Le même effet

3.1K 125 24
                                    


Musique: je n'ai pas de suggestions, mais plutôt romantique pour le début de ce chapitre

Bonne lecture mes cornichons<3



Nos souffles courts, il me regardait comme jamais il l'avait fait avant.

Ses mains sur mes hanches, il semblait ailleurs.

Il était beau.

Ses yeux sur moi, il me regardait comme une fille voulait qu'un homme la regarde. Ses yeux brillaient sous la lumière de la lune, et semblaient aussi mystérieux que quand je les avais regardés pour la première fois.

Je me rappelle encore de cette journée. Je n'osai pas m'aventurer dans les ruelles de Bogota le soir, alors j'avais accepté que Rafael me raccompagne. J'avais dormi dans la voiture, et m'étais réveillée dans un endroit qui me faisait, et fait toujours, froid dans le dos. Puis, j'étais sortie de la voiture et m'était promenée. Enfin, j'avais plutôt essayer de m'enfuir pour être exacte. Ensuite, je m'en souviens comme si c'était hier, il m'avais plaqué contre le mur pour m'éviter de me faire shouter par les bolides. Et c'était à ce moment là, que pour la première fois, j'avais mis mes yeux dans les siens.

C'était la première fois que Lorenzo m'avait regardé.

Et à ce moment là, je ne me doutais pas une seule seconde de qui s'était. Et pendant un long moment après, d'ailleurs. J'avais toujours pensé que c'était qu'un pion dans tout le cartel. J'avais compris très vite qu'il était une pièce importante, parce que tout le monde le respectait. Mais jamais il m'était venu à l'idée qu'il soit El jefe.

Les yeux a Lorenzo n'ont jamais été comme ils le sont en ce moment. Mais, il y avait certaines fois où je ils étaient différents de comme ils sont d'habitude. Comme par exemple, à la station essence, quand il avait souffler sa fumée de cigarette sur moi. Ou encore dans l'ascenseur au premier gala. Il y avait aussi la fois où la DEA avait débarqué au motel et l'avait emmené, mais que juste avant, il m'avait donner sa bague.

Mais là... c'était encore complètement différent. C'était deux émeraudes, aussi beaux et précieux. Je ne sais pas si Lorenzo est conscient du pouvoir qu'il émet rien qu'avec ses yeux. Et pas que sur moi, mais sur tout le monde. En plus, il est pas vraiment très conscient là. Ses yeux sont fatigués et rouges... mais même avec cet effet là, rien ne change.

Il garde le même effet.

Si seulement Lorenzo était quelqu'un d'autre... quelqu'un qui me ferait pas de mal, quelqu'un qui ne tuerait pas, quelqu'un qui...

Je crois que j'ai juste peur de ce qu'il deviendra. Mais surtout, d'à quel point ça m'affectera. Même quand je ne suis pas attachée aux gens, j'aime les aider et les voir heureux. Alors quand je suis attachée, ça me fait mal. Très mal.

Et je ne veux pas.

Je ne veux pas.

Qu'il sombre, encore plus qu'il ne l'est déjà.

J'avais remarqué, au dîner, qu'il avait changé son tatouage sur le cou, qui symbolise son cartel. Avant, c'était des ailes d'ange sous l'emprise d'une ombre noire. Mais c'était juste le bas, la naissance des ailes. Ce n'était qu'un petit bout des ailes qui était contaminé. Or, au dîner, j'avais remarqué que l'ombre avait avancé. Jusqu'a la moitié des ailes. Comme si... elle se faisait encore contaminer, de plus en plus.

Et j'ai l'impression... enfin je le sais.

Je sais que ces ailes représente Lorenzo.

Et qu'il s'est re tatoué ses ailes, pour dire qu'il est tombé encore plus bas.

DestinésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant