BangChan- Félix, on devrait aller dormir...il est 1 heure du matin.Non, je dois réussir je peux le faire !
Je me relève, plein de sueur me regardant dans le miroir de la salle de danse, et continue les pas, sans musique.
L'echo des chaussures et la respiration épuisée de BangChan font écho dans la salle.BangChan- Félix stop.
Je le regarde, j'avais chaud, et j'avais envie de pleurer, de rentrer chez moi. Ici nous sommes livrés à nous mêmes...
BangChan- Allons au dortoir...
Felix- Chan...les résultats sont demain... je dois réussir.
Bangchan me regarde longuement, hésitant. Puis de sa serviette enlève sa sueur.
BangChan- Fait comme tu veux...moi j'y vais, Cheer Up bro.
dit-il dans notre langue natal.Felix- Thank you...
Lui répondis-je. Éssouflé.La porte se claque derrière lui, je suis seul. Je m'accroupi sur le sol, ma poitrine se soulevant aussi rapidement.
Puis je pense, à elle.Hyunjin- Oh, t'es là ?
Je me redresse aussitôt.
Felix- Ah euh, oui. Je répétais.
Hyunjin- La même, sauf que je m'entraînerai jusqu'à 5 heure.
Félix- OK bonne chance.
lui dis-je sans aucunes intonation dans la voix à cause de la fatigue.Hyunjin- Tu n'as toujours pas dormi ?
Félix- Non, BangChan vient de partir au dortoir, j'ai préféré rester ici et continuer à m'entrainer.
Hyunjin- Pourquoi tu veux absolument réussir ?
Je fronce les sourcils, comment je devais prendre cette question ?
Est-ce qu'il me rabaissait ou est-ce que c'était une simple question ?Félix- On est tous là pour réussir non ?
Hyunjin- Oui je suis d'accord, mais, tu veux aller au festival pas vrai ?
Félix- Oui? Oui bien sur.
Je trouve ses questions de plus en plus absurdes, à quoi ça va nous mener ?
Hyunjin- Une fille que tu nous parles depuis qu'on est là, une Soo-Him ?
Félix- Soo-Rim.
Le reprenai-je.Hyunji- Ah ouais! Elle est dans un groupe elle, vous étiez encore "gamins" quand vous étiez ensemble. Elle y sera, à ce festival.
Félix- Et donc ?
Hyunjin ne dit rien pendant un moment, comme si il attendait une réponse de ma part.
Est-ce que... est-ce que je me surpasse autant juste pour la voir elle ?...
Non, mon rêve était présent bien avant que je la rencontre.Hyunji - Réfléchit pas trop, c'est qu'une hypothèse.
me suggère t-il en tapotant sa main sur mon épaule.Il est temps pour moi que j'aille dormir.
POV SOO-RIM :
Kiya- Pourquoi pas du vert ?
Soo-Rim- Non, il faut quelque chose de plus.. girly? Restons dans les tons clairs...
Ha-leul, notre petite maknae, court vers moi toute contente, un sac noir à la main.
Ha-leul- Unnie ! Regarde !
Je me retourne et regarde le sac.
Soo-Rim- La CEO t'as donné ta robe pour le festival !?
m'exitai-je en mettant une main devant ma bouche, cachant mon sourire.
VOUS LISEZ
toi [ felix & taehyung ]
Fanfic[ bonne lecture 🎀 ⚠️ Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez ! Cette fanfiction contient de la vulgarité et est interdit à un public à - de 15 ans dans certains moments. Toute l'histoire n'est que fictive et rien n'est réel ⚠️ 🔮-ɢᴜɪᴅᴇ- 🔮...