Pour l'instant, pas besoin d'une musique précise...Bonne lecture<3
Rafael était en train de se rapprocher de nous, en attendant toujours ma réponse à sa question.
Malheureusement pour lui, mais bien heureusement pour nous, Monsieur dévala les escaliers à toutes vitesse et s'arrêta en me voyant.
Vu son regard, il était pas de très bonne humeur.
Qu'est-ce que j'ai fais, encore?
Il fit un petit mouvement de tête pour m'inviter à m'approcher de lui.
Pourquoi c'est pas toi qui vient, coco? J'suis pas ta chienne.
Malgré tout, je parle, je parle mais je me rapproche quand même de lui et de son regard vert tueur.
J'entends Rafael et la soeur d'Hugo parler et touiller la béchamel, pendant que je regarde l'homme devant moi, étant postée juste devant lui à présent.
-Oui? Demandai-je.
Il me regarde de haut en bas.
Je regarde ailleurs, gênée.
-Va mettre une robe.
-Pourquoi?
Il me fis un regard.
Un regard.
Le regard pour me dire:
Continue a poser des questions, et tu va le regretter fort...
-Il y a pas de robes dans ton armoire, dis-je.
Effectivement, j'empruntais ses habits depuis que j'étais ici. D'ailleurs, je ne mettais plus de soutiens-gorge parce que je en avais tout simplement pas, et j'étais bien trop gênée de demander. En tout cas, je souffre. Je n'ai vraiment pas l'habitude, et puis je ne peux pas courir, ça fais beaucoup trop mal. Et ensuite, j'évite les t-shirts blancs, ou les t-shirts tout court.
Ça dévoile trop.
-Tu vas vers Paco, et tu lui dis de te donner une robe classe de ma soeur. Maintenant.
-Je peux juste-
-Dans la voiture, dans cinq minutes, dit-il en se retournant pour partir en direction de la porte d'entrée.
Il m'énerve vraiment a faire le dictateur lui.
Quand il partit, je me retournai pour monter les escaliers. Dans mon élan, j'entends:
-Tu vas aller chez sa mère, dit Rafael.
Je m'arrête net.
Chez sa mère?
Pourquoi je vais chez sa mère?
Le regard toujours rivé sur les marches, je tourne la tête pour trouver les yeux de Rafael.
-Mais pourquoi? Demandai-je.
-Je sais pourquoi il y va, mais pas pourquoi il t'emmène. Mais ne parle pas de son père, jamais. D'accord? Et non plus à Lore'.
Un mystère entoure cette famille. Un grand mystère qui me gratte. Qui me démange. Un problème qu'il faut que je résous. Un mensonge que je dois déshabiller. Une vérité bien cachée, que je dois absolument trouver.
J'aimerais tout savoir.
Tout ce que cachent tes beaux yeux verts...
🧩
VOUS LISEZ
Destinés
Storie d'amoreElle va plonger dans ses yeux verts... et lui, il va aimer la voir se perdre dans ses yeux... "Je vais te tirer au fond de l'eau..." "Pas si je te monte à la surface..." Un criminel et sa protégée... Un ange et son démon... Le diable n'est pas une s...