[Chapitre 62]

434 21 9
                                    


La journée s'est bien terminée, pour être honnête, Soo était resté chez elle toute la journée. Sa seule visite a été Félix.
Oh, et son salon sent toujours le curry ! Et cette peluche rose posée à côté d'elle sur le canapé est toujours présente aussi.
La jeune femme regarde son poignet.

Soo-《 Un bracelet avec une tête de vache.. Yah Lee Félix, tu es tellement idiot 》

Elle expire en laissant tomber son poignet à côté d'elle, le seul bruit présent dans le salon est la télé présentant une émission coréene accueillant des idols. Les "KNOWINGS BRO"
Soo avait déjà participé à cette émission quand elle était dans BUBBLE POP, ils avaient proposés de la revoir quand elle a débuté en solo, mais la jeune femme a aussitôt refusée.

Une petite sonnerie retentie, un message ? Soo prend son téléphone et appuie sur cette notification inconnue.
Félix ?

Est-ce que tu dors ?
-Félix

Si sa grand mère ou sa tante pouvaient voir comment Soo souriait bêtement devant son téléphone, elles auraient déjà débarqué pour tout savoir.

Non ahah, tu n'es pas sensé dormir ? Demain tu présentes ton show pour le nouvel album..
-Soo

Je préfère te voir.
-Félix

La jeune femme prend un instant avant de repondre. Regardant le dernier message envoyé avec un sourire inconscient.
Idiot.

Idiot, tu sais très bien que ce n'est pas possible.
-Soo

Je sais.
-Félix

Elle décroche les yeux de son téléphone un instant en regardant la télé inconsciement pour savoir se qu'elle peux bien écrire.

Qu'est ce que tu veux de moi à 23h?
-Soo

De quoi tu parles Kang Soo-Rim ?
-Félix

Pourquoi tu m'envoies un message aussi tard, les téléphones sont interdit aux dortoirs non ?
- Soo

On est vite devenue célèbres, alors on a des chambres partagés, je partage ma chambre avec Jeongin, il dort comme un bébé en train d'agoniser.
-Félix

Soo lâche un petit rictus devant son écran.

ㅋㅋㅋㅋㅋ* laisse le dormir~
-Soo
(* façon de dire LOL en coréen)

Soo-Rimaaaaaaaaaa~^^
-Félix

Félix-shiii ?
-Soo

Je vais dormir à présent, voyons nous demain, 10 heures.
-Félix

D'accord ! Allez va dormirrr, bonne nuit Félix-shi !
-Soo

Lu

Félix devait arrêter de faire battre le cœur de la jeune femme de cette façon, derrière un écran. À ce stade, c'était sûrement de la sorcellerie se demandait Soo.
Quelques minutes plus tard, elle part se coucher, le cœur battant plus vite que la normal..

________

Jeongin-《 Hyung, aide moi avec ma chemise s'il te plaît 》
Demande le plus jeune, tendant les boutons de sa chemise avoir une vue sur ses abdos.

toi [ felix & taehyung ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant