[Chapitre 64]

457 20 30
                                    

Les deux jeunes marchent dans la nuit noir, les petits moments silencieux laissent leurs pensées sereine et plus tranquille que d'habitude, l'air frais dans les narines, les joues rouge.
Soo-Rim s'est dit qu'elle devait voir Félix, après une longue journée ensemble, ils se sont tous racontés dans les moindres détails.

Félix-《 Ça risque d'être compliqué en ce moment tu sais ? Je veux dire, de nous voir, mon emploie du temps commence à être vraiment chargé,  mais je suis tellement fière que tu ai un entretien pour jouer dans un kdrama ! La classe ! 》
Il dit d'un ton un peu déçu, mais enthousiaste.
Soo ressent cette impression et sourit en hochant la tête.

Soo-《Merci Lix. Je comprend, je suis heureuse pour toi tu sais ? Tout ce que tu as parcouru depuis le début,  tu le mérites, ton succès !》
Sourit-elle en enfonçant ses bras dans son manteau pour avoir plus chaud, Félix marche les mains dans ses poches en regardant le ciel.

Soo se mord la lèvre, ne savant plus trop quoi dire, ne voulant pas sortir Félix de son petit monde dans les étoiles.
Seuls, sur une route de campagne, mais cela était apaisant, seules les étoiles sont présentent pour les regarder.

Soo-《 Tu sais, j'aimerai vraiment que tu m'embrasses sincèrement un jour 》

Félix hôche un sourcil en souriant légèrement, tournant légèrement sa tête vers elle.
Soo ne regrettait pas du tout se qu'elle venait de dire, tout ce petit jeu où elle devait s'améliorer dure trop longtemps à son goût.

Soo-《 J'ai fait pleins d'efforts ! Regarde je t'ai même appelé pour qu'on sorte ce matin, résultat on est ensemble depuis 10 heures !》
S'exclame t-elle comme si c'était la raison du siècle, sa voix résonne largement dans les champs.

Félix sort les mains de ses poches et s'approche de Soo en l'enroulant dans ses bras, la regardant de haut, elle est petite, et il adore ça.

Soo-《 Y-yah, je suis serrée là》
Râle t-elle doucement en rougissant.

Félix-《 Kang Soo Rim 》

Oh non. C'était reparti pour un tour, Soo ne sent plus ses jambes, mais elle est largement retenu par le jeune homme, il sourit en collant son front sur le sient, leurs respirations brûlante entremêlés dans la nuit froide. Rien de tel n'est ce pas ?
Des battements de cœurs plus fort et intense, ils se croisent du regard, la jeune femme croit bien perdre pied à chaques secondes, Félix la rendait folle.

Soo-《 Tu comptes me faire patienter longtemps ?》
Demande t-elle.

Félix sourit en rigolant, son front toujours collé sur celui de la jeune  femme.

Félix-《 Tes efforts envers moi sont largement acquis, je suis fier de toi d'ailleurs 》

Soo fronce les sourcils.

Soo-《 J'ai rempli ma mission ! Alors embrasse moi ! Mmhh~》
Elle pique ses lèvres en attendant le baisé de Félix, ses yeux fermés, prête à imaginer la sensation agréable de ses lèvres , mais à la place, du vent frais..
Elle rouvre les yeux et fronce les sourcils en s'enlevant de son étreinte.

Soo-《 YAH ! À quoi tu joues Lee Félix !》
Cri t-elle.

Félix mord sa lèvre. 《 Croit moi j'en avais envie, terriblement envie mais-》

Soo-《 Quoi ? Je pue de la gueu-》

Félix-《 Non Soo-Rim..》
Il fit un léger rire exaspéré.

Soo ne bouge pas, attendant une réponse.

Félix-《 Tu as fais des efforts envers moi, et c'est agréable, j'en suis reconnaissant, mais il va falloir que tu pardonnes à Taehyung si tu veux avancer..》
Il expire sachant déjà la réaction de Soo.

toi [ felix & taehyung ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant