Musique: Hometown Glory de Adele
Bonne lecture🌸
-Lorenzo?
Hésitante. Voilà comment j'étais. J'espérai au plus profond de mon être que la conclusion de cette discussion ne soit pas une catastrophe. J'espérai juste qu'il me croit, qu'il ne me prenne pas pour une folle.
Parce que, à présent, j'en suis sûre.
Oui, j'en suis certaine qu'Emilio est mon père biologique. Ce serait la réponse à mes question de toujours... une réponse, pour une fois, sensée.
-Oui? Dit-il en comprenant, sûrement à cause de mon regard, que cette question était importante pour moi.
-Est-ce que tu... me connaît bien?
Ses sourcils se froncèrent. Pas de mécontentement, juste d'incompréhension.
Il hésita et semblait réfléchir à ses paroles avant de prononcer quoi que se soit.
-Je sais beaucoup de choses sur toi, Alessia, dit-il tranquillement.
Il attendait que je poursuive.
-Tu sais mon passé.
Ce n'était malheureusement pas une question mais bel et bien une affirmation. J'aurais voulu qu'il ne l'apprenne jamais, d'ailleurs.
Un silence se fit avant que je pose ma question.
-Est-ce que tu sais qui est mon père? Dis-je d'une traite.
Il enleva ses bras autour de mes cuisses pour se lever. Ma tête était désormais levée pour pouvoir voir ses yeux verts. Malgré notre proximité, nous n'étions pas en contact. Un froid s'était installé entre nous, un espace petit, qui me dérangeait.
Et là, j'avais peur.
Je voulais qu'il réponde non.
S'il savait qui était mon père biologique, ça voudrait dire que tout ça était faux. Il savait depuis le début qui j'étais vraiment. Qu'il ne m'aurait gardée que pour irriter mon père. Cela voudrait dire une chose. Que tout était organisé. Rafael, comme par hasard qui vient me sauver la vie...
Non. Rafael qui a été chargé de me kidnapper, sans que j'en sois pour autant consciente.
Ça expliquerait pourquoi Lorenzo dévouait une haine contre moi, dès le début.
Cela voudrait dire, que ce que je ressens pour Lorenzo, n'est absolument pas réciproque. Et que tout ce que je vis est une putain d'illusion.
Et que. Encore une fois. Je vais souffrir.
Puis, je le vis prendre une respiration, et changer d'expression faciale.
Et je su, avant même qu'il ne dise quoi que ce soit.
Qu'allait-il me dire de beau, avec une expression impassible sur le visage, après tout?
VOUS LISEZ
Destinés
RomanceElle va plonger dans ses yeux verts... et lui, il va aimer la voir se perdre dans ses yeux... "Je vais te tirer au fond de l'eau..." "Pas si je te monte à la surface..." Un criminel et sa protégée... Un ange et son démon... Le diable n'est pas une s...