[Chapitre 26]

696 41 4
                                    

Soo-Rim《 Merci d'être venue, tu as été vite..》

Jimin-《 En tout ce qui te concerne je vais vite》

Jimin grimace.

Jimin-《 C'est bizzare dit comme ça》

La jeune femme ne fait pas attention et range la table ou est posé des feuilles gribouillés de paroles, son ordinateur et autre affaires.

Jimin-《 Tu es acharnée.》
Dit le jeune homme en regardant la jeune femme débarrasser ses affaires rapidement.

Soo-Rim《 Tient ton thé.》

Il pose son intention vers le bras de Soo-Rim qui dépose le thé en face de lui, Jimin fronce les sourcils en prenant la manche de la jeune femme.

Jimin-《 Tu manges assez ?》

Soo-Rim-《 Oui, enfin non, pas depuis hier midi, mais ça va, je n'ai pas faim.》

Elle allait repartir vers la cuisine mais il ne l'a lâche pas pour autant.

Jimin-《 Tu n'as pas changé》

Malgré la situation, les deux jeunes ne pouvaient pas s'empêcher de s'échanger un sourire.
Jimin se souvenait quand ils étaient au lycée ensemble, lors des examens d'entraînement, Soo-Rim pouvait passer plusieurs jours à ne pas manger parce qu'elle était trop concentrer à s'entraîner.

Jimin-《 Ne te met pas trop mal pour ça, pourquoi tu ne cherches pas une agence ?》

Soo-Rim-《 Je ne sais pas encore je cherche mais-》

Dinring.

Une notification apparaît sur le téléphone de la jeune femme.
Jimin finit par lui lâcher le bras pour qu'elle aille chercher son portable.
Elle appuie sur la notification, curieuse.

Comment vas-tu, Kang Soo-Rim ?
Félix.

Son cœur se mit à palpiter un peu plus fort. Argh, cette sensation.
Elle repensait à ce qu'il s'était passé la dernière fois, comment ne pas y penser ? Elle se mord la lèvre inférieur, que devait-elle répondre au juste ? Elle se sentait idiote, que Félix ne l'a lâche pas, il aurait dû après tout, elle a joué avec lui.

Ça va, et toi ?
Soo

Tu me mens encore, aujourd'hui ?
Felix

Il savait que ça n'allait pas, elle n'avait pas envie d'en faire tout un plat.

Qu'est ce que tu prévois pour cette semaine ?
Soo

J'ai une interview demain, sur KBS WORLD j'espère que tu nous regardera !
Félix

Bien sur je le feraiㅋㅋㅋ
Soo

UNE PIÈCE JOINTE ENVOYÉE PAR : LEE FÉLIX.

toi [ felix & taehyung ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant