Le deuxième jour, Jimin n'avait même plus la force de penser à quoi que ce soit tant il était crevé. Il ne pensait qu'à se vautrer dans son lit moelleux et regrettait finalement cet ami qui n'avait cessé de le forcer à faire des choses les plus improbables et effrayantes.
Cela avait pourtant si bien commencé...
Le premier jour, ils avaient fait du buggy, de la randonnée avec une baignade dans une chutte magnifique.
Le soir venu, il avait fait un peu de karaoké et dansé...
Le matin du deuxième jour, ils avaient fait de la tirolienne, mangé dans un restaurant atypique mais excellent et... ils avaient fini dans une séance de saut à l'élastique !!
Et là ils revenaient tout juste d'une séance spa atroce avec sangsues et masseuses aux doigts de fer.
Il en avait pleuré.Jimin avait encore l'impression de sentir les bestioles sur son corps.
Il avait vérifié plusieurs fois si une n'était pas restée sur une partie de son corps...
Presque traumatisé, il avait alors refusé de sortir dans la fameuse boite de nuit improvisée, boire des coctails exotiques avec Seokjin, et lui avait même lancé un regard noir avant qu'il ne sorte de sa chambre en éclatant de rire.
Il soupira.Il était épuisé !
Son téléphone vibra et c'est à peine s'il avait la force de lever le bras pour le récupérer sur la table de chevet à côté.
Il reçut plusieurs messages et finit à contre coeur par se lever un peu pour récupérer l'objet.
Quand il regarda l'écran, un sourire illumina son visage.Seokjin trouva son ami ainsi, jne demi-heure plus tard, allongé sur le ventre, un sourire sur les lèvres, battant des pieds sur le matelas en regardant son téléphone.
Il croisa les bras et s'appuya au chalbranle de la porte.- Je croyais que tu étais épuisé... fit-il remarquer à son ami qui sursauta en entendant sa voix.
- Mais je le suis ! rétorqua le plus jeune.
- Alors pourquoi ne dors-tu pas et souris-tu comme un idiot à ton portable ?
- Je ne !
- C'est qui ? le coupa Seokjin.
- Oh... C'est ! ... c'est Taehyung.
- Mm... voyez-vous cela... fit Jin en avançant dans la pièce.
- Il travaille tout ce week-end et il dit avoir aperçu quelqu'un qui me ressemblait énormément ! J'ai un sosie hyung ! s'en amusa Jimin.
- Un sosie.. Il lui a parlé ?
- Non... il n'a pas eu le temps, la personne avait disparu le temps qu'il se retourne.
- Ah... peut-être une illusion... il voulait tellement te voir... comme c'est mignon... ironisa le plus âgé.
- Mais non hyung... soupira Jimin en levant les yeux au ciel.
- Il travaille où sinon ?
- Oh, dans le restaurant d'un ami de son frère apparemment. Une aide à la dernière minute. Il avait prévu de passer son week-end avec son meilleur ami qui lui fait la gueule.
- Hé bien, tout ça de confidence déjà... sourit Jin en s'installant sur le bord du lit.
- Tss... C'est und conversation normale.
- Ouais... Et tu saurais le nom du restaurant où il travaille ?
- Pourquoi veux-tu savoir cela ?
- Oh... pour rien, une adresse de plus ne ferait pas de mal et puis... j'ai un drôle de pressentiment... dit Jin en haussant les épaules.
- Pff... ok. Ah !
- Quoi ?
- Il travaille au Baba-au-rhum...
- Non...
- Tu... tu crois que c'est le même.
- J'en suis même persuadé ! sourit Seokjin.
- Beaucoup de restaurants portent le même nom.
- Je ne crois pas, non, à part des franchises mais là... Demande-lui où exactement.
- Ohw... fit Jimin, surpris.
- Bien... ça donne de l'inspiration tout cela. dit Jin en se levant du lit. Tu t'habilles, la fatigue attendra !
- Mais hyung !
- Pas de mais ! On va à cette petite soirée que tu le veuilles où non !
- Tss... Ok...
- Bien. Je viens t'aider pour t'habiller !
- Je n'ai pas-
Mais le plus âgé était déjà reparti.
Jimin soupira et regarda ce qu'il allait se mettre....
Ils arrivèrent près d'une heure plus tard dans la soirée dans un petit lieu éphémère.
Tous les regards convergèrent vers eux, ils brillaient de toute beauté.Jin dans sa chemise rose, légèrement débotonnée, un pantalon assez large et fluide tissus en blanc, et Jimin un plus moulant, mettant ses fesses en avant, une chemise blanche entrée dans son pantalon.
Nullement gênés par ces regards, les amis s'installèrent à une table vide et commandèrent des coctails à la serveuse qui vint à leur rencontre, les dévisageant sans aucune gêne.
Ils ne s'en offusquèrent pas ni n'y prêtèrent attention, ils étaient habitués.- Cela me rappelle le bon vieux temps... sourit Seokjin en regardant la carte des boissons.
- Moi aussi.
- Ça fait du bien non ? demanda Jin une fois qu'on leur eut donné leur boisson.
- Pfff. oui... j'avoue. L'ambiance est sympa, la musique est bonne et le cocotail... délicieux !
- Bien. Oh !! regarde qui est au bar !
- Qui ça ? Heinc!? Non....
- Hé oui, mes soupçons se sont avérés justes. Quelle coincidence n'est-ce pas ?
- Là... ça fait un peu beaucoup je trouve... marmona Jimin alors qu'on se dirigeait vers eux, un sourire radieux.
- Chim ! hyung ! le monde est vraiment petit !
- N'est-ce pas ! renchérit Jin, un large sourire satisfait sur les lèvres.
- Alors, vous êtes en week-end ?!
- Oui, on profite.
- C'est cool. Vous êtes là depuis quand ?
- Ça fait déjà deux jours. On repart demain.
- Ok. J'espère que votre séjour à été agréable.
- Parfait ! et toi, tu travailles encore ?
- Je viens de fiinir mon service de la journée.
- Cool, ça te dit de rester avec nous ?
- Pourquoi pas...
- Bien.
Ils restèrent bien trente minutes à boire et discuter avant que Seokjin ne se lève, fatigué, et décide de rentrer, laissant les plus jeunes seuls.
...
VOUS LISEZ
𝑶𝒏𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 • ᴘᵃʳᵏ ᴊⁱᵐⁱⁿ •
Fanfiction𝑈𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑟 ? 𝑈𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑎̀ 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟, 𝑎̀ 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒, 𝑎̀ 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑟. 𝑈𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑐𝒉𝑎𝑛𝑐𝑒 ? 𝐴𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑒𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛... 𝑈𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 �...