Aujourd'hui leur faisait quatre ans.
Quatre ans de pur bonheur.
Quatre ans de vie commune.
Quatre qu'il l'avait accepté dans sa vie.Jamais il n'aurait pensé être si heureux.
Il sourit en admirant son doux visage encore endormi, ses lèvres pleines et si délicieuses, ses longs cils, sa peau laiteuse.
Son cœur battait à en sortir de sa poitrine tant il le rendait le plus heureux des hommes en cet instant.
Il n'aurait jamais pensé être si amoureux, et même l'être encore plus des années après... surtout, qu'il lui appartiendrait encore.
Il avait enfin baissé sa garde et il en était heureux car il nageait dans un océan de bonheur qu'il ne pouvait mesurer.
Assouvissant son envie, il glissa ses doigts dans la longue chevelure brune de son petit ami, savourant ce plaisir incommensurable qui s'exacerba quand ce dernier ouvrit enfin les yeux et les ancra aux siens avant de la gratifier d'un doux sourire.
Il était trop craquant !!
Pourtant, bien loin de son visage d'ange, son homme était un vrai sauvage au lit, une vraie bête de sexe, et il adorait ça.
La veille, ils avaient passé la nuit à danser comme des fous, mêlant des styles et des rythmes différents, et sa voix en avait même chanté des mélodies les plus stridentes et les plus obscènes qui n'eurent un jour franchies ses lèvres déjà bien perverses.
Son corps, bien qu'habitué à ces mouvements aussi doux que sauvages, en avait gardé les marques, trophées de cette nuit, la plus sensuelle qu'ils n'aient eu depuis bien longtemps.Il regarda ces marques gravées aussi sur le corps de son homme, témoins de son déchainement bestial et rougit tel un jeune homme découvrant les joies de la sexualité dans toute sa splendeur sauvage pour la toute première fois.
"Pourquoi rougis-tu ainsi ? lui demanda son vis à vis en souriant. Tu penses à des choses pas très innocentes toi !
- Hm... c'est de ta faute aussi ! cette nuit ! C'était incroyable ! chuchota-t-il en posant ses lèvres sur celles du brun.
- Oui... c'est vrai... C'était extraordinaire... C'était aussi un très bel adieu... murmura le brun d'une voix grave et un sourire tendre.
- Hein ?
- Jimin je..."
Mais il n'entendit rien... plus rien.
Il ne voulait rien entendre !
Ni sa voix, ni son cœur qui se mit brusquement à le brûler, ni son esprit qui le narguait, lui disant : "tu vois, je te l'avais bien dit !"
Non !
Il refusait ce sentiment depuis des années et ce n'était pas aujourd'hui qu'il flancherait !
Jamais !
Il était plus fort que cela ! Il n'était pas devenu faible, pas du tout !
Et puis, c'était prévu depuis le tout début !
C'était son idée... sa stupide idée, sa stupide chance inespérée.
Pourtant, assis nu sur ce lit, les yeux remplis de cette eau qu'il pensait avoir éradiqué de son corps, il ne put empêcher ses lèvres de s'entrouvrir, et sa voix de sortir ces mots qu'il avait enfouis, qu'il avait gardé tout ce temps.
Ces mots qu'il savait, seraient la fin de tout depuis le début.
Ces mots qui le dénudèrent encore plus qu'il ne l'était déjà, le rendant cette larve, non, ce vers qui se nourrissait depuis des années de ces restes, de ces excréments, sentiments les plus doux et douloureux du monde.
Il était son propre traître, son propre assassin et il venait de creuser sa propre tombe...
" Mais... mais moi je t'aime... "
💔
...
Hey !!
Salut !!
🤗Me voici avec cette toute nouvelle histoire !
Le pairing principal ne sera pas dévoilé pour l'instant... à vous de deviner ! 😉
Le personnage principal sera Jimin mais pour le reste, vous le découvrirez petit à petit.
😊J'espère que vous me suivrez dans cette toute nouvelle aventure et qu'elle vous plaira !
Elle sera postée une fois par semaine environ.
Cependant, cette première semaine, les trois premiers chapitres seront postés !
C'est parti pour une autre danse !!
😊
💙
JSK
VOUS LISEZ
𝑶𝒏𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 • ᴘᵃʳᵏ ᴊⁱᵐⁱⁿ •
Fanfiction𝑈𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑟 ? 𝑈𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑎̀ 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟, 𝑎̀ 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒, 𝑎̀ 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑟. 𝑈𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑐𝒉𝑎𝑛𝑐𝑒 ? 𝐴𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑒𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛... 𝑈𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 �...