[Chapitre 43]

534 35 7
                                    


Milieu de nuit, la sueur coule sur le front de la jeune femme..
Quel genre de rêve, était-elle en train de faire ? Où plutôt de cauchemar..
Ses yeux s'ouvrent rapidement et elle se redresse. Regardant la pièce d'un œil vif. Dans le noir, une nuit de pleine lune, le vent tapait et sifflait contre sa fenêtre, et les branches d'arbres bougeaient rapidement. Elle se redresse au bord de son lit et regarde la lune, brillant fortement, la lumière éclairait le magnifique visage de la jeune femme, angélique. Elle cligne des yeux lentement, comme si elle parlait à la lune. Elle était si belle, on pouvait lui parler des heures n'est ce pas ? C'était un sentiment étrange qui grandissait dans la jeune femme, elle se sentait, vive.
Mais pourquoi ? Pourquoi la lune lui fesait ressentir ce sentiment d'être, inhumaine..

Soo-《 J'aurai peut-être du te le demander à toi aussi n'est ce pas..》Chuchote-elle.

Soo regarde la lune, qui semble si proche d'elle, comme si elle se rapprochai, au plus elle l"a regardé.

Soo-《 Depuis petite je te parle, hein? Comment ai-je pu t'oublier..》dit-elle doucement en baissant la tête.
《 Alors dit moi maintenant, qu'est ce que je devrais faire..》
Elle lève sa tête pour regarder la lune, et imagine le visage du garçon, qu'elle aime sur celle-ci.
Un sourire se dresse sur son visage inconsciement.

Soo-《 Je pense que j'ai comprit》
Dit-elle avec un rictus.
《 J'aurai du le retenir ? Il y a deux jours ?》

Soo regarde encore la lune.

Soo-《 Mmh.. même moi je n'ai pas de réponse.. 》 Chuchote-elle en baissant la tête.

Une petite larme coule sur sa joue blanche. La lumière qui passe à travers la fenêtre, enrobe la jeune femme, comme si elle était sous les projecteurs.

Soo-《 Quand est-ce que j'arrêterai d'avoir peur ?》
Chuchote-elle.

Elle déglutine, joue un moment avec ses doigts avant de regarder la lune encore une fois.

Soo-《 Mais quelque chose me dit que je ne devrais pas le faire maintenant.. 》
... 《 C'est trop tôt..》

Elle mord sa lèvre inférieur, et baisse la tête. Ses paupières tombaient, même elle se forçait de rester éveiller. Sa chanson avait belle et bien était terminé, il y a deux jours.  Oui, nous étions dimanche soir, enfin.. lundi matin. Il était 4 heures du matin à présent.
Le dîné a bien eu lieu hier soir, chez les garçons, dans leur chalet..

-Flash-back de la.soirée-

"- On est contents pour toi ! "
Sourit-il, les autres garçons cri de joie. À part Taehyung.

~

Il lui lançait des regards intense alors qu'il était assis en face d'elle. Où ce jeu allait les mener, ce jeu où seul lui connaissait les règles.
Quand on joue à un jeu, les deux personne qui y jouent doivent les connaître, pas vrai ? Sinon...tout ça n'est qu'un caprice.

_________

Caprice ?..

~

-" Prenons un cocktail pour fêter ça !!"

~

Pourquoi ? Moi ? Aucunes idées.

~

-" Tu sais il est comme ça depuis longtemps. Même quand on a débuté, il était. À fleur de peau ?.."

~

-" Non il en était addicte."

~

-" Tu étais sa drogue."

~

Sa.. drogue ?

~

-" Mais, la drogue finit par devenir du poison."

~

Moi ? Poison ?.. Pour lui ?..
N-non ! Impossible !!
~

-" Qu'est ce que tu veux vraiment ?"

~

--" Lui ?"

~

Mais comment. Tout est fichu maintenant.

~

-" Ici tout le monde se demande, qui aimes-tu réellement ?"

~

Je regrette tellement.

~

-" Qu'est ce que tu regrettes ?"

~

De..

~

-" Dit le."

~

Ne pas..

~

-" Dit moi que tu m'aimes je t'en supplie !!"

~

L'avoir..

~

-" Il t'a évité, mmh. Le connaissant rapidement, je pense qu'il en ai malade. De toi"

~

Aimé.

~

-" C'est trop tard, enfin j'pense t'as qu'à lui demander"

Ces phrases insesentes, claquait Soo-Rim plus profondément dans un trou noir, intense et sans fin. C'était son cauchemar. Mais pourquoi maintenant ?
Elle se réveille en sursaut, la sueur
pouvait se voir sur ses joues.
Elle s'était rendormie, après avoir parlé à la lune. Toutes ces voix.

Félix les avaient aussi.
Mais le jour et la nuit.
Il étaient finalement, leurs propre médicament ?

toi [ felix & taehyung ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant