Felix- Et puis elle est aussitôt reparti sur scène...Changbin- En même temps comprend là, ce n'était ni le temps ni le moment de parler de votre relation.
Je regarde mes pieds, pensif.
Bangchan- Je suis d'accord.
dit-il en éteignant la musique qui criait dans la salle.Hyunjin- 1...2..3 et 4.
Hyunjin et Min-ho enchaînent les pas de danses côte à côte, eux deux et Félix sont les mains dancer, ils doivent obligatoirement danser à la perfection.
Le plus jeune s'approche avec son nouveau costume pour notre deuxième MV accompagné de Seugmin, dans le même style.
Jeongin- De quoi vous parlez ?
demande t-il avec un grand sourire, histoire qu'on remarque sa tenue.Seugmin- Tu peux te décaler s'il te plaît j'ai soif..?
dit-il d'une petite voix.Le maknae se decalle immédiatement.
Felix- *expire* de Soo-Rim.
Seugmin ouvre la bouche comme si j'avais avoué un meurtre, les couples sont desormés interdit, et tout notre amour sont pour les STAY...
Bangchan pince sa lèvre inférieur essayant de ne pas rigoler.Jeongin- Petit coquin~ *GIF*
Je lui tape gentillment l'épaule en souriant.Hyunjin- S'il te plaît, ne vient pas gâcher nos débuts..
Je me retourne, un peu choqué.
Felix- Quoi?
demandais-je sans même vouloir de réponse.Hyunjin- Si tu te met en couple, tu nous ruine tous avec toi.
Je ne me suis jamais très bien entendu avec Hyunjin, tous est toujours un peu froid ou tendu. Non pas de la mechanté, mais on ne sait pas comment se parler.
Felix- Jamais je ne ferai une chose pareil.
Les gars observent la scène en se faisant tous petits.
Hyunjin- Je te le dis juste, histoire que tu n'oublie pas.
justifie Hyunjin en continuant ses pas de danse.Han- Ne te met pas la pression, ça ira.
Il me sourit, mais je lui souri faussement en retour, un peu vexé.
_____
POV SOO-RIM :
Producteur - Bien, aujourd'hui nous allons parler du nouvel MV concernant votre groupe...
Nous sommes autour d'une table ronde, avec le producteur, et l'équipe de montage qui sont 2 hommes et 1 femme, plus nous 4.
Producteur- Nous allons continuer sur le style "mignon", mais en ajoutant un break techno, les fans ont beaucoup demandés à changer le "contexte", on fera un mélange.
VOUS LISEZ
toi [ felix & taehyung ]
Fanfiction[ bonne lecture 🎀 ⚠️ Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez ! Cette fanfiction contient de la vulgarité et est interdit à un public à - de 15 ans dans certains moments. Toute l'histoire n'est que fictive et rien n'est réel ⚠️ 🔮-ɢᴜɪᴅᴇ- 🔮...