35. 𝘙𝘪𝘷𝘢𝘭 ?

65 16 4
                                    

— Il commence à faire frais... sourit Jimin en rejoignant le duo.

— Oh, Oui, Jimin... sembla se rappeler Taehyung.

— C'est bien moi... dit Jimin sans se départir de son sourire, cachant parfaitement son envie d'étrangler son amant sur le champ.

— Ben je le sais... Je te présente mon meilleur ami, Jungkook.

— Tiens donc, ton meilleur ami... répéta Jimin qui l'avait bien deviné avant. Enchanté, j'ai beaucoup entendu parler de vous, reprit-il en tendant la main vers le jeune homme qui le regarda avec surprise.

— Ah bon ?! hésita Jungkook en se tournant vers Taehyung, les yeux pleins d'interrogations.

— Je te présente Jimin, dit Taehyung en guise de réponse.

— Qui est ? insista Jungkook qui avait pris la main tendue et esquissé un sourire timide au flamboyant blond.

— Un ami ! s'empressa-t-il de répondre, évitant le regard tueur de Jimin. On est venu se détendre ici. Et toi ? Tu ne m'as pas dit que tu venais ici !

— C'était un coup de tête. Je voulais faire un vœu.

— Oh, tu es venu seul ?

— Heu... non. Je suis avec des amis. C'est eux qui m'ont entrainé ici mais ils ont abandonné en voyant la colline.

— Ah, ok... Tu n'as pas encore fait ton vœu je suppose. On t'attend si tu veux.

— Je ne voudrais pas déranger et il va bientôt faire nuit, et ton... ami ne semble pas très bien... chuchota Jungkook à Taehyung en regardant Jimin qui avait été s'installer sur une des marches en pierre menant au temple.

Oh, oui, c'est vrai... Jimin... murmura Taehyung sans pour autant détacher son regard de Jungkook.

— Tae... chuchota ce dernier en lui caressant machinalement la joue. Taehyung ferma machinalement les yeux à ce contact. Taehyung... reprit Jungkook. Je vais pouvoir rentrer seul, ne t'inquiète pas. Rejoints ton ami.

— O-oui... dit doucement Taehyung en rouvrant les yeux. On se verra surement plus tard, hum ?

— Peut-être. J'y vais car il commence à faire nuit.

— Tu es sûr ?

— Tae ! soupira le plus jeune.

— Ok, ok... bouda Taehyung avant de saluer son meilleur ami et de rejoindre Jimin qui semblait perdu dans la contemplation du paysage. Chim ?

— Hm ? Oh ! Tu te rappelles de moi maintenant ?! ironisa ce dernier. Il est où ton « meilleur ami » ?

— Il est allé faire son vœu.

— On l'attend ?

— Non, il ne veut pas.

— Mais cela peut être dangereux de redescendre seul. Il commence à faire nuit.

— Je sais mais il est têtu... soupira Taehyung.

— On s'en fout, on l'attend. Quoi !? demanda Jimin alors que Taehyung le regardait avec surprise.

— Entre amis il faut être solidaires et je ne veux la mort de personne sur ma conscience.

— Tu es un ange Chim ! s'écria Taehyung en le serrant dans ses bras.

Mais ce n'est pas assez pour être plus qu'un simple ami... maugréa Jimin.

— Hein ?

𝑶𝒏𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 • ᴘᵃʳᵏ ᴊⁱᵐⁱⁿ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant