Pas de musique particulière...
Bonne lecture<3
Tu me manques.
Alvaro, tu me manques.
Mon frère, tu me manques.
Mais je souris.
Oui je souris, parce que tu aurais pas voulu que je pleure.
Oui je souris, parce que je me dis qu'il y a pire.
Oui je souris, parce que je regarde le positif.
Oui je souris, parce que je t'ai vu.
Alors j'ai séché mes larmes, je me suis calmée, je me suis assise, et j'ai réfléchis.
Réfléchis à toute cette situation qui fait de ma vie une vie que je n'avais pas avant.
Et Lorenzo, je crois que mon frère a raison.
Mais je ne vais rien faire, non. Je vais attendre que tout se passe. Que le destin décide où est-ce que mon coeur atterrira.
Vous allez me prendre pour une dingue...
Alessia écoute ses hallucinations. Elle y croit.
Oui j'y crois, parce que je pense que c'est vrai.
Je pense que, aussi minimes qu'ils soient, j'ai des sentiments pour toi, Lorenzo.
Je ne saurais dire pourquoi...
Et, je pense qu'Emilio est mon père. Quand il m'avait parlé, tout ce qu'il disait m'était complètement flou. Mais si je prends en compte qu'il est mon père, biologique, tout devient plus clair.
Emilio est mon père.
J'ai grandis avec un homme qui, je croyais, était mon père. Et cet homme, ne méritait pas de nous avoir. Alors je suis contente de me dire que je ne suis pas sa fille.
Mais je ne suis pas plus contente d'être la fille à Emilio.
Peut être que tout ce qu'on raconte sur lui est purement faux, mais j'y crois pas. Je crois pas que mon père biologique soit un homme bien, parce que j'ai confiance en Lorenzo.
Et s'il n'a toujours protégé de lui, c'est parce qu'il y a une raison.
Punaise.
J'en peux plus.
Quand viendra-tu?
Quand me donnera-tu ta main, pour la deuxième fois?
~Juan~
Ça fait maintenant des semaines que je l'observe.
Elle est... étrange.
Quelqu'un à sa place aurait déjà péter un plomb, aurait déjà frapper contre les murs, m'aurait hurler dessus pour que je le laisse sortir à chaque fois que je lui donne à manger.
Mais elle, elle parait si calme. Comme si elle acceptait sa destinée. Et malgré tout, elle est très gentille avec nous, enfin avec moi.
Quand je lui donne sa nourriture, elle me remercie toujours et me dis au revoir.
Elle est... d'un coeur si bon.
VOUS LISEZ
Destinés
RomanceElle va plonger dans ses yeux verts... et lui, il va aimer la voir se perdre dans ses yeux... "Je vais te tirer au fond de l'eau..." "Pas si je te monte à la surface..." Un criminel et sa protégée... Un ange et son démon... Le diable n'est pas une s...