Tous les 7, installés devant la grande télévision qui éclaire leurs visages dans le noir le plus complet. Namjoon voulait un film humoristique, mais Jimin déteste ça, alors il a proposé un film d'horreur, mais Hoseok déteste ça, alors il a proposé un film romantique, mais Soo déteste ça.
Alors ils se retrouvent à regarder une émission politique.Jungkook-《 Je suis pas d'accord avec ce qu'il dit, les bouteille d'eau devrait être accordée..》
Jimin-《 Dit-il》
Les deux se chamaillent, encore une fois.
Namjoon-《 Calmez-vous》
Yoongi-《 De la politique ? On peux pas regarder quelque chose sur Netflix ?》
Les autres se regardent en haussant les épaules.
Hoseok-《 OMO J'AI UNE IDÉE !》
Cri t-il en se levant en agitant les bras, cachant la télévision.Jin-《 Quoi?》
Hoseok-《 Ça vous dit qu'on regarde les étoiles ce soir ?》
Demande t-il tout exité.Jungkook se lève en prenant les épaules de son hyung.
Jungkook-《 Oui moi je veux !》
Les autres se regarde et hochent la tête en cœur. Namjoon et Jin se dirigent vers la cuisine pour prendre des pop corn, Jimin se charge des couvertures, alors que Jungkook et Hoseok sont déjà parti sur la grande terrasse en bois pour tout installer.
Cette terrasse en bois, ils y en ont passés du temps, à danser, répéter. Après tout, c'était leur premier lieu de vacances tous ensemble, quand ils allaient sur la terrasse, la vue sur les étoiles étaient immense, il n'y avait ni route, ni antennes électriques, rien, que de grands arbres, au loin d'un terrain vert.
Soo et Yoongi se retrouvent donc seuls.Yoongi-《 Allez vient 》
Soo hoche la tête, et se lève en suivant Yoongi sur la terrasse, tout est déjà bien installés au sol, les couvertures, les coussins, et les bols de pop-corn chauds ne tardent pas à arriver.
Les deux jeunes s'installent côte à côte, pendant que les garçons sont à l'intérieur en train de préparer les choses manquantes.Yoongi-《 J'aurai aimé qu'Ha-leul soit ici avec nous ce soir》
Dit-il les yeux fermés en s'allongent.La jeune femme le regarde regarde un sourire, Ha-leul et Yoongi étaient très proches au départ, son suicide à été une peine pour le jeune homme qui l'a bien évidement gardé pour lui, il n'a jamais aimé Seo-ko, ni Kiya. Sa petite chouchoute c'était Ha-leul, pas d'ambiguïté, il l'aimait comme sa petite sœur, sa protégée.
Ils traînent souvent au studio ensemble, Yoongi lui montrait comment enregistrer des mixtapes, ou encore pleins d'autres informations d'enregistrement.
Mais bon, ça c'était avant malheureusement.Soo-《 Elle est là, juste au dessus de nous 》
dit-elle en rigolant légèrement, puis regarde les étoiles.Yoongi hoche la tête et se redresse, entourant ses genoux avec ses bras. Un petit silence se créea, mais ce silence était tellement bon, seule la voix dans leur tête fesait du bruit, mais cela n'était que subjectif, il suffisait simplement de se concentrer..
Soo-Rim commençait à trouver le temps long, pourquoi les garçons n'arrivaient pas ? Où alors le fait d'être avec Yoongi lui fesait perdre le sens du temps..Le jeune homme tourne sa tête vers Soo, puis admire légèrement les traits de son visage, puis prend soudainement conscience qu'il sourit. La jeune femme se contente de regarder les étoiles, mais son regard se tourne vers la main de Yoongi appuyée sur la couverture, à côté d'elle.
Elle n'eu pas eu le temps de regarder le jeune homme dans les yeux, qu'elle ressent une chaleur sur son oreille gauche, puis sur ses lèvres. Yoongi colle ses lèvres tout doucement sur celle de la jeune femme, alors que son adrénaline était rapide, pressant sa main sur sa joue gauche, et ses doigts allant jusque dans les cheveux de la jeune femme. Leurs lèvre n'étaient que posés, ce n'était pas si intense, mais il remonte jusqu'à sa joue, en l'embrasser tendrement, sur sa tempe, son front, redescend à sa joue tout en continuant d'embrasser son visage délicatement, puis son oreille, sa mâchoire, et en revenant à ses lèvres. Tout cela était très lent, doux, et chaud. Confortable.
VOUS LISEZ
toi [ felix & taehyung ]
Fanfiction[ bonne lecture 🎀 ⚠️ Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez ! Cette fanfiction contient de la vulgarité et est interdit à un public à - de 15 ans dans certains moments. Toute l'histoire n'est que fictive et rien n'est réel ⚠️ 🔮-ɢᴜɪᴅᴇ- 🔮...