Les maquilleurs profitent pour me remaquiller vite fait, re-ajuster mes vêtements et enlever la sueur sur mon front....: Soo-Rim ?
Je ne prête pas attention à cette voix, cette voix m'est pourtant familière, mais tout ça est sûrement dans ma tête.
Je re-ajuste mon micro, et ferme les yeux pour reprendre mon souffle.
L'équipe de la CEO me lâche enfin... il me reste 2 minutes pour que la dance break se termine.Je regarde notre petite Ha-leul danser avec les danseurs, ses jambes sont tellement fines, j'espère que tu vas bien...
...: Soo-Rim.
Une voix grave provient de derrière moi, proche de moi, pourquoi je sens une respiration ?
Je décide de me retourner, cette fois quelqu'un est bien derrière moi, sûrement un membre de la CEO?Felix- Soo-Rim...
Soo-Rim- Félix...c'est toi..?
Je me retourne et constate Félix Félix un grand sourire, comment peut-il sourire comme ça après tant d'années sans nouvelles ? Il m'a totalement oublié.
Les larmes montent sans que je ne face quoi que ce soit.
Tout les moments passés ensemble me reviennent à l'esprit, je revois ls traits de son visage que je pouvais regarder durant des heures, ou encore nos corps qui pouvaient être coller toute la nuit.
Felix- Tu vas bien ? *regarde de haut en bas en souriant* Tu es tellement bien habillé, et maquillé..CEO- SOO-RIM ! SUR SCÈNE !
Je m'empresse de courir sur le scène pour regagner ma place, la deuxième chanson démarre :
LOVIE XXLove, Love ! ( LOVE !)
Xoxo ( LOVE !)BUBBLE POP !!
Everything it's okay now~ ( now~)
_
1 SEMAINE PLUS TARD-
♡ : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
criai-je avec les filles en cœur.Ha-Leul- Merci les filles.
dit-elle timidement en soufflant les bougies de son gâteaux.Elle rigole en plaçant sa main devant sa bouche, je l'embrasse sur la joue.
Seo-Ko- Tu comptes faire un live ?
Ha-leul- Oui ! Les fans n'attendent que ça !
s'exclame Ha-leul en sortant le téléphone de sa poche.Soo-Eim- Tu as posté une nouvelle photo ! Je ne l'ai pas vu! Tu es tellement mignonne !
Elle rigole en rougisseant et je like la photo toute souriante, je décide alors de regarder les commentaires :
●HEA_bbp ...
hiii~ POPPYS !! >○<
go out with me today~~
saranghae !!!<3_commentaires.
○kjsp_hsj. heaaaa you're so cute !
○seokofan_bbp: où étais-tu aujourd'hui ?
○chagah: ton sourire est bizzare, tu as pensé à la chirurgie esthétique ?
○pyeo-KYAFAN: Tu devrais encore maigrir, tu es tellement grosse qu'on ne voit pas tes yeux.
○heafanny_bbp: Hea!! Tu es tellement belle !!
○ahneuu : comment vont les membres ?
_____
Je me pince la lèvre regardant les commentaires haineux, pourquoi toutes cette haine...
Je fais défilé les commentaires en voyant certains emogies comme "🤮🤮🤮" ou d'autres totalement différent qui la complimente.
J'expire.Ha-leul- J'y vais !
Elle repars avec un petit sourire dans une salle plus calme pour démarrer le live en fermant la porte derrière elle, laissant le silence s'installer.
Kiya- Je vais y aller aussi, le directeur veux me voir.
Seo-Ko- Le directeur ? Tu le vois beaucoup ces derniers temps.
inspecte Seo-ko avec son petit accent japonais.Kiya- Non pas du tout.
Je fronce les sourcils, qu'est ce qu'elle irai fait la bas ? Ça fait 3 jours d'affiliés qu'elle va dans le bureau du directeur... je trouve ça injuste et bizzare...
____
heyyy! Sorry petit chapitre pour ce soir ! J'espère que vous allez bien ?
Comment imaginer vous la suite ?
Quelle est votre membre préférée dans BUBLLE POP et Stray kids ?
Gros bisous !!<3
VOUS LISEZ
toi [ felix & taehyung ]
Fanfiction[ bonne lecture 🎀 ⚠️ Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez ! Cette fanfiction contient de la vulgarité et est interdit à un public à - de 15 ans dans certains moments. Toute l'histoire n'est que fictive et rien n'est réel ⚠️ 🔮-ɢᴜɪᴅᴇ- 🔮...