- Je ne crois pas que ce soit la première chose à répondre après un salut du matin, dit doucement Seokjin sans se départir de son sourire.
- Je... Je-
- Ne t'excuse plus ! s'écria finalement Jin avec virulence avant de fermer les yeux et de prendre une profonde respiration.
- Déso-
- Non ! non, non !! Tu n'as surtout pas le droit ! C'est TOI qui es venu à moi ! C'est TOI qui as voulu et c'est TOI qui as insisté ! J'ai tout fait pour éviter ce moment Namjoon ! Et... Tu oses t'excuser !? Et ne va même pas me dire que tu étais sous alcool ou autre !!
- ...
- Le pire dans tout cela ? fit Jin en se redressant pour faire face à son amant, incapable de retenir ses larmes, ne se souciant de sa nudité ainsi révélée. Le pire, c'est que j'ai craqué comme un idiot, en à peine un claquement de doigt de ta part, j'ai trompé sans vergogne mon nouveau petit ami...
- Et moi Sayuri !
- Ah ahah... s'exclama Seokjin de plus bel, riant comme pris dans une folie soudaine. C'est alors moi le pire de nous deux... reprit-il tristement. Et pourtant... Je ne regrette absolument rien ! Car j'ai passé une nuit formidable, inoubliable dans tes bras ! Oh oui, Kim Namjoon, tu es un des meilleurs coups que je n'ai jamais eu ! Alors, tu n'as pas intérêt... pas intérêt pas à m'enlever cela !!!!! Tu n'as pas le droit !!! pleura de plus bel Seokjin en frappant Namjoon sur le torse avant que ce dernier ne le serre tout contre lui sans cesser de lui murmurer des excuses aussi tendres que douloureuses.
Une fois apaisé, Seokjin fut porté, tel une princesse, jusqu'à sa salle de bain où Namjoon s'appliqua à le laver avec une atroce douceur, séchant de ses lèvres les quelques larmes qui coulaient encore de temps en temps de son visage.
Une fois propres et changés, ils restèrent un instant à se regarder sans jamais prononcer un seul mot puis, Namjoon posa son front à celui de Seokjin, et ils se mirent doucement et lentement à danser sur une musique imaginaire. Leur musique qui exprimait tout ce qui ne devait pas être dit, tout ce qui devait être scellé à jamais.
- Une dernière fois... murmura Jin. Sois mien une fois encore... réussit-il à articuler avec difficulté. Il avait peur, il s'avait qu'il s'aventurait plus profondément dans un enfer sans fin, mais c'était plus fort que lui. Il voulait nager encore plus profondément dans ces bras interdits, batifoler avec ces délicieux démons qui faisaient d'eux des anges déchus.
- Jin... Je ne pense pas que cela soit une bonne idée... chuchota Namjoon tout contre ses lèvres, puis il posa de légers baisers sur son front, ses joues, son cou, son épaule, incapable de s'en tenir à ses propres paroles .
- Hm... n-non... mais... Juste une dernière... hmm... fois... reprit Seokjin alors que les mains de Namjoon glissaient lentement sous son haut, caressant son corps qui vibrait et frissonnait à chacun de ses touchés, toujours en rythme avec leur douce musique.
- Une toute dernière fois... répéta Namjoon en embrassant Jin qui fondit comme neige au soleil dans ses bras et sombra à nouveau quand une sonnerie stridente retentit.
...
Le corps endolori par le moment torride et sauvage qu'il venait de vivre, Jimin se leva avec difficulté du lit et se dirigea vers la salle de bain où il prit un bain bien chaud, soupirant de bien être lorsque ses douleurs s'apaisaient avec la chaleur et les sels de bain. Il ferma les yeux quelques minutes avant de les rouvrir et de fixer son amant qui l'observait avec un tendre sourire contrit.
- Ça va ? demanda Taehyung d'une petite voix.
- Selon toi ? maugréa Jimin en détournant le regard.
- Je suis désolé. Je n'ai pas pu me contrôler.
- C'était assez agréable... malgré tout, murmura Jimin en refermant les yeux.
- Je peux te rejoindre ?
- N'imagine même pas poser à nouveau tes mains sur moi ! s'écria Jimin en serrant ses jambes contre lui.
- J'ai été si brutal que cela ?! demanda Taehyung, contrit et triste.
- Ce... ce n'est pas cela... je... c'est encore un peu douloureux.
- Ah... Je vais te laisser alors. Je vais commander un truc à manger en attendant.
- Attends Tae ! s'écria Jimin alors que le plus jeune sortait de la pièce.
- Hm ?
-C'était bon... Vraiment. Je ne t'en veux pas, j'étais aussi demandeur donc...
- O-ok. Je te laisse tranquille.
Jimin ne répondit rien et regarda le plus jeune sortir de la pièce. Il resta un moment dans l'eau se posant des tas de questions jusqu'à ce que son corps frissonne. Il sortit de l'eau, s'habilla puis rejoignit Taehyung qui regardait la télé. Il s'excusa d'être resté trop longtemps dans le bain mais Taehyung se contenta de lui sourire timidement avant d'aller prendre un bain à son tour.
Jimin poussa un long soupir.
C'était encore tendu entre eux mais il ne savait comment réagir. Leur relation n'en était pas vraiment une, ils n'étaient pas en couple et leur week-end n'avait pas vraiment commencé du bon pied.
Et ces sentiments qui s'immisçaient malgré tout commençaient à devenir un poids bien trop lourd à porter. Néanmoins, ils n'étaient encore que bourgeons, pas encore assez développés pour devenir un souci ou un problème dans sa toute nouvelle vie.Oui, il profitait juste de l'instant présent et rien d'autre ! Rien de plus ne saurait survenir. Son cœur avait appartenu durant plus de dix ans à une seule personne, il n'était pas si volage pour s'amouracher d'un autre en si peu de temps !
Le sourire aux lèvres, le cœur léger, Jimin alla ouvrir à l'employé qui apportait la commande passée par Taehyung.
Il déposa les différents plats sur la table avant de s'en aller avec discrétion.
Impatient, Jimin s'apprêtait à découvrir un des plats quand brusquement un élément tilta dans son esprit et le figea sur place.« Avait appartenu » ?
Ces mots lui revinrent en mémoire et il comprit, avec horreur, de leur sens, se laissant tomber mollement sur un des fauteuils quand Taehyung sortit de la salle de bain, une serviette nouée autour des reins, une autre à la main, se séchant les cheveux.
Jimin le regarda avec effroi, incapable de cacher cette peur qui prit brusquement possession de tout son être
Cela ne se pouvait !
C'était, bien entendu, impossible ! rit-il intérieurement.
Il ne se laisserait pas à nouveau tenter par ce démon. Il ne serait pas à nouveau un idiot ange déchu !Non, il avait encore le temps !
Il pouvait encore faire marche arrière !Après tout... ils ne représentaient rien l'un pour l'autre et puis, son cœur appartenait à quelqu'un d'autre et ça, il ne le savait que trop bien.
...
De retour !
🤗
VOUS LISEZ
𝑶𝒏𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 • ᴘᵃʳᵏ ᴊⁱᵐⁱⁿ •
Fanfic𝑈𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑟 ? 𝑈𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑎̀ 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟, 𝑎̀ 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒, 𝑎̀ 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑟. 𝑈𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑐𝒉𝑎𝑛𝑐𝑒 ? 𝐴𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑒𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛... 𝑈𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 �...