Un peu plus loin ...
— Sayuri !
— Jin-Seokjin kun... Je suis désolée de te déranger... dit la jeune femme, la voix légèrement tremblante. Je ne savais pas vers qui me tourner et...
— Calme-toi... dit Seokjin avec un extraordinaire sang-froid face à la détresse de la jeune femme, qui était aussi la dernière personne qu'il souhaitait voir en cet instant. Il resserra son peignoir autour de lui, prit soin de refermer derrière lui, et resta devant la porte de son appartement avec la jeune femme. Que se passe-t-il ?
— C'est... c'est Namjoon...
— Namjoon ? répéta Jin, la gorge serrée.
— Il n'est pas rentré hier soir, il ne répond pas au téléphone, je ne sais pas où il est... On s'est un peu disputé, je lui ai dit des choses blessantes et-
— Et tu vas respirer un grand coup... la stoppa Jin. Allez !
— O-oui... répondit la jeune femme avant de prendre une profonde respiration.
— Bien. Ça va mieux ?
— Oui. Merci.
— Donc, tu disais...
— Namjoon n'est pas rentré et-
— Attends. Tu savais qu'il était chez moi hier soir avec tous les autres n'est-ce pas ? On a fait une soirée pour le retour de Hoseok.
— Oh !? Ah bon ? Il ne m'a rien dit... murmura la jeune femme, confuse. Je... je ne savais pas. C'est peut-être ce qu'il voulait me dire... chuchota-t-elle, perdue dans ses pensées. Et... il... il est là ? demanda-t-elle avec espoir
— Heu... En fait... hésita Seokjin face au regard brillant de la jeune femme, resserrant encore son peignoir. Il... il a beaucoup bu hier soir et, il ne pouvait donc pas prendre la route... du coup... reprit-il, il est-
Un bruit sourd provenant de son appartement se fit entendre suivi d'un juron incompréhensible.
Les deux amis dirigèrent leur regard automatiquement vers la porte d'entrée de l'appartement.
Seokjin mit rapidement ses mains sur la poignée de la porte, son corps faisant office de barrière protectrice.
C'était plus fort que lui. Cette partie de lui qu'il détestait le plus et qu'il avait mis tant de temps à réprimer avait pris le contrôle bien des heures auparavant, et elle n'allait pas disparaitre de sitôt.— Je... reprit Seokjin après avoir pris une profonde respiration tout en fermant les yeux. Il rouvrit ces derniers qui luisaient de détermination. Je ne suis pas seul en ce moment, dit-il sans équivoque. Namjoon est reparti hier soir avec Hoseok, il est sûrement chez Jimin ou peut-être même déjà rentré chez lui.
— Oh.
— Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'il va bien, sourit Seokjin. Cette dispute, si j'ai bien compris, ne doit pas être insurmontable. On en reparlera ok ? Là... tu vois... je suis un peu occupé et je sais que je ne suis pas un très bon ami en te laissant en plan mais... Appelle Hoseok, il te dira où il est, hm ?
— Ok...
— Tu as son numéro non ? et tu sais où habite Jimin au cas où... Je... je te rappelle plus tard pour avoir de tes nouvelles ok ? Je... je te laisse ! dit rapidement Seokjin avant de rentrer dans son appartement et de fermer sur la jeune femme qui le regarda faire, bouche-bée.
Adossé à la porte, Seokjin prit une profonde respiration, après s'être assuré d'avoir bien fermé, puis compta jusqu'à cinq, quand il entendit enfin la jeune femme s'éloigner.
Il soupira de soulagement, les yeux fermés, le cœur battant à se rompre. Il posa une main sur sa poitrine tandis que l'autre serrait encore la poignée de la porte. Cette dualité qui se jouait en lui en cet instant. Écouter son cœur égoïste ou sa raison qui lui intimait de poursuivre sa nouvelle amie pour lui dire que son petit ami était encore chez lui...
Pourtant, lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux en sursaut, face au sourire de son amant, tous ses doutes fondirent comme neige au soleil.
Il lui rendit son sourire et se dit qu'il avait fait le bon choix...— Je suis désolé Hyung, murmura Namjoon j'ai cassé une de tes tasses.
— Ce n'est pas grave... dit doucement Seokjin.
— C'était qui ?
— Oh, un voisin qui voulait un peu de sucre.
— Ah... Tu n'en as pas ?!
— Pas aujourd'hui... Pas ce soir... Demain peut-être... chuchota suavement Jin en se collant à Namjoon qui l'entoura de ses bras.
— Demain... répéta ce dernier avant de poser doucement ses lèvres aux siennes. Puis, il le souleva et le porta tel une princesse vers sa chambre.
Oui... il avait fait le bon choix.
Même si c'était sans foi ni loi.
Là, dans ses bras, plus rien n'avait d'importance.
Il voulait juste profiter encore et encore de cette danse.
Il l'avait encore juste pour seule petite une nuit.
Le lendemain, tout serait terminé.
Plus rien à espérer.Juste une nuit...
Alors qu'elle... elle l'aurait pour toute la vie.
...
VOUS LISEZ
𝑶𝒏𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 • ᴘᵃʳᵏ ᴊⁱᵐⁱⁿ •
Fanfic𝑈𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑟 ? 𝑈𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑎̀ 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟, 𝑎̀ 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒, 𝑎̀ 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑟. 𝑈𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑐𝒉𝑎𝑛𝑐𝑒 ? 𝐴𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑒𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛... 𝑈𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 �...