs rounds?
-Oh mais je sais qu'il y en aura plusieurs. Et je sais aussi que tu va les perdre.
Je- punaise.
Ça commençait à m'énerver.
Alors je mis ma main sur son torse, pour le repousser.
En vain.
-Lorenzo, dis-je d'un ton sérieux.
-Tu m'a manquée. Et tu m'a déçue.
Moi? Lui manquer? Jamais.
Un homme sans cœur, voilà ce qu'il est. Il fait juste ça pour jouer avec moi et, punaise, je vais pas tomber dans ton piège.
VOUS LISEZ
Destinés
RomanceElle va plonger dans ses yeux verts... et lui, il va aimer la voir se perdre dans ses yeux... "Je vais te tirer au fond de l'eau..." "Pas si je te monte à la surface..." Un criminel et sa protégée... Un ange et son démon... Le diable n'est pas une s...