Seo-Ko- Comme ça ?Ha-Leul- AHHH MON FRONT.
Je regarde de loin, Seo-Ko essayer de faire la coloration de Ha-leul.
C'est un peu catastrophique.
Ça fait 1 heure et demi que j'attend d'aller dans le bureau du patron. Aaah...
Comment expliquer ça ?On était devant un sex-shop parce que...? Je me pince la lèvre le regard dans le vide, essayant de me rappeler exactement la scène.
Je suis venue voir Taehyung... QUI LUI ÉTAIT DEVANT LE SEXSHOP.J'expire, un soulagement prend place dans tout mon corps et surtout dans mon esprit.
La porte s'ouvre enfin, avec Hyun à mes côtés...Kiya ? Je fronce légèrement les sourcils en la regardant. Elle passe ses journées dans le bureau c'est quand même étrange ?
Kiya passe à côté de moi, en marchant sur ses hauts talons avec ses fines jambes. Quand au chef, il fair signe d'entrer tout en remettant sa cravate en place.Hyun me laisse passer en première, le chef ferme la porte derrière nous tout en nous laissant nous assoire.
Hyun est notre manager depuis que nous avions débutés, il n'est pas plus vieux que nous, mais il est déjà marié.
Les agences de kpop prennent souvent des gens mariés pour ne pas qu'il y ai quelquonc relations avec les idols.Chef- Bien. Mademoiselle Soo-Rim, je pense que vous aviez entendu les rumeurs à votre sujet ? Il y a quelques jours nous vous avons permit de sortir avec votre vieil ami de lycée, Kim Taehyung étant dans le groupe mondialement connu de BTS, passer une tranquille après-midi à ses côtés.
Mais nous n'aurions jamais imaginé que votre après-midi serai aussi mouvementés.Je le dévisage.
Soo-Rim- Attendez, excusez-moi ? C'est une blague ? Qu'est ce que vous êtes en train d'inssinuer ?
Mon cœur bat fort dans ma potrine et mes points se ressèrent sur mes genoux.
Chef- La photo à été prise, je ne mens pas ? Soit vous me dites exactement se qu'il s'est passé, soit je ne fais rien et vous rester dans cette merde, seule.
Ma mâchoire se crispe tout me paraît injuste, mais malheuresement, c'est le métier d'idol.
Soo-Rim- Nous avions mangé une glace puis nous nous sommes promenés sur Séoul tout en parlant de notre travail. J'ai rejoint Taehyung qui c'était subitement arrêté devant le sex-shop, pas par intérêt, il était juste très étonné car il n'en avait jamais vu avant voilà tout, et après ça nous sommes reparti pour notre balade.
Il hoche la tête, sans aucunes émotions.
Chef- Bien, tout est noté merci.
On dira tous ça au média.Nous nous levons tous les trois en s'inclinant. Et Hyun m'ouvre la porte pour repartir.
Je me sens soulagée d'avoir tout dit, mais j'ai quand même peur de se qu'il peux se passer.Nous marchons dans les couloirs tous les deux, pour rentrer aux dortoirs sans dire un mot.
Il ouvre la porte où je retrouve les filles avec leurs problèmes capillaires. Mais elles s'empressent de venir me voir pour me demander si tout c'est bien passé.Cette nuit j'ai dormi dans les bras de notre petite maknae, qui me disait que tout allait bien se passer. J'avais beau la serrer dans mes bras, mais tout se que je sentais, c'était... ses os....
POV FELIX-
Jeongin- Tous va bien Hyung ? Tu agis bizzarement depuis quelques jours ?
Je baisse la tête ne savant pas quoi répondre. Un petit blanc s'installe, puis il repart s'entraîner avec les autres. BangChan surveillé attentivement les mouvements de chacuns pour le prochains festival.
Nous avions déjà beaucoup de fans, c'est très plaisant.BangChan me regarde du fond de la salle en train de boire et me demande d'approcher. J'enlève la sueur sur mon front avec mon tee-shirt tout en avançant près de mon leader. La musique est tellement forte que j'en ai mal à la tête.
BangChan- Félix, je veux bien entendre que tu veux retrouver ton amour de jeunesse, mais n'oublie pas que tu es un idol maintenant !!!
m'explique t-il tout en criant.Hyunjin arrive pour prendre sa bouteille d'eau prêt de BangChan, il nous regarde tout les deux.
Il ne manquait plus que ça...Hyunjin- Qu'est ce qu'il se passe ?
BangChan ne répond pas mais observe chaques mouvement de la chorégraphie que font les autres membres.
Hyunjin me regarde.Hyunjin- Qu'est ce que tu as ?
demande t-il froidement en froncant les sourcils.Il sait très bien ce qui ne va pas pourquoi il me le demande ?
Felix- Toujours la même histoire.
dis-je sans trop pousser le sujet.Il roule des yeux en soufflant.
Ce geste me choque, encore une fois.Hyunjin- Sérieux t'as que ça à penser ? Remet toi dans le droit chemin t'es un idol maintenant, tu peux pas te permette de surveiller ta petite protéger, elle ne t'aime même plus à cette heure ci !
La rage bouillone en moi, non seulement il profite de la musique très forte pour que les membres n'entendent pas, mais en plus de ça il me lâche une bombe sur un sujet sur lequel je souffre depuis des années ?
Je m'approche de lui les points serrés.Felix- C'est quoi ton problème, monsieur j'avais une petite amie mais j'ai du la quitter avant mes débuts ?
Hyunjin- Arrête.
Felix- Elle ne t'aime même plus à cette heure-ci.
rappliquai-je en repartant vers la porte pour sortir, les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
toi [ felix & taehyung ]
Fanfiction[ bonne lecture 🎀 ⚠️ Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez ! Cette fanfiction contient de la vulgarité et est interdit à un public à - de 15 ans dans certains moments. Toute l'histoire n'est que fictive et rien n'est réel ⚠️ 🔮-ɢᴜɪᴅᴇ- 🔮...