04. 𝑁𝑢𝑖𝑡 𝑑'𝑜𝑟𝑎𝑔𝑒

131 21 1
                                    

Trempé, les larmes aux yeux, ses cheveux décolorés en bataille, l'air désespéré de chien battu... jamais il ne lui parut plus sexy qu'à cet instant.
Il refoula ce désir inopportun et fit entrer son invité surprise sans dire un mot.
Ce dernier le suivit tel un petit chat perdu et resta planter au milieu de la pièce, tout dégoulinant.

Jimin regarda quelques secondes d'un air blasé son invité qui avait la tête baissée vers le sol et les doigts accrochés à son pull bien trop grand pour lui.
Il secoua la tête puis alla rapidement récupérer une serviette et revint dans le salon où il trouva le jeune homme tremblant de froid, toujours debout au milieu de la pièce.

Il soupira, lui prit la main, l'installa sur son canapé avec force et commença à lui sécher les cheveux.

Je... je vais abîmer ton canapé... articula difficilement le décoloré, la voix enrouée.

— C'est un objet qui se remplace facilement mais si tu meurs, comment pourrais-je te remplacer ?

Hmm... sourit l'invité. Tu parles toujours aussi bien.

— C'est toi qui racontes des bêtises aussi !

— Sûrement... Je... je suis désolé et... Merci, sourit tendrement le décoloré, levant enfin la tête et ancrant courageusement son regard à celui de son ami, surpris et totalement dénué de reproche.

— Pourquoi ?

Tu sais bien.

— Je vais te faire couler un bain bien chaud", dit Jimin en se levant brusquement du canapé pour se diriger sans attendre dans sa salle de bain.

Une fois dans la pièce, il prit une profonde inspiration et tenta de calmer son cœur qui, traître qu'il était, ne cessait de battre tels des tam-tams.

Il remplit sa baignoire, occupant ses mains, incontrôlables, qui s'étaient mises à trembler.

Le baquet rempli, le sel de bain mis et ses nerfs calmés, il retourna dans le salon où le décoloré semblait s'être endormi.

Il resta quelques secondes à le regarder, admirant avec délectation son magnifique visage qu'il n'avait eu l'occasion de voir que de très loin ces derniers mois.
Il secoua la tête pour se reprendre et alla réveiller l'endormi.

Ce dernier sursauta, légèrement effrayé, en regardant tout autour de lui, puis, reconnaissant les lieux et son ami, soupira de soulagement alors que ses yeux se teintaient de tristesse, puis il se dirigea dans la salle de bain comme le lui indiquait son hôte.

Une fois seul, ce dernier s'installa sur son canapé, cherchant les raisons de la venue de son "ami" qu'il n'avait vu depuis des semaines.

Un problème de couple encore ?

"Sûrement...", soupira-t-il en se levant pour se diriger vers son petit coin fumeur. Il alluma une autre cigarette et regarda au dehors l'orage qui frondait et résonnait dans son corps.

La dernière fois qu'il avait débarqué ainsi, c'était après une dispute... encore une...

Cependant, c'était la première fois qu'il le voyait ainsi... si démuni et son air princier semblant avoir totalement disparu. On aurait plus dit un manant...
Mais il retira immédiatement cette description quand, se dirigeant vers lui, son ami était redevenu prince... non, roi, empereur, dieu !
Aucun mot ne pouvait décrire sa beauté époustouflante en cet instant.

Tétanisé, le décoloré dû s'y prendre à deux fois avant que son hôte n'entende enfin sa voix.

Jimin ! Ça ne va pas ?

— Non... ça, ça va... alors, qu'est-ce qui t'amène ? demanda l'argenté en écrasant son mégot dans son cendrier avant de se diriger vers le salon.

— Tu fumes à nouveau ?! Je croyais que tu avais arrêté ! Tu avais promis !

Ne viens pas me parler de promesse ! maugréa Jimin de mauvaise humeur.

Je... Hm.

— Alors ? demanda sèchement l'argenté.

— Je... Je suis désolé Chim. Je sais que je ne viens te voir que quand j'ai des soucis. Je suis un horrible ami.

— Au moins tu t'en rends compte !

— Tu ne passes pas par quatre chemins toi !

— Je ne pense pas que tu le mérites.

— Hm... Tu as raison.

— Bon... tu accouches ? dit Jimin en allant récupérer des bières dans son réfrigérateur. Il en tendit une à son ami installé sur le canapé et s'installa en face de lui, sur son large pouf en forme de nuage.

— Haneul m'a quitté.

— Mm... fit Jimin en prenant une gorgée de sa boisson.

— C'est... c'est pour de bon cette fois-ci. On... on s'est séparés d'un commun accord pour être franc.

— Il s'est passé quoi encore ?

— Elle m'a trompé... en fait, elle me trompait depuis un moment, avec un étudiant de dernière année...

— Hm... fit Jimin, blasé en prenant une gorgée de sa boisson.

Je vois que tu n'es pas surpris toi aussi... soupira le décoloré. Il semblerait que tout le monde était au courant.

— N'ose pas même pas me demander des comptes.

Je sais... soupira de plus bel le jeune décoloré. Je suis désolé de t'avoir mis de côté à cause d'elle.

— Tu vas devoir faire énormément de choses pour te racheter et retrouver ta place en tant qu'ami.

Je... je sais... Je dois faire quoi ? dit le jeune homme dont les larmes se mirent brusquement à couler.

— Déjà, arrêter de pleurer comme un idiot.

Mais je ne peux passss... C'est trop dur... Je l'aimais moi...

— Tu l'as bien dit ! Tu l'aimais ! C'est du passé ! Oublie-la maintenant !

— Mais... Comment ? ça fait deux jours que j'essaie !

Rome ne s'est pas fait en un jour... maugréa Jimin. Il y a plein de poissons dans l'océan, surtout pour un roi comme toi !

Mais c'était une reine magnifique ! Ma reine...

Pas la tienne seulement apparemment... Souffla l'argenté.

Tu es horrible comme ami.

— Regarde-toi dans une glace alors !

— Chim !

Raaahh... Alors, trouve-toi une autre reine encore plus extraordinaire.

Une autre... murmura le décoloré, semblant réfléchir.

Oui... enfin, peut-être devrais-tu regarder dans une autre direction...

Comment ça ?!

— Vers quelqu'un qui te correspondrait mieux.

Où pourrais-je trouver cette perle rare ? Non, comment en trouver une autre ? pleura de plus bel le jeune homme qui avait terminé sa boisson d'une traite.

— Pff... Bon, pas le choix, ce soir, on boit ! Et tu oublies tout, jusqu'à ton nom ! s'écria Jimin tentant de contenir une colère longtemps enfouie, puis il se leva et revint quelques secondes plus tard avec d'autres boissons alcoolisées.

Ça... ça me parait faisable...", sourit le décoloré en récupérant la boisson qu'on lui tendait, ne sachant à quel point, ce soir-là, il en oublierait même jusqu'à son âme.

...

𝑶𝒏𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 • ᴘᵃʳᵏ ᴊⁱᵐⁱⁿ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant