07. 𝐿𝑎 𝑝𝑎̂𝑡𝑖𝑠𝑠𝑒𝑟𝑖𝑒

100 17 4
                                    

— Eh bien ! Il y a énormément de monde dans cette petite pâtisserie ! s'exclama Jin en se frayant un chemin vers l'accueil où se tenait une jeune femme aux yeux d'un bleu océan... Magnifique... pensa-t-il.

— Oui ! c'est impressionnant !

—J'ai hâte d'y goûter en tout cas, heureusement qu'on a réservé une table comme me l'a dit Seok.

— Son cousin doit être vraiment un excellent cuisinier.

J'espère qu'il est aussi doué au lit... chuchota Seokjin à son ami.

— Hyung ! s'offusqua faussement Jimin, amusé par l'exubérance du plus âgé.

— Vous avez réservé ? leur demanda la ravissante jeune femme.

— Oui, au nom de Kim Seokjin.

— Ah, oui, je vois, venez avec moi.

La jeune femme les conduisit à une table pour deux, un peu à l'écart, près d'une fenêtre.

— Voilà, j'espère que cette table vous convient ? demanda la jeune femme de sa voix fluette.

— Elle est parfaite ! sourit Seokjin, pas autant que vous cela dit...

— Je vous laisse la carte et je reviens vers vous dans un instant, dit la jeune serveuse, le rouge aux joues.

— Tu ne peux t'empêcher toi ! le gronda Jimin.

— Arrête, même un homo comme toi la trouve agréable non ? Elle a tout ce qu'il faut partout !

— Tu abandonnes le pâtissier alors ?

— Si je peux avoir les deux, pourquoi me priver ? Bon... que vais-je prendre ?

Jimin regarda son ami et sourit de plus bel.
Il aimait beaucoup sortir avec Seokjin, il ne s'ennuyait jamais avec lui.
Il aimait son franc parlé et sa joie de vivre.
Le jeune blond n'avait aucun problème avec sa sexualité, hommes ou femmes, l'important c'était d'y trouver son plaisir selon ses dires.
En plus, il était beau, mais vraiment très beau, et il en jouait.
Il en avait fait pleurer des cœurs... et il en faisait pleurer encore.
Pourtant, il prévenait toujours ses futurs partenaires que leur relation serait que purement physique, mais ils finissaient toujours par tomber sous son charme.

À ce jour, Jimin ne lui avait connu qu'une seule relation que l'on pouvait qualifier de stable et cela avait duré cinq mois... C'était avec une jeune étudiante en échange linguistique.
Une très belle femme qui avait une magnifique peau chocolat. Ils avaient formé le couple le plus célèbre du campus à ce moment-là.
Elle était finalement repartie dans son pays et ils s'étaient séparés ainsi.
Il ne savait si Seokjin et elle avait gardé le contact.
En tout cas, il se rappelait bien d'elle car elle était tout le temps joyeuse et son accent était assez marrant.

—Vous avez choisi ? demanda la jeune femme qui revint vers eux avec un petit carnet à la main.

— Oui... Un gâteau choco-pistache pour moi, dit Jimin et un verre de jus de fruits tropicaux.

— Noté, et vous ?

— Un fraisier... un verre d'eau et... votre numéro de téléphone.

Hyung ! gronda discrètement le brun.

Quoi ? mima Seokjin.

— Je... je vous apporte ça tout de suite ! dit la jeune femme en tendant un bout de papier au plus âgé avant de s'en aller rapidement.

— Tu vois... sourit Jin en montrant le petit papier avec une série de chiffres notée dessus.

— Tu n'es pas croyable ! rit doucement Jimin, impressionné malgré tout.

𝑶𝒏𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 • ᴘᵃʳᵏ ᴊⁱᵐⁱⁿ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant