À ses côtés, il avait énormément changé.
Du jeune homme frivole, blasé, cachant une profonde souffrance, il était devenu romantique, tendre, affectueux, sérieux.
Envolées ces soirées à boire avec ses rares "amis ", ces nuits d'ivresse avec un inconnu différent dans ses bras.
Oui, il avait changé car il était enfin heureux.Quatre ans de pur bonheur aux côtés de l'homme que son cœur avait choisi, et il le lui rendait bien.
Attentionné, présent, son roi était le souverain le plus merveilleux du monde ! et il avait décidé de lui organiser une superbe soirée pour leurs quatre ans de relation et de vie commune, mais pour cela, il avait besoin d'aide.
Il attendit que son compagnon parte à son nouveau boulot puis se dirigea vers l'appartement juste en face du sien.
Il sonna et attendit quelques minutes avant que le sourire lumineux de son voisin et ami ne l'éblouisse.- Que voulez-vous très cher voisin à cette heure si matinale ? lui demanda le blond.
- Pff... Il est déjà treize heures tu sais...
- Ce qui est extrêmement tôt pour moi !
- Bref, Jin hyung, j'ai besoin de ton aide, soupira Jimin en s'engouffrant dans l'appartement, poussant légèrement son ami.
- Mais fais comme chez toi très cher... railla le plus âgé.
- Tu es seul ?
- Et tu me poses cette question seulement après être entré ?!?!
- Tss... Vu l'état de la pièce, je suppose que oui.
- J'allais ranger aujourd'hui, je n'ai pas eu beaucoup de temps avec le boulot. Ma date limite était hier.
- C'est pour cela que je ne t'ai pas vu ces derniers temps. Tu as mangé au moins ? s'inquiéta le plus jeune.
- Hm... Vite fait... Et ça fait des jours que je n'ai eu personne dans mon lit... Je peux te dire que je suis vraiment en manque là. Je suis affamé... soupira Jin, son sous-entendu bien évident.
- Hein !? Tant que ça ?!
- Oui, je pourrai même te sauter dessus !
- Essaie toujours... se moqua Jimin.
- Je suis sûr que je te donnerai plus de plaisir que ton petit prince là... railla Jin en croisant les bras.
- C'est un roi, pas un prince, et puis le sexe ce n'est pas tout dans la vie.
- Oh !? Où est passé celui qu'on appelait la bête de sexe qui couchait avec tous les hommes qui le voulaient bien ?!
- Pas tous... Il fallait qu'il soit un minimum potable quand-même. Et c'était avant hyung... soupira Jimin en s'installant sur le canapé après avoir poussé dans un coin les vêtements qui le jonchaient. Je suis un autre homme désormais.
- Mouais... tu veux quoi ?
- Alors, c'est bientôt notre anniversaire... dans une semaine plus exactement.
- Et ?
- Je veux lui faire une belle surprise avec un bon repas-
- Tu as frappé à la mauvaise porte, la cuisine et moi, ça fait deux. Je déteste cuisiner.
- Pfff... Je sais, mais dans tes nombreux contacts...
- Pourquoi ne demandes-tu pas à Yoongi, il t'aiderait bien lui. Il sait cuisiner.
- Je... je ne veux pas le déranger.
- Tu es encore gêné par ce qui s'est passé la dernière fois ?
VOUS LISEZ
𝑶𝒏𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 • ᴘᵃʳᵏ ᴊⁱᵐⁱⁿ •
Fanfic𝑈𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑟 ? 𝑈𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑎̀ 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟, 𝑎̀ 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒, 𝑎̀ 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑟. 𝑈𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑐𝒉𝑎𝑛𝑐𝑒 ? 𝐴𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑒𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛... 𝑈𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 �...