[ Chapitre 70 ]

401 16 4
                                    


Soo a passé la soirée avec les garçons histoires de se décontracter, mais elle n'avait pas lâchée une parole, ni même un sourire ou un regard.
Taehyung est aussitôt parti qu'arrivé, il ne voulait pas manquer sa femme et son enfant.

La jeune fille attend quelques minutes avant d'annoncer son départ, elle attend qu'Hoseok finisse son hisoire, il est tellement à fond dedans qu'il mime et hausse la voix à cause de l'excitation, voyant que ça s'éternise, elle lui coupe légèrement la parole lentement.

Soo-《 Je vais y aller les garçons 》
Dit-elle tout bas pour ne pas déranger Hoseok, mais c'est trop tard, il s'est aussitôt arrêté de parler.

Namjoon-《 Tu y vas déjà ? Tu veux que je te raccompagne ?》

Jimin-《 Moi aussi je veux l'accompa-》

Jin pose une main sur la bouche du jeune.

Jin-《 Chut 》

Namjoon se retourne vers Soo, attendant sa réponse.
Elle ne lui répond qu'avec un petit "non " de la tête, souri, sans sourire, les deux mains sur la manchette de son sac à main  collée à sa poitrine, elle recule de quelques pas en arrière, avant de détourner le regard vers la porte.

Hoseok-《 Rentre bien !》
Cri t-il au loin.

Les garçons suivent Hoseok dans son aurevoir, qui fait sourire Soo-Rim quand même un peu.
Elle claque la porte, admire la nuit noire, et les étoiles, il y a tellement d'étoiles, avançant sur les cailloux  la tête vers le ciel, Soo ne pense plus à rien.

Soo-《 Ah vraiment..》Souffle-t-elle sous le charme de cet Univers si grand.
《 J'ai un grand frère, que je n'ai jamais connu, ma maman et moi n'avons plus de contact, mes meilleurs amis de lycée sont devenu célèbres, je suis devenu célèbre..》
Elle expire à nouveau en mordant sa lèvre inférieur.

???-《 Ça fait beaucoup effectivement 》
Dit une voix derrière la jeune femme, ses cheveux noires, carré, ne lui recouvre pas la nuque, c'est comme si elle pouvait y sentir un souffle, mais non ce n'était que le vent, une pointe de frisson la parcours, lui laissant une chair de poule sur ses avant bras.

Une silhouette apparaît à sa droite, ce n'est que Jungkook.
Soo tourne alors la tête, il fait de même et s'échangent un sourire timide, mais tellement innocent, la jeune femme détourne la tête en premier, alors que Jungkook continue de la regarder un peu plus, avant de retourner la tête dans les étoiles.

Jungkook-《 Je suis venu, parce que tu n'as pas de voiture 》

Soo regarde autour d'elle, sous le petit rire de Jungkook en jogging et pull gris, avec un bob noir,
la jeune femme aime son style décontracté.

Jungkook-《 Je me suis dis que tu n'allais pas rentrer à pied 》

Soo lui fait un sourire moqueur.

Jungkook-《 Tu en serai capable 》
Elle pose une main sur son épaule en rigolant, Jungkook la suit dans son fou rire, il se dirige alors vers la voiture avec elle.
Ils y montent rapidement.

Soo-《 J'adore rouler la nuit 》
Dit-elle en mettant sa ceinture.

Jungkook sourit tout en mettant la clé dans le contact, la voiture grogne, il met aussitôt sa ceinture et regarde dans le rétro-viseur pour une marche arrière.

Jungkook-《 Prend dans la boîte à gants il y a des masques 》

Soo n'avait même pas remarqué que Jungkook était sorti avec un masque, elle suit ses instructions et passe le masque derrière ses oreilles. Il suffirait qu'un paparazzi les voit ensemble, dans une voiture, la nuit, ils feraient la une des journaux le lendemain.

toi [ felix & taehyung ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant