Après le départ de Seokjin, il y eut un léger silence qui devint de plus en plus pesant et Taehyung s'empressa à le détruire.
- Si on allait faire un petit tour ? Je connais un endroit magnifique.
- Mais... je n'ai pas terminé ma boisson.
- Prends-la avec toi.
- On a le droit ?!
- T'inquiète !
Pourtant Taehyung le tira à sa suite assez rapidement et cacha leur verre entre eux.
Une fois loin du bar, il ralentit sa marche tout en sirotant son énorme cocktail, imité par le plus âgé.
Sans un mot, il conduisit Jimin, sans lui lâcher la main, jusqu'à l'endroit le plus magnifique que ce dernier ait vu, qu'il en resta bouche bée.- Tu vois... sourit Taehyung.
- C'est incroyable !
- Oui. Installons-nous ici, dit Taehyung en indiquant un petit talus d'herbes sèches qui formait un petit escalier.
Le lac brillait tel des diamants, juste sous leur yeux, grâce aux reflets de la lune qui étincelait.
Elle était si proche qu'elle semblait flotter sur l'eau.
Sa grâce miroitait sur le lac comme si elle se mirait devant un miroir, tel narcisse, étalant sa beauté inégalable.
Autour d'elle, les étoiles tentaient de rivaliser mais ne faisaient qu'accentuer son élégance, la parant des plus beaux bijoux célestes.Aphrodite n'avait qu'à bien se tenir.
En admiration total devant cet envoûtant spectacle, les deux amis restèrent un long moment sans échanger un mot, sirotant jusqu'à la dernière goute leur cocktail alcoolisé.
Ce n'est que lorsque la belle blanche perdit un de ses bijoux qu'ils émirent un petit bruit de surprise puis de ravissement, fermant machinalement les yeux, joignant les mains, afin de faire un vœu.
Une fois fais, ils ouvrirent les yeux et se regardèrent, un sourire de connivence sur les lèvres.- Tu as fait quoi comme vœu ? demanda Taehyung, curieux.
- Oh... Juste d'oublier- Non, c'est un secret ! se tût brusquement Jimin en se rendant compte de ce qu'il allait dire, les joues légèrement plus roses qu'auparavant. Et toi ?
- Pareil ! sourit Taehyung en lui faisant un clin d'œil.
Puis ils regardèrent à nouveau quelques minutes la lune qui était si envoûtante.
- Tu finiras par l'oublier... souffla Taehyung au bout d'un moment, rompant le doux silence. Du moins, tu penseras moins à elle.
- Elle ?!
- Celle avec qui tu n'es plus... dit doucement le plus jeune.
- Ah... Comment le sais-tu !?
- Jin hyung. Quand tu dormais au salon. Ça lui a échappé et on a compris.
- Ah...
- Ça date de quand ? Si ce n'est pas indiscret.
- Près de deux semaines... 13 jours, 23 heures et 30 minutes plus précisément.
- Oh... c'est encore récent.
- Oui.
- Vous étiez ensemble depuis combien de temps ?
- Quatre ans... mais on se connaissait depuis plus de dix ans...
- Je vois... Tu sais... il y a beaucoup plus de femme sur terre, forcément il en a une pour toi.
- Hm... c'était mon meilleur ami.
- Ohw... ben... il y a forcément quelqu'un qui verra combien tu brilles.
- Je brille ?!
- Oui... comme une étoile...
- Tu es déjà pompette ?!
- Il se peut... sourit le jeune homme. Toi aussi... tu es tout rouge...
- Ah... un tout petit peu.
- Tu sais... Je te comprends. Moi aussi j'ai dû me séparer de la personne que j'aime.
- Oh... Que tu aimes... répéta Jimin.
- Oui. C'est l'astre le plus magnifique que j'ai rencontré. Il brille tant qu'il éclipse la lune... Gentil, attentionné... aimant... qui m'aimait d'un amour inconditionnel... parfait pour moi... bien trop...
- Pourquoi vous êtes-vous séparés !?
- Pourquoi je l'ai quitté ?
- Hein ?! Tu ?
- Oui, c'est moi le connard dans l'histoire. C'est moi qui l'ai abandonné...
- Mais tu ne l'as pas trompé toi...
- Jamais !
- Tu peux encore te rattraper.
- Non. C'est trop tard désormais... ça fait déjà 6 mois, et même si j'en souffre encore, c'était la seule solution à ce moment-là...
- Oh... C'est si beau d'être aimé ainsi même si c'est triste...
- Tu le seras un jour Chim... Tu le mérites... On rentre ?
- Hmm... merci Tae.
Ils se levèrent d'un même homme et marchèrent un sourire triste sur les lèvres.
- Pff... j'ai gâché l'ambiance. Moi qui voulais te remonter le moral j'ai fait le contraire... maugréa Taehyung.
- Non... tu as au contraire été d'une grande aide.
- Chim.... je... je n'aime pas voir ce regard triste et encore moins ce sourire forcé sur tes lèvres... fit Taehyung en touchant du pouce ces dernières et, mû par une envie incontrôlable, il se pencha et les frôla de ses lèvres avant de reculer légèrement aussi surpris que son vis à vis.
Gêné, Jimin tenta de remettre une mèche imaginaire en place, plus étonné par cette étrange timidité qu'il ressentait face au plus jeune.
- Je... je crois qu'on a trop bu... dit Jimin en baissant la tête.
- En effet... mais j'avais juste envie de t'embrasser, dit sincèrement Tae en posant une main sous le menton de son interlocuteur afin qu'il le regarde de nouveau.
- Tu es toujours aussi honnête ?
- Oui. Même trop... On me le dit souvent. Et, j'ai envie de recommencer.
- De recommencer quoi ?
- T'embrasser.
- Oh. Euh...
- Tu peux refuser.
- Je...
- Prends ça pour un accord... finit Taehyung en souriant avant de l'embrasser à nouveau.
Ce n'était plus un simple frôlement, mais un baiser bien plus profond et sensuel qui les entraina dans un monde de douceur et de plaisir.
La lune brillait de mille éclats, les étoiles scintillaient dans le ciel... et toi, tu étais encore plus magnifique.
Les paroles de cette chanson semblaient flotter dans l'air et les emporter dans leur douce folie, leur petit moment d'égarement.
Juste un instant suspendu entre deux êtres qui pensaient avoir tout perdu.
...
VOUS LISEZ
𝑶𝒏𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 • ᴘᵃʳᵏ ᴊⁱᵐⁱⁿ •
Fanfiction𝑈𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑟 ? 𝑈𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑎̀ 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟, 𝑎̀ 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒, 𝑎̀ 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑟. 𝑈𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑐𝒉𝑎𝑛𝑐𝑒 ? 𝐴𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑒𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛... 𝑈𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 �...