[Chapitre 63]

444 22 53
                                    


L'odeur de la pluie, des troncs d'arbres trempés, les feuilles vertes collantes, et le ciel gris et blanc, s'effondra sur un bout de terre complètement acharné.
Soo adorait la pluie, oui elle l'aimait, elle pensait à tout les amours possibles, tous sans exception, quand on adore une fleur on la ceuille, quand on l'aime, on la laisse grandir.
C'était une superbe définition à se dire à elle même quand elle pensait trop, c'est réconfortant de se sentir rassuré sur tous les sujets n'est ce pas ? On se sent moins seuls, moins bizzare, moins étranges et les pensées sont totalement coupées du monde extérieur, ce que l'on pense, on le transmet dans notre propre réalité sans même s'en rendre compte, pensez à cela, si il vous arrive de trop penser, qu'une simple pensée vous a pourri votre journée. Concentrez-vous sur votre battement de cœur, sur l'objet ou la chose que vos mains touchent, le moment présent est sacré alors pourquoi le détruire pour des choses complètement inutiles ? Qui au final ne vous rend même pas heureux, quel est le but ?...

___

Jimin-《 Non de l'autre côté.. SOO-RIM AAAAH》
Cri t-il en courant pour rattraper la balle alors que la jeune femme pleure de rire sur l'herbe fraîche.

Hoseok se roule au sol et Namjoon est totalement dépassé de la situation.

Yoongi-《 On aurai pu la rattraper de l'autre côté !》
Suggère t-il en passant une mèche de cheveux derrière son oreille en rigolant.

Soo-Rim continue de rire aux éclats, son rire harmonieux résonnant dans le grand coin d'herbe, loin du parc dans lequel ils sont.

Soo-《 Allez je me met avec Namjoon pour changer !》
Dit-elle en mettant ses mains en l'air comme si elle se rendait.

Namjoon lui claque sa main, et Hoseok se met alors avec Yoongi.

Jimin-《 Jin Hyung tu es prêt !?》

Jin-《 Oui..?》

Les autres ne comprennent pas trop son changement d'humeur alors qu'ils sont en position.

Jimin-《 Allez-y !》

Jimin lance la balle et les 4 commencent à jouer ensemble.
Le jeune homme fait le tour du "terrain" et rejoint Jin assis sans émotions.

Jimin-《 Hyung ça va ?》
Il pose une main sur son épaule tout en s'asseyant en gemissant.

Jin-《 Non 》

Jimin-《 Qu'est ce qu'il y a ?》
Demande Jimin avec de grand yeux brillant.

Jin-《 J'ai l'impression d'être inutile, quand je lis des fanfictions sur Wattpad, je ne suis jamais dedans, sauf si c'est pour dire quelques phrases, je suis un personnage secondaire, même au sein du groupe, Namjoon, Yoongi, Hoseok et moi, nous avions eu du mal à nous intégrer. Sans vous, sans Jungkook, Jimin ou Taehyung, nous ne sommes rien pour les Armys》
Sa voix craque vers la fin mais il renifle.

Jimin-《 H-hyung.. ne dit pas ça ! On a des fans partout dans le monde ! Des milliards de fans, impossible que tout le monde n'aime que nous trois ! Ne dit pas de choses comme ça ! Tu vas me faire pleurer 》

Jimin était vraiment touché en se mettant à la place de son Hyung, qu'est ce que ça fesait au fond de se sentir oublier ?

Jin-《 Ça je le sais, mais même dans les chorégraphies, je suis derrière, tout le temps, vous êtes tout le temps devant, même dans les chansons je n'ai que quelque lines》

Jimin-《 Hyung..》

Tout cela était vrai, et rien ne venait à Jimin sur le moment pour le rassurer, quoi dire de plus quand il n'y a rien à dire ?

toi [ felix & taehyung ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant