Il finit par sortir du lit un moment plus tard.
Il regarda son amant dormir à points fermés.
Ils avaient encore laissé parler leur corps quelques minutes plus tôt.
Il soupira, passa une main lasse dans ses cheveux puis prit la direction de la salle de bain.
Une fois sous la douche il se demanda comment ils avaient pu en arriver là... c'était pourtant une petite incursion simple, entre " amis"... rien qu'un petit moment qui avait vite dégénéré.Perdu dans ses pensées, il sursauta lorsqu'un corps chaud se glissa derrière lui, embrasant toute son être, puis, un baiser sur son cou le fit frissonner et le plongea à nouveau dans les méandres de la passion.
Il soupira de plaisir et un murmure témoignant de son ivresse retrouvée, franchit ses lèvres encore gonflées des baisers de plus tôt :
- Taehyung...
[•••]
La veille...
Il avait regardé son ami avec tristesse mais elle fut vite balayée par la surprise puis par un sourire qui se dessina sur ses lèvres.
- Qu'y a-t-il ? lui sourit Taehyung. Tu as l'air de meilleure humeur finalement.
- Regarde... murmura Jimin en lui indiquant les deux jeunes hommes plus loin.
- Oh ! Quel drôle de hasard... sourit Taehyung avant de soupirer. J'allais presque annuler notre petite escapade.
- Ah bon ?!
- Ben oui, tu ne semblais pas vouloir laisser hyung et moi non plus... mais il est entre de bonnes mains maintenant, n'est-ce pas ?
- Oui ! Profitons de cette journée ! sourit de plus bel Jimin.
- Oui !! s'écria Taehyung. Et merci encore d'avoir accepté de venir avec moi.
- Oh... mm... J'en avais aussi envie et c'est mieux d'être accompagné que seul. Oh ! Wouaw !!! s'extasia Jimin, c'est magnifique !!
- N'est-ce pas ! renchérit Taehyung, lui aussi ébloui par la vision que leur offrait une énorme cascade.
- On aura le droit d'y aller ?
- Je crois... sur le fascicule en tout cas, c'est écrit.
- Chouette !!! J'ai hâte !
Une demi-heure plus tard, ils s'amusaient tous deux sous la chute, profitant joyeusement des bienfaits de l'eau projetée sur leur corps. Le groupe resta une demi-heure avant d'être amené vers une source chaude et enfin, après un délicieux repas, on leur proposa, pour ceux qui le voulaient, de passer la nuit dans un petit Osen de style Japonais.
Bien qu'hésitant au départ, Jimin accepta et envoya un message à Seokjin qui l'encouragea à profiter de cette opportunité.
La soirée battait son plein et la compagnie de Taehyung était bien plus qu'agréable. Il était totalement sous le charme du jeune homme qui était un bout en train extraordinaire, un drôle de poète, plus comique mais qui montrait parfois des côtés assez romantiques, comme à cet instant où ils étaient installés, l'un contre l'autre, dans un plaid bien chaud, un cocktail à la main, à observer la lune au-dessus de la chute qu'il pouvait apercevoir d'un fauteuil à baldaquin dans lequel ils s'étaient vautrés.
- C'était une journée magique... sourit Jimin en regardant la belle lumineuse du ciel nocturne.
- Oui... extra. Et tu es bien plus exubérant que je ne le pensais et surtout très joueur !
- Je n'aime pas perdre.
- J'ai vu ça. Grâce à toi on a gagné ce petit séjour gratuit.
- Tu m'as bien aidé aussi. On ira ensemble ?
VOUS LISEZ
𝑶𝒏𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 • ᴘᵃʳᵏ ᴊⁱᵐⁱⁿ •
Fanfiction𝑈𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑟 ? 𝑈𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑎̀ 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟, 𝑎̀ 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒, 𝑎̀ 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑟. 𝑈𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑐𝒉𝑎𝑛𝑐𝑒 ? 𝐴𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑒𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛... 𝑈𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 �...