La musique était forte, quelques personnes dansaient sur la piste de danse, les deux groupes étaient assis sur des grands canapé autour d'une table ronde.
La barman nettoyait les verres, les seules lumières qui avait été les lumières des projecteurs de toutes les couleurs.Tous, un verre à la main avec un peu d'alcool, sauf Ha-Leul et Jeongin, les deux plus jeune du groupe.
Soo était juste en face de Felix, depuis le début de la soirée ils s'ignoraient tous les deux après l'épisode des toilettes.
Depuis plus jeune jusqu'à maintenant, rien n'a changé, les deux avaient beaucoup trop de fierté pour se re-parler.Seo-Ko《 Ha-Leul, c'est notre chanson vient !》
Ha-Leul souria, alors les deux filles partent sur la piste de danse sous le regard du boy group.
Kiya était sur son portable, Soo regardait les deux filles danser au loin et les garçons parlaient entre eux.
C'était un peu gênant, mais la soirée était sympa.Hyunjin-《 Je vais au bar.》
dit-il un peu ivre, son verre était déjà vide.Minho-《 Et moi aux chiottes》
Hyunjin et Minho se lèvent et partent dans la direction opposé sans que personnes ne remarque qu'ils aient quittés la table, ils étaient trop occupés à parler et à se faire des blagues tous ensemble. Felix qui n'ecoutait pas, se lève et suit Hyunjin, en passant entre les gens pour aller jusqu'au bar.
Hyunjin s'appuyait sur le comptoir, attendant que le barman le remarque, Felix s'installa à côté de lui.
Hyunjin-《 Oh t'es là》
Félix-《Oui.》
...
Hyunjin-《 Excuse moi d'être froid avec toi, Félix. Je sais pas pourquoi j'suis comme ça》
Felix haussa un sourcil, surpris. Il n'aurai jamais pensé une seule fois que Hyunjin ferai des excuses pour son comportement.
Félix-《 Explique moi alors, c'est quoi cette embrouille avec la blonde, Crystal ? Tu étais jaloux que je la connaisse ?》
Hyunjin-《 Pas par rapport à elle, à toi.》
Félix n'avait pas vraiment comprit à cause de la musique, il met aussi le fait que Hyunjin n'était pas complément sobre non plus.
Hyunjin-《 Oh merde non》
Jure le plus vieux en aillant fait tomber son élastique par terre.
Felix le lui ramassa, il n'avait pas eu de merci mais un sourire de la part de Hyunjin.
Il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait ce soir, l'atmosphère était étrange.Hyunjin-《 Pourquoi tu m'as suivi en fait 》
Felix-《 Les autres parlaient, alors je suis venu avec toi》
Hyunjin baissa les yeux, comme si ce n'était pas la réponse qu'il attendait.
Felix-《 Tout va-》
Hyunjin-《 Oh et puis merde il va pas venir ce con》
Jura Hyunjin en parlant du barman. Félix gloussa.Hyunjin-《 Vient on n'a qu'à danser en attendant》
Felix acquiesça et suivit le plus vieux en zizagant entre les gens qui se tremoussaient, ils commencent alors à danser tous les deux au fond loin des tables.
Felix-《 J'ai un peu mal au ventre à cause du cocktail, t'as pas mal toi?》
demande Felix en criant un peu à cause de la musique forte.Hyunjin-《 Non moi ça va》
Felix gloussa, Hyunjin était à son deuxième verre et il ne tenait pas l'alcool.
Hyunjin-《 Je pense que je peux arranger ton mot de ventre .》
VOUS LISEZ
toi [ felix & taehyung ]
Fanfic[ bonne lecture 🎀 ⚠️ Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez ! Cette fanfiction contient de la vulgarité et est interdit à un public à - de 15 ans dans certains moments. Toute l'histoire n'est que fictive et rien n'est réel ⚠️ 🔮-ɢᴜɪᴅᴇ- 🔮...