Seokjin s'éclipsa et les laissa le couple seul.
Une fois la porte refermée derrière lui, il la regarda quelques secondes avant de soupirer. Il ne pensait pas que ce serait si rapide...
Alors, ce serait ce soir...
Il serra ses points, le regard dur, et entra chez lui, s'installa devant un film qui le tenait toujours éveillé, patientant...— Chim ?
— J'ai eu si peur ! j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose de grave. Je suis soulagé.
— Comment ça ?
— Tu étais très en retard et tu ne m'as envoyé aucun message, rien... dit Jimin en se redressant pour regarder son petit ami dans les yeux.
— Je suis désolé, je me suis... laissé submerger et j'ai complètement oublié de te prévenir...
— Moi qui voulais que cette soirée soit parfaite... tu m'avais promis... bouda le brun.
— Promis ?! Oh ! fit le plus âgé en regardant enfin autour de lui. L'appartement superbement décoré, la table bien mise et il se rappela...
— Tu avais oublié... murmura douloureusement Jimin en se détachant de son compagnon et commençant à ranger avec colère, la pièce.
— Chim, je suis désolé, je t'avais fait une promesse mais, j'avais du boulot et-
— Du boulot !? Je m'en fous de ton boulot ! s'énerva le brun, essuyant rageusement ses larmes, pour faire face au plus âgé. Je m'en fous royalement !
— Je viens d'avoir une promoti-
— Et alors !? s'écria le plus jeune. Je ne te demandais pas tant ! Je voulais seulement passer un peu de temps avec toi, je voulais que tu sois heureux, c'est tout !
— Et je le suis maintenant ! Je le serai encore plus désormais !
— Comment ça ?! dit Jimin en éclatant avec rage un autre ballon.
— Jimin...
— Dis-moi, tu sais quel jour nous sommes ? As-tu vraiment idée de cette date ? Sais-tu ou comprends-tu pourquoi je suis si en colère ?
— Je... Ce n'est pas ton anniversaire... non ? douta le décoloré. Jimin le regarda, la gorge serrée, le cœur en morceaux, une douleur si vive qu'il suffoqua.
— Ça... ça fait quatre ans... réussit-il à sortir, la voix presque inaudible. Qua-quatre ans... aujourd'hui...
— Quatre ans ? répéta le décoloré, perdu.
— Oui, quatre ans que nous sommes ensemble... Tu... tu ne te rappelles pas ? Notre couple... nous...
— Jimin... Justement... Je... je l'ai trouvé... Je l'ai enfin trouvé...
— Hein ? tu as trouvé quoi ?
— Tu te rappelles... notre relation... c'était jusqu'à ce que je trouve enfin la personne qui m'est destinée...
— Q-quoi ?!
— Je... toutes ces années, tu as été un parfait compagnon... bien trop parfait... mais...
— Mais ?
— Je n'ai pas réussi à tomber amoureux et-
— Tu... tu n'as pas réussi ?!! As-tu même essayé ? M'as-tu même laissé une chance ?
— Jimin-
— Tous ces mots doux, toute cette tendresse... toutes ces nuits en moi... c'étaient du flan ?
VOUS LISEZ
𝑶𝒏𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 • ᴘᵃʳᵏ ᴊⁱᵐⁱⁿ •
Hayran Kurgu𝑈𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑟 ? 𝑈𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑎̀ 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟, 𝑎̀ 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒, 𝑎̀ 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑟. 𝑈𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑐𝒉𝑎𝑛𝑐𝑒 ? 𝐴𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑒𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛... 𝑈𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 �...