Lundi, le jour J, où la jeune femme allait commencer dans l'émission pour coacher des trainees, pas n'importe lesquelles, les futurs ITZY ! Les membres se présentent, elles n'ont pas de maquillages, leurs visages sont au naturel, et elles portent des vêtements de leurs âges, qui ne sont pas vraiment correct pour la télévision, non vulgaire, mais enfantin.
Les cameraman sont tous disposés, collés aux murs de la salle où Soo-Rim allait coacher les filles pour une semaine, la semaine suivante, elles débuteront.
L'arrivée de Soo dans l'émission à fait parler les médias, les fans étaient ravi de revoir la jeune femme aux grand jours, depuis la sortie de Winter Bear !Les 5 jeunes adolescentes s'inclinent, et se presente.
Chaeryoung- 《 Bonjour je m'appelle Chaeryoung, et je serai lead dancer, ma grande sœur a déjà débuté dans un girl-band, Izone》
Elle recule, laissant l'autre jeune fille se présenter à côté d'elle.
Yeji-《 Bonjour je m'appelle Yeji, et.. 》
Soo Rim était assise sur une chaise devant elles toutes, n'était-ce pas stressant ? Vous êtes devant une star que vous trouvez incroyable autant physiquement que par son travail, vous la suivez depuis longtemps en aillant regardé toutes ces vidéos, et MAINTENANT ? A ce moment précis, vous la voyez en face de vous.
La jeune Yeji perd complètement ses mots, c'était la dernière à passer, elle se contente de retourner à sa place en affichant une tête triste, Ryunjin, la leadeuse, se contente de frotter le dos de son amie.[ ITZY EST UN GIRL-BAND QUI EXISTE RÉELEMENT ( pour ceux qui ne les stan pas lol )]
Lia / Ryunjin / Chaeryoung
Yeji/ Yuna_______
Soo《 Bien, ne te stresse pas, j'étais très stressée à mes débuts moi aussi 》
Soo affiche un sourire, que Yeji lui rend avec tendresse.
Soo-《 Pendant une semaine vous allez me montrer vos capacités, pour voir si vous pourriez pourriez débuter la semaine prochaine.》
VOUS LISEZ
toi [ felix & taehyung ]
Fanfiction[ bonne lecture 🎀 ⚠️ Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez ! Cette fanfiction contient de la vulgarité et est interdit à un public à - de 15 ans dans certains moments. Toute l'histoire n'est que fictive et rien n'est réel ⚠️ 🔮-ɢᴜɪᴅᴇ- 🔮...