L'enfer des narcos

2.8K 142 90
                                    

Musique: « Swim » de Chase Atlantic

Il appuya sur le bouton de l'ascenseur.

Punaise, j'étais tellement mal à l'aise. Cette robe dévoilait mon corps, elle montrait mes formes. Et les hommes n'étaient vraiment pas discrets. Enfin, tous... sauf lui. Il n'avait posé aucun regard sur mon corps. Juste dans mes yeux. Ça me surprenait un peu, car après les dires d'Ayko, il me paraissait un peu... "homme qui ne contrôle pas ses pulsions". Eh bien il faut croire que j'avais totalement tort, et qu'il contrôle son regard aussi bien que son arme. Ça aussi, Ayko me l'avait dit. Il a apprit à magner une arme dès son plus jeune âge.

Honnêtement? Je m'en fou.
Franchement? Je m'échapperai. Que j'aie une balle dans le genoux ou pas.

Je trouverais un échappatoire. Il le faut.

A présent dans l'ascenseur, la sonnette de celui-ci résonnait à chaque étage passé. Nous étions dans un énorme building à Rio, et punaise, il semblait fait de verre.
Je n'avais pas vraiment l'habitude d'être dans des endroits aussi luxueux.

D'un mouvement las, il se tourna vers moi et sortit quelque chose de sa poche.

Je me demande ce que c'est.

Il prit ma main et à ma plus grande surprise, enfila une bague ornée de diamant à mon annulaire.

Mes yeux s'arrondirent face à ce que je voyais.

Hop hop hop. C'est quoi, ça?

-T'emballes pas, tu seras jamais ma femme. Enfin, juste pour quelques temps, dit-il.

-Je dois incarner un rôle, ce soir?

-Cette nuit, tu sera ma femme. Et tu va tout faire pour attirer l'attention.

Il croit que je vais obéir aussi facilement? Je suis pas ta chienne, connard.

-Et si je le fais pas?

Je le regardai droit dans les yeux. Il me défiai de continuer, un sourire amusé sur le visage.

-Tu verra.

-Je verrai surtout ce qui se passera si je fais pas ce que tu me dis.

Normalement, s'il me demandait d'attirer l'attention, cela voulait sûrement dire qu'il avait besoin d'être discret. Il allait donc se servir de moi pour faire quelque chose sans que personne ne fasse attention à lui. Alors, si je ne fais pas ce qu'il me dit...

-Madame me provoque? Dit-il en collant son corps au mien, pour me plaquer contre le mur de la cabine.

-Monsieur se sert de moi? Et en plus il me donne des ordres?

-C'est simple. Si tu fais pas ce que je te dis, je. Te. Nique. Tu l'as dans le crâne, cariño?

A chaque syllabe de « je te nique », il avait approcher un peu plus sa tête de la mienne. Je sentais à présent son odeur masculine m'envahir.

Une odeur que je connaissais, maintenant. La menthe, le tabac, et l'homme.

Il recula légèrement et je rencontrai à nouveau son regard.

DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant