23. 𝑁𝑜𝑦𝑎𝑑𝑒𝑠...

67 18 7
                                    


La journée touchait à sa fin et cette journée avait été pire que ce qu'il avait imaginé... Elle avait été plus que parfaite !

Seokjin était totalement submergé. Il coulait vers les profondeurs et ne savait comment nager vers la surface. Il se noyait complètement.

— Il y a un problème ? demanda Namjoon avec douceur alors qu'ils étaient installés sur des escaliers devant un lac magnifique où la lune se reflétait déjà alors que le soleil déclinait petit à petit. C'était magnifique, éblouissant : deux astres qui étaient destinés à être très loin de l'autre et qui durant ces quelques minutes se côtoyaient dans le ciel.

— Non, aucun...

— Pourtant tu sembles contrarié. Tu n'arrêtes pas de soupirer et de froncer les sourcils. Il y a quelque chose qui ne t'a pas plu durant cette journée ? Tu t'es ennuyé ?

Aaaahh... pas du tout... bien au contraire... soupira de plus bel Seokjin qui avait remonté ses jambes contre lui. Il y posa son bras et enfouit sa tête entre. C'était même une journée extraordinaire... Une trop belle journée qui confortait son cœur et son corps vers un danger qu'il ne saurait éviter s'il ne s'éloignait pas. Le sourire de Namjoon... Namjoon torse nu... Namjoon aussi doux et gentil qu'une guimauve... Namjoon plus solide qu'un roc mais aussi doux qu'un agneau. Namjoon... et encore Namjoon... Le magnifique et beau Kim Namjoon qui ne sortait de sa tête et de son champ de vision. Seokjin en soupira à nouveau à s'en fendre l'âme

— Alors, qu'y a-t-il ?

— Namjoon...

Hm ?

— Ça vous est déjà arrivé de savoir qu'une action n'était pas bien mais de vouloir la faire malgré tout ?

— Oh... pourquoi faire cette chose si on sait que l'on risque de blesser quelqu'un ? réfléchit Namjoon en regardant Jin qui l'observait sur le coté, la tête posée sur ses bras.

— Oui... Pourquoi hein ? fit Seokjin en se redressant pour lever la tête vers le ciel. C'est beau n'est-ce pas ?

— Oh, oui ! sourit Namjoon en regardant le ciel à son tour. C'est romantique. J'aurais aimé que Sayuri voit cela.

— Ouais... fit Jin avec un sourire désabusé, puis il se leva, épousseta son pantalon.

— Tu pars déjà ? On vient à peine d'arriver.

— Je suis épuisé. C'était une belle journée bien remplie.

— On pourrait... un dernier verre ?

— C'est gentil mais non-merci. Je préfère rentrer.

— Mais-

— Merci encore pour ces moments... coupa Seokjin en se tournant vers Namjoon avec un éblouissant sourire.

— Ce... c'était un plaisir... répondit ce dernier ébloui, en regardant Jin dont les cheveux brillaient sous les lumières de la lune qui le rendait presque féérique. Je te raccompagne ! s'écria Namjoon alors que le jeune homme partait déjà.

— Je suis assez grand vous savez... et bien plus que vous en plus.

— Oui mais... juste un bout de chemin.

— Tss... Ok...

Seokjin ?

— Hum ?

— Non rien... allons-y.

Namjoon... soupira Seokjin, à bout, ne résistant pas au regard déçu du plus jeune. Je t'ai menti.

— Hein ?

— Je n'ai pas sommeil, je n'ai pas envie de rentrer, je veux encore regarder cette lune magnifique avec toi et... même boire un dernier verre... avoua d'un traite le blond. Mais... poursuivit-il en reprenant son souffle et s'approchant du plus jeune qui le regarda faire comme figé sur place. Mais... reprit-il en plongeant son regard dans celui du brun qui se trouvait désormais à quelques centimètres de lui.

— Mais ?

— Je ne peux pas...

— Pourquoi ?

Pour ça... fit Seokjin en tirant doucement vers lui Namjoon qui se laissa faire sans broncher, comme hypnotisé. Il rapprocha son visage du sien, son souffle s'échouait sur celui du brun qui paraissait avoir cessé de respirer, puis il posa lentement et tendrement ses lèvres aux siennes pour un baiser fugace. Il se détacha tout aussi lentement et ancra son regard à celui complètement perdu et déboussolé de Namjoon. Tu vois... Je préfère rentrer... sourit-il en se détachant du plus jeune pour reprendre sa route mais, brusquement, il fut tiré vers l'arrière et échoua sur le torse de Namjoon qui le maintint tout contre lui.

— Ce... c'était quoi ça ? ça veut dire quoi ?

— Il te faut un dessin ? ironisa Jin, rougissant sous le regard insistant de son vis-à-vis. Lâche-moi maintenant.

— Non.

— Non ?!

— Pas tant que je ne saurais si... je veux savoir...

— Et que veux-tu savoir ?! s'énerva Seokjin, agacé et honteux.

Je veux simplement savoir... souffla Namjoon, les yeux brillants d'une drôle de lueur.

— Q-quoi ? fit Seokjin d'une petite voix alors que le brun rapprochait dangereusement à nouveau son visage du sien.

Il savait ce qui allait arriver.
Ils le savaient tous les deux.
Il aurait dû l'arrêter, il aurait dû le stopper. C'est lui qui avait commencé et qui l'avait tenté.
Pourtant... il entraina, sans aucun scrupule, sa raison enterrée bien loin au fin fond d'un désert, Namjoon avec lui, dans les profondeurs de ses abysses.

Il savait qu'il n'aurait pas dû, qu'il n'en avait pas le droit mais, cette folie était magnifiquement douce et tendre, et, après tout, pourquoi ne pas embrasser cette noirceur, surtout si on ne s'y retrouve pas seul ?

...

Les rayons du soleil accueillirent son réveil et son sourire s'élargit lorsqu'une douce caresse réchauffa sa peau. Un baiser fut déposé avec douceur sur sa joue et il se roula en boule pour mieux se blottir contre le corps qui se tendait vers lui.

Un autre baiser fut posé sur son front et il soupira d'aise.

— Bonjour...

— Hm... Bonjour...

— Bien dormi ?

— Pas mal... encore un peu fatigué mais... c'était agréable... souffla-t-il, merveilleusement agréable. Et toi ?

— Aussi.

— Un regret ?

— Pas le moins du monde ! lui sourit-il avec conviction, faisant gonfler son cœur de bonheur.

— Cool alors... car j'ai envie de recommencer... soupira-t-il en se redressant pour se positionner à nouveau au-dessus de son amant.

Et à nouveau, retinrent leur respiration, puis ils plongèrent dans cet océan de douceur, bien qu'entremêlé d'une tempête déchainée qui les engloutit avant de les ramener vers le rivage...

C'était leur choix.
C'était leur désir.
C'était leur plus belle folie.

...

𝑶𝒏𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 • ᴘᵃʳᵏ ᴊⁱᵐⁱⁿ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant