Somptueuse

3K 148 33
                                    

Coucou! Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira!!
Bisous,
bonne lecture!

🧞‍♀️

~Rafael~

-Je vois. Et vous désirez quelles couleurs? Un thème précis, peut-être?

Voilà le grand dilemme. Pour le gala, mi bella devait porter une robe qui devait absolument attirer l'attention de tout le monde. La mission était que tout le monde sache, et plus précisément Emilio, que Alessia allait devenir la femme de Lorenzo. Bien sûr, c'est faux, il voulait juste voir la réaction de son ennemi, qui sera là. Tout les politiciens corrompus et les chefs de cartel qui veulent faire des affaires seront là. En gros, ce gala ne servait qu'à ça. Enfin, presque. Il avait aussi surtout besoin que tout le monde soit concentré sur elle pour qu'il puisse aller voir Fabio sans se soucier des regards.

Fabio Velasquez, ce fils de pute, est un des nombreux gars qui blanchit l'argent du cartel. Donc, l'argent de Lorenzo. Et, il y a quelques semaines, Nico a découvert que cet enculé avait volé 7 putain de millions de pesos durant 3 putain d'années.

Et putain, Nico a faillit perdre sa vie quand il l'a dit à Lorenzo. Ouais parce que le travail de Nico consiste à tout contrôler. Vérifier que aucune merde s'est passée, de notre productor, a notre vendedor, passant par tout les transportistas qui amène notre coke chez les gringos, aux États-Unis.
Il gère tout ce qui tourne autour de l'informatique. Je me demande comment il n'a pas pu voir ça, parce que bordel, ce gars c'est un dieu en informatique. D'ailleurs, c'est grâce à son statut et à son importance dans le cartel qu'il est toujours en vie. Mais même s'il n'est pas mort, Lorenzo lui a quand même mis une balle dans la jambe.

-J'en veux une de chaque couleur.

-Très bien, vous les aurez avant 15 heures monsieur.

Sans prendre la peine d'écouter plus que ça, je raccrochai et replongeai mon regard dans le dessin animé.

TOQUE
TOQUE
TOQUE

Putain, on peut pas me laisser tranquille ici.

Je me lève en direction de la porte et, sur mon chemin, je remarque Alessia à peine réveillée, sortir de la chambre. Je lui fais un petit sourire qu'elle me rends.

Putain son sourire. Je pourrais mourir pour lui. Mourir pour ses lèvres.

J'ouvre la porte.

Quelle surprise.

-Maria... dis-je.

La sœur du père de Lorenzo.

Elle et son frère sont des portraits crachés. Leur seule différence c'est que elle, elle est devenue riche en travaillant dans le légal, et lui, dans l'illégal.

Elle est la partie visible de l'iceberg, et lui il est, enfin... était, la partie non-visible.

-Rafael... je vois que tu est toujours aussi content de me voir.

-Je vois que tu as toujours toute ta tête.

Elle soupire en souriant. En s'avançant vers moi, elle me fais un bisous sur la joue et entre dans sa chambre d'hôtel.

DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant