[ Chapitre 2 ]

3.5K 155 125
                                    

Soo : Taehyung ?

Le gars devient rouge et Taehyung  s'approche de Félix.

Tae : Je pense qu'elle t'a demandé de partir a plusieurs reprises, si c'est ton moyen de flirter avec elle c'est perdu d'avance.

Félix hausse un sourcil et repart avec un air ennuyé.

Soo: C'est gentil Taehyung, mais je peux me défendre seule.

Tae: Alors pourquoi tu ne réagis pas ?

La jeune femme hausse les sourcils en voulant répondre mais le professeur rentre aussitôt, Taehyung repart à sa place un peu vexé.

Prof : Bonjour chers élèves, jespère que vos vacances ce sont bien passé ?

Question rétorique.

La classe répond en cœur.

Prof : Bien. On va tout de suite attaquer le travail, il faudra faire un exposé mais pas n'importe lequel.Une danse que vous devrez faire en duo !

La classe est silencieuse, écoutant les consignes du professeur à la perfection. Décidément, tout le monde veux arriver à son but, devenir une star prometteuse, autant fille que garçons. Certaines filles sont magnifiquement bien maquillés, portant un bigoudi pour arquer leurs franges noir.
Les garçons eux, semblent bien s'occuper de leurs peaux, leurs cheveux sont presque tous colorés.

Le regard du professeur se dirige vers le fond de la classe.

Jimin : Monsieur, pouvons nous danser à trois ?
Demande t-il timidement, à bas volume.

Prof : Enfin Jimin comment veux tu danser avec 2 personnes ?

Jimin semble vexé mais Taehyung rigole ouvertement.

 Prof: Bon, écoutez moi maintenant. Je vais vous envoyer une vidéo! Vous devrez faire la même chorégraphie. J'ai bien évidement chosis les duos à l'avance.

Affirme t-il en lançant un regard amusé à Jimin. Mais celui-ci ne semble pas avoir remarqué.

Prof: Voici les duos : Na-Ha et Jimin, Park Ji avec Ji-Yo, Ju-Han Kim et Li-Kim, Yoong-Soo avec Cho-Sung, Sungjae avec Sumi-Su et enfin Yoon Soo Rim avec Kim Taehyung.

Soo et Taehyung se lancent un petit sourire.

Prof : La danse sera à présenter sur la scène  de la salle de sport. Donc vous devrez la présenter dans 3 jours ! Ne vous inquiétez la danse n'est pas longue, il y faut juste de la volonté !

Le professeur range sa feuille tandis que les élèves commencent à parler entre eux des duos. Certains sont heureux de se retrouver avec leur crush, d'autre râlent, et d'autre ne savent même pas qui sont leur partenaire.

D'un côté de Soo est rassurée de faire la danse avec Taehyung.
Mais faire une danse en 3 jours il faudra travailler dur.

__

Soo rentre enfin à la maison. Son sac enfin posé sur la table de la cuisine, elle reçoit aussitôt une notification. Le professeur a envoyé la danse.
Elle appuie sur le bouton pour regarder la vidéo.

La jeune femme regarde la chorégraphie avec attention. C'est totalement faisable. Elle est confiante.
Une autre notification s'affiche en haut de l'écran. Elle sourit.

toi [ felix & taehyung ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant