[Chapitre 19]

818 54 9
                                    


Je me relève immédiatement en me frottant les yeux, nos deux visages couvert de vomi.

Ha-Leul- Soo-Rim, tout va bien ?

Ha-leul essaye de me ramener des petites serviettes et m'aide à me décrasser le visage, Félix sort immédiatement de la salle de danse en se frottant les yeux.

Jeongin- Je.. je suis désolé, je ne voulais pas..

BangChan- Jeongin, tu es malade depuis des semaines, ne t'excuses pas.

Jeongin baisse la tête en mordant sa lèvre inférieur, coupable.
Pas vraiment coupable, mais plutôt de la culpabilité.

Soo-Rim- Je ferai mieux d'aller voir comment va Felix.

La jeune fille marche rapidement vers la porte, l'air du couloir était frai, la salle était affreusement chaude à cause de l'entraînement de danse.
Soo-Rim se dirige alors vers la salle de bain, espérant que Félix s'y trouvait.

Il était là, devant elle, en se passant de l'eau sur le visage.

Soo-Rim- Félix ? Tout va bien ?

Demande la jeune fille en mordant sa lèvre inférieur.

Félix- O-oui oui.. J'ai bientôt terminé.

Assura le plus vieux.
Il éteind l'eau du robinet, frotte ses yeux pour enlever l'eau sur son visage et finit par les ouvrir pour regarder la jeune fille devant lui les bras croisés.
Ne sachant pas quoi dire, Félix ne lui donna qu'un sourire, un peu timide.

Soo-Rim- Félix, ne soit pas intimidé, ça me fait bizzare aussi de te revoir.

Félix ressenti un piquement au cœur, mais il ignorait pourquoi.

Félix- Comment vas-tu ?

Soo-Rim- Bien, et toi ?
demande la jeune fille en penchant sa tête sûr le côté.

Félix- Je ne peux pas dire que ça va, non.
affirme le plus vieux.

Soo-Rim- Quoi ? Comment-

Félix- Je suis triste Soo-Rim.

Le coupe t-elle en remettant son gilet qu'il avait posé sur le rebord du robinet.

Félix- Je.. Je t'ai cherché, partout, vraiment partout...

Explique t-il.

Félix- Nous avons passés des auditions chacuns de notre côté, puis je n'ai plus eu de nouvelles, plus rien. Et voilà que je te retrouve dans les actualités, avec, Taehyung ? Il est encore là lui ?

Soo-Rim- Ne parle pas comme ça de lui.

Le plus vieux regarde la jeune fille , en froncant les sourcils.

Felix- Peux importe, de toute façon j'en ai rien à foutre, fait ce que tu as envie Soo-Rim.

Le plus vieux ferme son gilet jusqu'à son torse, puis se dirige vers la porte, mais quelqu'un lui tient le poignée fermement.

Soo-Rim- Arrête.

Felix enlève son poignée de l'étreinte de Soo-Rim doucement.

Soo-Rim- Tu ne t'en fiche pas, parce que tu es jaloux, et ça se voit Félix.

Félix- Et donc ? Ça te plaît ?

Soo-Rim- Non.

Un silence apparu, et il écrasait le cœur de Félix à chaques fois que les secondes passaient un peu plus vite.

Soo-Rim- Tu n'as pas changé, non, tu es toujours aussi immature.

Félix n'en revenait pas, il l'avait cherché pendant des années, et voilà que maintenant Soo-Rim lui fait la morale sur ses défauts, ne voyait-elle pas qu'il l'aimait ?

Félix- Je ne te comprend plus Soo-Rim, et honnêtement je regrette de m'avoir rendu malade, juste pour que tu me parles de cette façon.

La porte s'ouvrit soudainement derrière Soo-Rim.

Crystal- Oh bonjour, désolée...
Dit-la jeune femme des pinceaux à la main.

Soo-Rim- Désolée madame.

Crystal- Non non ne vous excusez pas mademoiselle.

La jeune femme aux pinceaux s'incline plusieur fois devant les deux stars devant elle.

Crystal- Je suis la maquilleuse, je venais juste nettoyer mes pinceaux... je peux placer plus tard, aucuns problèmes.

Félix ne disait rien, il l'a trouvair ravissante, c'était la première première que le plus vieux trouver une femme plus belle que Soo-Rim, ses cheveux blonde et ses yeux marrons clairs fesait battre le petit cœur de Félix, qui était brisé à l'instant.

Soo-Rim- Bien, allons-y je suis pose ?

Félix- O-oui.
Dit le plus vieux en rentrant ses mains dans les manches de son gilet large.

Les deux idols passent à côté de la maquilleuse sans dire un mot, seul un petit sourire s'échangeait avec le plus vieux et la femme aux pinceaux de maquillage.
Soo-Rim avait bien remarqué comment il la regardé et pour quelquonc raison, elle ne préférait pas regarder.

Qu'est ce que Soo-Rim voulait au fond ?

toi [ felix & taehyung ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant