[ Chapitre 5 ]

2.3K 130 61
                                    

- PDV FELIX 

Aaaah, enfin arrivé...
Même avec une tête de crevée
Soo Rim est toujours aussi belle..
Bon.

Soo Rim : pourquoi tu me regardes ?

Merde.

Felix : je te regardais pas,  mais si tu cours pas je te fait des gillies.

Nan mais quel idiot...

____

Mais il est bizarre lui ? Se dit Soo.

Soo Rim- Ah oui?

Mais elle avait l'air enjouée.

Felix : 3...2...

Elle commence à courir comme une folle et rentre dans la villa, laissant les valises à l'entrée.
Soo rentre dans une chambre et s'assoie sur le lit.
Elle entend des pas, il arrive.
La porte s'ouvre laissant apparaître Felix avec un sourire.

Soo Rim : On se connaît ?

Il se jette sur elle t commence à la chatouiller comme jamais.
À cause de ca elle bascule par terre en tombant du lit.
Felix était au dessus d'elle complètement mal à l'aise.
Ah~~ quel situation malaisante.
Quant-à Soo, complètement stoïque face à cette gênance extrême, ne fait absolument rien.
En regardant son visage ovale
une de ses pensées vient en lui disant de rapprocher ses lèvres des siennes.

Soo Rim : JE DOIS FAIRE PIPI !

La jeune fille cour en vitesse et s'enferme dans la salle de bain.
Le reste de la soirée il ne se sont pas calculés. C'était beaucoup trop gênant, après tous, c'était des drama queen tous les deux.
Il est maintenant 23h et Soo devenait fatiguée après cette longue journée.

Soo Rim  : Je vais me coucher...
baille t-elle.

Felix : Juste, Soo Rim.

La jeune fille se retourne.

Felix : Il n'y a qu'une chambre

C'est une blague ?
C'EST UNE VILLA ET Y'A PAS PLUSIEURS CHAMBRES ? JE-NE-COMPREND-PAS !!!
cria Soo-Rim intérieurement.

Soo Rim : On devra dormir à deux ...

___

C'est la première que Soo ne dit rien, du genre : "bas les cacahuète tu dors sur le canapé,  ou encore dans la baignoire "  Mais non rien.
La jeuen fille se mit au lit, Felix était parti se mettre en pyjama, alors Soo se blottit en dessous des couvertures, commençant à s'endormir.

Felix : Soo Rim ?

Soo Rim : Mmmh..?

Félix- Merde, tu dormais, désolé.

Soo Rim : Non pas encore..qu'est ce qu'il y a ?

Felix : Laisse tomber.

Il éteind  la lumière du couloir et ferme la porte de la chambre derrière lui se mettant lui aussi en dessous des couvertures.

Soo Rim : Felix..

Felix : Quoi ?

Soo Rim : J'ai froid..

Soo-Rim était une frileuse depuis petite, elle n'y pouvait rien malgré la couverture et les deux plaides sur elle.
Elle sent soudainement  la couverture se déplacer et quelqu'un se coller derrière elle.
Une main se glisse au-dessus de la couverture, enroulant les épaules de Soo. Un souffle chaud apparaît dans son cou.

Felix c'était collé à l'air pour lui tenir chaud.

toi [ felix & taehyung ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant