[Chapitre 40]

601 35 40
                                    


Ryunjin-《 Peut-être on devrait essayer de ce sens ?》

La jeune adolescente essaye de nouveaux pas devant le miroir accompagné de Yuna.

Chaeryoung-《 OMO !》
Cri t-elle dans le fond de la salle.

Les filles se regardent, et cours vers elle.

Chaeryoung-《 Mes gâteaux.. 》
Dit-elle avec une voix triste, ses gâteaux totalement écrasé dans ses mains.

Yeji-《 Là regarde un post-it!》

Ryunjin le prend et Lia décide de lire.

" Ma pauvre Chaeryoung, tu es déjà assez moche comme ça.. tu veux en plus manger des gâteaux qui te feront prendre du poid ?"

Ryunjin-《 Qui a écrit ça !!》
S'exclame t-elle en froncant les sourcils.

Yeji prend Chaeryoung dans ses bras.

Yuna-《 Vite, allons chercher le manager》

Les jeunes filles hochent la tête, et sortent de la salle. Par pure chance, l'homme allait entrer avec plusieurs bouteilles d'eaux.

Manager-《 Les filles ? Qu'est ce que vous faites là ?》

Yeji-《 On est là pour ça 》
Dit Yeji en lui collant le post-it devant son visage.

L'homme recule et plisse les yeux pour lire.

Manager-《 Qui a écrit ça ?》
Demande t-il à Chaeryoung en froncant les sourcils.

Chaeryoung-《 Je ne sais pas..》
Chuchote t-elle en baissant la tête.

Ryunjin frotte les cheveux de la jeune fille.

Manager-《 Yah !》
S'exclame t-il en prenant le post-it.

CEO-《 Les filles !》
Cri l'homme au bout du couloir.

Ryunjin-《 La CEO?》

Les jeunes filles s'inclinent.

CEO-《 Vous auriez vu une fille aux cheveux blonds ? Yeux marrons ? 》
Demande t-il essouflé.

Lia-《 La maquilleuse ?..》

Le manager des filles se met devant elle, il est costaud.. en obésité même..  il ne se maquille pas, et vient en pantalon, tee shirt, masque noir tout les jours. Comme tout les autres manager de kpop..
Il connaît les filles depuis leurs débuts, quand elles s'entraînaient pour se faire une place. C'était sa première fois à lui aussi, d'être manager. Il aimait les filles comme ses petites sœurs, pour rien au monde il ne changerai ça, et il avait prit Chaeryoung sous son aile depuis le début, alors qu'on s'attaque à sa petite protégée, il n'aimait pas ça.
Hyun-Uk, c'est son nom.

CEO-《 O-oui ! S'il vous plaît si vous la voyait, courez me voir !》
Dit il encore essouflé, mais repars aussitôt.

Hyun-Uk-《 Attendez monsieur! Qu'est ce qu'il se passe ? On doit mettre les filles en sécurité?》

L'homme regarde le post-it que Hyun-Uk à dans ses mains, et serre les poings.

CEO-《 O-oui. Oui.》
Dit-il en hochant la tête.

Hyun-Uk ne perd pas de temps et ramène les filles dans la salle de danse.

Hyun-Uk- 《 Restez dans la salle de danse j'arrive 》

Il ferme la porte derrière lui, et se met au mileu du couloir sortant son téléphone. Des bruits de talons claque de loin, de plus en plus près, puis de plus en plus près. Hyun-Uk lève la tête en froncant les sourcils pour se concentrer sur le bruits, d'où venait-il ? Soudainement, quelque chose le pousse brutalement par l'arrière. Il vit une fille blonde courir aussitôt devant lui.
Le jeune homme ne cherche pas plus longtemps et décide de courir après elle.

toi [ felix & taehyung ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant