— Bien, chers clients, désolé pour tout ce raffut, ne vous inquiétez pas, ça va se calmer dans quelque instant... s'excusa cordialement le nouvel arrivé en posant ses paquets sur une petite table non loin avant de mettre son tablier. Alors, je m'occupe de vous ? reprit-il en direction de Seokjin.
— Heu... o-oui... fit ce dernier, complètement perdu et ébloui par la beauté de son interlocuteur qu'il dévisagea sans gêne.
C'était un très beau spécimen, totalement de ceux que Jin adorait et évitait en même temps... ceux qui sont capables de vous faire totalement perdre votre tête, voire même votre âme. Il était grand, très grand, la peau hâlée, le menton fier, et le regard tendre, les yeux d'un bleu tirant sur le gris, une fossette sur la joue gauche qui se révélait à ses petits sourires en coin... de longs cheveux attachés en queue de cheval, un corps plutôt mince et assez musclé que révélaient ses manches un peu trop serrées. Il portait un tee-shirt noir avec une fleur de lys blanche au milieu et un pantalon noir presque aussi moulant que celui qu'il venait de faire acheter à Jimin. Et sa voix... une voix rauque, profonde... et d'une douceur infinie.
— Vous appréciez ce que vous voyez ? demanda sans honte le jeune homme en souriant à Seokjin qui soutint son regard sans se démonter.
— Beaucoup... répondit le blond en rendant son sourire au brun, qui semblait content de sa répartie. Beaucoup trop...
— Hm... sourit mystérieusement le tatoué. Suivez-moi donc... reprit-il en guidant Seokjin vers un autre siège. Vous voulez quoi ?
— Je voudrais bien refaire ma décoloration...
— Mm... pas de souci. Vous l'avez faite quand ?
— Il y a trois mois environ...
— Je pense que ça ira, on fera des retouches. Tae, il te reste du mélange ?
— Oui, tiens.
— Merci. C'est rare d'avoir de la clientèle masculine vous savez.
— Vous m'en direz tant... rit Jin en observant les femmes repartir, déçues. Mais les affaires doivent fonctionner au moins.
— Pff... si seulement... On a souvent les maris ou petits amis qui viennent faire des histoires et on se retrouve souvent à devoir réparer les dommages... soupira l'autre jeune homme qui rinçait les cheveux de Jimin.
— Ah !?
— Oui, je ne sais pas pourquoi, on n'a jamais gain de cause. Je pense même à changer de lieu pour mon salon.
— Oh, vous êtes le patron ?
— Oui, ça va bientôt faire deux ans que je suis ici. Taehyung est mon seul employé pour l'instant.
— Vous devrez changer d'emplacement, ce supermarché est truffé de femmes en chaleur. Justement, dans la rue commerçante, il y a un petit entrepôt en vente ou à louer, dit machinalement Seokjin.
— Oh, vous êtes agent immobilier ?
— J'en ai l'air ? rit le blond, non, en fait j'ai un ami qui a une entreprise dans cette rue et j'ai constaté cet emplacement, et, de mon simple point de vue, je trouve qu'il est bien situé... et c'est un de mes amis qui veut le vendre aussi.
— Vous êtes un super ami vous... vous faites de la pub...
— Oui... n'est-ce pas Chim ? Oh... sourit Jin en constatant que ce dernier s'était endormi alors que le jeune coiffeur aux cheveux rouges posait un doigt sur ses lèvres lui intimant de parler moins fort.
— Laissons-le un peu, il en a pour une dizaine de minutes de pause.
— Hm... merci.
— C'est rien... il doit être fatigué.
VOUS LISEZ
𝑶𝒏𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 • ᴘᵃʳᵏ ᴊⁱᵐⁱⁿ •
Fanfiction𝑈𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑟 ? 𝑈𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑎̀ 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟, 𝑎̀ 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒, 𝑎̀ 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑟. 𝑈𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑐𝒉𝑎𝑛𝑐𝑒 ? 𝐴𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑒𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛... 𝑈𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 �...