[Chapitre 17]

1K 59 25
                                    

Le festival est dans deux jours, et si on me hue sur scène ?
Si on traite aussi Taehyung ?
Qu'est ce que je suis censée faire ?
Cela voudrais dire que je reverrai Felix ? Je souris...

CEO- Soo-Rim, le patron a publié tes excuses sur les réseaux. Kim Taehyung l'a aussi fait.
Évite s'il te plaît de lui parler lors du festival.

Hyun- Bon allez les filles, on y va.

Je ne sais pas se qu'on ferai sans Hyun, nous avions vraiment un manager en or.
Nous marchons dans les couloirs tout en discutant tous ensemble pour se diriger vers la salle de répétition.
Le MV effet " techno" à été sorti, et a fait plus de 20 millions de vu en 24h, nous sommes le lendemain et la vidéo compte 600 millions maintenant, je n'aurai jamais pensé que les fans auraient aimé ce concept.

Ha-Leul- Ça vous diriez d'aller manger au TokiDok ?

Kiya- Qu'est ce que c'est, ça ?

Ha-Leul- Oh, je pensais que tu connaissais, c'est un petit restaurant au coin de la rue, je mangeais la bas quand j'étais petite !

Seo-Ko- Pourquoi pas !

Soo-Rim- Oui ça peux être vachement sympa.

J'ai maintenant le sourire aux lèvres, tout est revenue dans l'ordre, la boule dans mon ventre à disparu, j'expire.
Il est 16 heure, alors le temps de s'entraîner pour danser, on sera au restaurant à 19h, c'est parfait !

Comme prévu, les heures s'achèvent, nous enchaînons les mouvements de la nouvelle chorégraphie ( techno) pour la poster sur notre chaîne, afin que les fans puissent l'apprendre chez eux.

Une fois, il m'est accidentellement arrivé d'avoir liké une vidéo d'une fille qui avait reproduit notre chorégraphie, j'ai tout de suite enlevé le cœur rouge, mais c'était trop tard.

Prof danse- C'était super, on postera ça demain.

Seo-Ko- Cette danse m'épuise.
dit-elle essouflée affalé sur le sol.

Nous avions déjà fait des danses plus dur sur scène, mais j'avoue que celle ci n'est vraiment pas simple.

Kiya- Les filles, je ne serai pas là demain pour la répétition.

Soo-Rim- Quoi pourquoi ? Le festival est après demain, il faut s'entraîner...

Kiya- Le patron veuille que j'aille le voir.

Et puis quoi encore ? Ça devient de plus en plus bizarre.

Ha-Leul- Je...

On se retourne vers notre maknae, qui semble vouloir dire quelque chose, mais n'ose pas.

Seo-Ko- Qu'est ce qu'il y a Ha-Leul ?

Nous la regardons toutes curieusement, attendant que quelque chose sorte de sa bouche.
Je lance un regard vers Kiya qui ne lâche pas le regard d'Ha-Leul, les poings serrés.

Ha-Leul- Kiya, es-tu sur que le patron veuille te voir pour... enfin, parler de travail...

La plus jeune baisse la tête en pinçant ses lèvres, comme si elle se sentait coupable.
Suite à sa question, nous nous tournons vers Kiya.

Kiya- Ne t'en fait pas Ha-Leul.

Elle ne sourit que légèrement puis sort de la pièce.
Un silence comble la pièce, Seo-Ko pose une main sur l'épaule de notre maknae.

Seo-Ko- Je pense que nous sommes toutes au courant qu'il ne se passe pas des choses très net Ha-Leul, ça expliquerai pourquoi l'agence la sexualité autant dans les MV.

toi [ felix & taehyung ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant