[Chapitre 33]

611 37 44
                                    

Les garçons dansaient depuis 7h pour leur nouvel MV, My pace.
Ils avaient déjà enregistrés au studio, et maintenant ils attaquent la chorégraphie. La sueur était présente sur leur front, leurs mouvements étaient tous coordonnés, ils dansaient tous extrêmement bien, et on pouvait voir qu'ils étaient rapidement devenue une famille, des frères.

Chorégraphe-《 C'est bon on recommence après, 5 minutes de pause》
Dit-il d'une voix agacée.

Certains des garçons s'ecroulaient au sol, alors que d'autres courez vers leurs bouteilles d'eau, dont Félix et Hyunjin.

Hyunjin-《 Félix ?》

Félix-《 Hmm ?》
Dit-il la bouteille d'eau à sa bouche, prenant plusieurs grosses gorgées comme si il n'avait pas bu depuis des siècles.

Hyunjin-《 Je pense qu'il faudrait qu'on ai une discussion, tu sais ? Par rapport à..》

Félix savait de quoi Hyunjin parlait, mais il préférait attendre la fin de sa phrase.

Hyunjin-《 Nous..》

Felix-《 Oui, oui, je te di-》

Seungmin qui était parti au toilette revient en courant, essouflé dans l'encadrement de la porte.

Seugmin-《 L-LES GARS.. ARGH..》

Changbin-《 Qu'est ce que t'as ? T'es tout rouge 》
Rigole ChangBin.

Seugmin-《 KANG- KANG SOO-RIM DÉBUTE EN SOLO CHEZ NOUS》
il finit sa phrase avant de s'écrouler dramatiquement par terre.

Jeongin le regarde d'un air amusé et rentre dans son jeu, imitant une fausse réanimation cardiaque sur son camarade.

Bangchan-《 Mais c'est génial !》

Hyunjin fronce les sourcils après avoir vu un petit sourire de la part de Félix, n'allait-il jamais aboutir à quelque chose tout les deux ? Il aurait aimé.
Il frôle violament l'épaule de Félix avant de partir au toilette la mâchoire crispé.

Jisung-《 Ouah, il est vraiment énervé.》

Seugmin-《 Il m'a marché sur la main》
Dit le jeune homme en regardant sa main avec la trace de chaussure de Hyunjin.

Jeongin-《 Woahh》

Minho-《 Jeongin est fasciné》
Ils rigolent tous en cœur, à part Félix.

Le jeune Australien pense soudainement à Crystal, qu'était-elle vraiment pour lui ?

________

Taehyung et Soo-Rim sont dehors depuis 1 heure, marchant au milieu des petits stands de nourriture, une ville un peu pauvre, les stands sont gardés par des grands mères, et leurs petites filles les aident souvent à la boutique.

Taehyung-《 J'ai grandi ici, tu vois ?》

Soo-《 Woah, Gochang ? C'est bien ça ?》

Taehyung-《 Oui madame !》

Soo se sentait paisible dans cette ville, elle se sentait en sécurité, où était-ce simplement le jeune homme qui lui fesait cet effet ?

Taehyung-《 Alors ! Dit moi ta surprise s'il te plaiiittt》
Lâche le grand brun en se mettant sur le passage de Soo-Rim en croisant ses mains.

Soo-《 Tu veux le savoir maintenant ?》
Demande la jeune femme en machouillant sa crêpe, du sucre était resté sur le coin de sa bouche.

toi [ felix & taehyung ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant