Sa tête lui tournait un peu mais qu'importe, il réussit à maîtriser sa démarche et se dirigea sans plus d'hésitation vers la chambre où était censé se trouver son amant.
Comment connaissait-il le numéro ?
Il l'avait tout simplement soutiré habilement à un des employés.Il frappa de toutes ses forces et attendit.
Quelques secondes plus tard, c'est le visage surpris de Jungkook qui l'accueillit.
- Ji-jimin ?
- Il est où ?
- Qui ça ?
- Selon toi ? Le père noël... ironisa Jimin.
- Tu es ivre !
- Mais pas du tout ! Bref, pousse-toi !
- Mais ! Attends ! s'écria Jungkook en se ruant à la suite du jeune homme qui inspectait minutieusement sa chambre.
- Il est où ?
- Si... si c'est de Taehyung dont tu parles, il n'est pas là...
- Hein ?! Mais il m'a dit que-
- Il n'est pas venu.
- Ah...
- Vous êtes bien plus que des amis à ce que je constate, murmura tristement Jungkook.
- Cela ne te regarde plus, dit Sèchement Jimin.
- Je suis encore son ami !
- Qui reste ami avec son ex ?!
- Lui et moi en sommes l'exemple !
- Tss... à d'autres ! Ne me fais pas croire que tu n'as pas d'autres motivations.
- Je...
- Tu l'aimes encore n'est-ce pas.
- Et alors ?! En quoi cela te concerne ? J'étais là bien avant toi !
- Cela ne veut pas dire que tu as tous les droits sur lui ! Tu n'avais qu'à pas le quitter !
- C'est lui qui m'a quitté !
- Tu n'avais donc qu'à mieux le retenir !
- C'est ce que j'essaie de faire figure-toi ! Alors hôte-toi de mon chemin ! s'énerva Jungkook.
- Oh, tu montres enfin ton vrai visage ! Je savais que la perfection n'existait pas... rit Jimin en croisant les bras, satisfait.
- Je n'ai jamais eu la prétention d'être parfait, dit rudement Jungkook en serrant des points. C'est tellement ridicule que c'en est presque risible, reprit-il, désabusé.
- Tu aurais peut-être dû y remédier plus tôt. En attendant, Taehyung, il est à moi et je ne suis pas prêt à le céder si facilement.
- Je suppose que ce n'est que sexuel entre vous, et ça le restera. C'est moi qu'il aime et je ferai tout pour qu'il le comprenne à nouveau.
- Mouais... bonne chance alors, sourit Jimin avant de sortir fièrement de la pièce, sans un regard pour Jungkook.
Une fois à l'extérieur, il serra ses points et tenta de reprendre contenance. Le Jimin qu'il avait refoulé toutes ces années refaisait surface, et même si ce n'était pas pour le déplaire, loin de là, il avait toujours cette petite partie de son âme qui le tiraillait.
Il la fit taire rapidement, prit une profonde respiration puis partit à la recherche de Taehyung.
Il n'allait pas le céder si facilement à Jungkook... voire, pas du tout.
Au bout de longues minutes, il finit par trouver Taehyung, accoudé à la balustrade du dernier étage. Ce dernier ne semblait pas se préoccuper du froid et regardait le ciel étoilé avec mélancolie.
Jimin soupira, récupéra une des couvertures qui étaient mises à disposition sur des sofas, puis se dirigea vers le jeune homme.
Il déposa la couverture sur Taehyung et s'y engouffra aussi.
- Que fais-tu là ?
- J'admire le ciel.
- Et Jungkook ?
- Hm... Je n'y suis pas allé.
- Oh ! Pourquoi ? s'étonna faussement Jimin.
- J'en sais rien. J'ai eu brusquement la frousse.
- La frousse ?! Pourquoi aurais-tu peur de discuter avec lui ?
- Je... j'ai peur de le faire souffrir à nouveau.
- Tu l'aimes donc tant que cela... chuchota doucement Jimin.
- Je... Oui, je l'aime, chuchota Taehyung.
En entendant ces mots, bien qu'il s'y attendait, ce fut pour le plus âgé, comme s'il était dans un ascenseur qui descendait à toute allure.
- Mm... fit Jimin en se blottissant plus contre Taehyung, taisant cette petite douleur qui voulait prendre possession de son cœur.
- Mais, poursuivit Taehyung au bout de longues minutes en se tournant vers Jimin, j'avoue que je suis aussi bien avec toi. Je... je n'ai pas envie que ça s'arrête entre nous.
- Alors, n'arrêtons pas.
- Hm... Je suis égoïste n'est-ce pas ? Je suis un vrai salop si on regarde bien.
- Non, au contraire, tu as le droit d'être égoïste ; et moi aussi je suis un salop, car je te veux, même si tu en aimes un autre. Je ne le laisserai pas te reprendre. Tu es à moi désormais !
Et pour ponctuer ses dires, Jimin embrassa avec passion son amant, colla son corps brûlant au sien, tout en ondulant érotiquement et poussant des petits soupirs de plaisir. Son sang ne faisant qu'un tour, Taehyung souleva Jimin dans ses bras puis se dirigea sans attendre dans un coin bien plus sombre du toit. Il le colla ensuite contre le mur, après l'avoir frénétiquement et tremblant d'impatience, délesté de son bas et, sans attendre plus, ne fit plus qu'un avec lui dans un râle de plaisir et de satisfaction.
Prenant solidement appui sur ses jambes, celles de son amant autour de ses reins, il s'adonna à sa passion, oubliant tout, sauf du plaisir que lui procurait la chaleur vibrante de Jimin dont la voix mélodieuse et érotique, s'harmonisait avec le bruit que faisaient leurs corps claquant l'un contre l'autre.
Ils ne ressentaient pas la fraicheur glaciale de la nuit, bien au contraire, ils brûlaient d'un feu ardent qui semblait se raviver de plus en plus.
Etaient-ce leurs corps si compatibles ensembles, la beauté de Jimin, ses soupirs si enchanteurs, ou bien plus encore, qui l'empêchait de résonner ? Qui l'empêchait de mettre fin à cette relation qui était censée être éphémère ? Qui l'empêchait de retourner dans les bras tendres de celui pour qui son cœur vibrait encore ? Et qui l'aimait toujours autant... Du moins, le croyait-il.
Tous ses questionnements et doutes furent balayés d'un revers de la main de Jimin qui s'agrippa solidement à lui, collant son front au sien, mêlant leur souffle rauque et chaud avant d'écraser ses lèvres gonflées sur les siennes juste au moment où, ensemble, ils atteignirent le nirvana, le corps parcouru de frissons et de béatitude.
Essayant de reprendre son souffle, encore emboité à son amant, Taehyung descendit petit à petit sur terre, puis déposa Jimin au sol dont les jambes tremblantes le lâchèrent brusquement. Ce dernier se retrouva sur la couverture, reprenant son souffle, le visage rose de plaisir assouvi.
C'est un léger bruit, une sorte d'intuition peut-être, qui le fit quelques secondes détourner son regard du spectacle magnifique et excitant que lui offrait son amant à cet instant, pour le plonger dans celui effaré de Jungkook...
VOUS LISEZ
𝑶𝒏𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 • ᴘᵃʳᵏ ᴊⁱᵐⁱⁿ •
Fanfiction𝑈𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑟 ? 𝑈𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑎̀ 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟, 𝑎̀ 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒, 𝑎̀ 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑟. 𝑈𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑐𝒉𝑎𝑛𝑐𝑒 ? 𝐴𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑒𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛... 𝑈𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 �...