Tout c'est bien passé...
La danse était superbe...
6 semaines sont vite passés !!
Et en ce soir même. C'est les vacances, Soo était tellement heureuse !
Mon téléphone vibre dans le pantalon de la jeune fille.
Elle le prend et le met à mon oreille
C'est son père.Pere : hallo ? Soo Rim ?
Soo Rim : woaw ça fait quoi ? 1 ans qu'on c'est pas appelé !? Ca date.
dis-je sarcastique.Père : tu devrais etre heureuse ! Tu as une maison à toi toute seule avec des gens à ta disposition ! Et c'est moi qui paye ton loyer !
Soo Rim : bref...
Père : vois tu le père de Lee Felix ? Je l'ai rencontré au stadium VIP aujourd'hui , son fils lui parle beaucoup de toi.
Soo Rim : ah bon ? Je pensais qu'on se détestaient mutuellement.
Père : nous parlons des vacances , et justement , ses parents on une petite villa en bord de mer à Bali !
Soo Rim : vient en aux faits ?
par pitié, ce n'est pas ce que j'imagine ?...Père : nous nous sommes dit , que vous pourriez partir ensemble ! Ça serai l'occasion de faire des efforts envers lui !
Soo Rim : j'ai rien à me reprocher !!
Père : de toute façon ce n'est pas toi qui décide ! Tu ira avec lui que tu le veuille ou non ! Vous partez ce soir ! Et vous reviendrez dans 1 semaine !
Soo rim : YAH DITES MOI QUE C'EST UN CAUCHEMAR ?
Père : non ! Alors va vite te préparer !
* raccroche *C'est le pire moment de sa vie, se dit-elle.
Partir avec un boulet pareil ???
PENDANT 1 SEMAINE !!?!?!
Elle n'allait pas tenir longtemps...
Ding Dong~~
À cette heure ? Soo range son téléphone et se dépêche d'aller ouvrir.Soo Rim : oui ? Huh-
Felix : salut !
dit-il avec un sourire.Soo Rim : qu'est ce que tu fou la ?!
Felix : On part ce soir.
Soo rim : ...va-sy rentre sinon je te claque la porte au nez.
Tout souriant il entre dans la hall.
Soo Rim : j'arrive.
Elle fit ses sacs avec tout se dont elle avait besoin, s'habille confortablement et descend rejoindre le jeune homme.
Soo ferme la porte à clé avant de se diriger vers la limousine blanche, woaw, un truc pour se faire remarquer, se dit-elle.
Le chauffeur prend les valise pendant que les deux jeunes s'installent.Felix : tu es contente ?
demande t-il le sourire aux lèvres.Sol rim : Non.
Felix : pourquoi ?...
Soo rim : juste le fait d'être avec toi me dégoûte.
Il pince ses lèvres et regarde par la fenêtre, un peu vexé.
Après deux heures de voitures chacuns de leur côté, la voiture se garre, ils étaient arrivés.
Dans l'avion :
Felix : tu vas faire quoi ?
Soo Rim : hein ?
Felix : Qu'est ce que tu comptes faire ?
Répète t-il.
Bien sur, Taehyung et Jimin était au courant, Soo en avait profité pour leur dire dans la limousine, elle aurait préféré que tous ceci ne soit qu'un rêve..Soo Rim : c'est pas vrai mais je t'en pose des questions ?
Un silence apparaît.
Felix : tu étais parfaite à la danse la dernière fois ..
Soo Rim : Merci, toi aussi ?
Vieux Mr : Excusez moi les jeunes mariés pouvaient vous nous lire nos places s'il vous plaît ? Avec l'âge vous savez haha !
Felix devient rouge écarlate.
Il prend les billets et plisse les yeux cherchant le numéros.Felix : siège 26 et 27 !
Dit il en souriant.Son sourire est beau ?
Enfaite il est beau...?
Dommage qui soit bête comme ses pied
Quel gachit... se dit Soo.Vieux Mr : merci jeune homme ! Aurevoir les deux tourtereaux !
Dit il en prenant la main de son épouse pour aller jusqu'au siège.Elle ricane.
Felix : quoi ?..
Dit il en souriant tout rougeSoo Rim : HAHA~~!!!
Son sourire fait fondre la jeune fille, même si elle pensait que Felix était débile.
C'est quand même une bombe atomique !Soudain l'avion commence à décoller.
Elle doit vous avouer qu'elle n'a jamais pris l'avion ...
Ses mains serrent le siège de toutes ses forces, Soo essaye de se calmer en respirant lentement, la sensation n'était pas agréable.Felix : Ça va ?
Soo Rim : F-Felix ...
Felix : Quoi ?
Soo Rim : t-tu p-peux me p-prendre la m-ain...
Il regarde sa main et celle de Soo.
Hésitant.Félix- Sûre ?
Une petite larme roule sur sa joue. Elle déteste être comme ça, mais Soo à peur.
Felix tapote sa jambe, Soo se lève, et s'assoit sur lui en mettant sa tête contre sa poitrine.
La voilà dans une positions embarrassante ? Mais plutôt bien...
Il passe une main dans ses cheveux et les caressant.
Les battements de son cœur lui font fermer les yeux.
VOUS LISEZ
toi [ felix & taehyung ]
Fanfiction[ bonne lecture 🎀 ⚠️ Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez ! Cette fanfiction contient de la vulgarité et est interdit à un public à - de 15 ans dans certains moments. Toute l'histoire n'est que fictive et rien n'est réel ⚠️ 🔮-ɢᴜɪᴅᴇ- 🔮...