11. 𝑅𝑜𝑠𝑎𝑐𝑒𝑠...

62 17 3
                                    

- Roohhh... c'est quoi ce sourire niais et cette peau toute brillante ?! Je suis jaloux ! S'exclama Seokjin, un sourire sur les lèvres.

- Hyung ! Le gronda le plus jeune.

- Quoi ?! Je suis heureux pour toi mon ange... dit-il plus tendrement. Depuis le temps. Alors ? Heureux ?

- Mm... oui, je suis heureux. Ses bras m'avaient tant manqué... ses baisers... la chaleur de son corps.

- Vas-y vante-toi et enfonce ce couteau bien enfoncé dans mon cœur... se plaignit faussement le blond.

- Oh ?! Je croyais que tu ne voulais pas de relation stable, que tu trouvais cela "ennuyeux ".

- Je le croyais aussi... mais un beau prince ténébreux est brusquement apparu dans ma vie et à voler mon cœur... soupira Seokjin. Si près mais pourtant si loin... poursuivit-il en regardant douloureusement son voleur sourire à sa bien-aimée.

- Volé ton cœur ?! Mon œil ! Tu es juste vexé d'avoir échoué !

- Qui a échoué ?! S'offusqua Seokjin. Rien n'a encore échoué ! Tu verras, bientôt il me mangera dans la main !

- Si tu le dis... soupira Jimin, lassé d'entendre son ami répéter la même chose depuis des jours sans aucune amélioration. Il se voilait la face et c'était triste de le voir ainsi.

- Oui, je-

- Oh ! Jin, tu fais super bien les rosaces ! s'exclama une voix fluette qui les interrompit brusquement. Ah, je suis désolée de vous avoir coupé mais, je suis impressionnée par ta dextérité, j'avoue que j'ai énormément de mal, pourtant je m'entraine et Nam ne cesse de me montrer mais, on dirait que j'ai deux mains gauches quand il s'agit de faire des décorations avec les légumes... soupira la jeune femme.

- C'est étonnant venant d'une aussi grande pâtissière, remarqua froidement Seokjin, insensible, contrairement aux autres, aux charmes de la jeune femme qu'il trouvait limite horripilante. Non, ce n'était pas personnel, c'était purement objectif ! Elle avait une personnalité qu'il ne supportait pas chez une femme !

- Je sais hein... chuchota la jeune femme en baissant la tête, se triturant les doigts, ce qui exaspéra le blond qui soupira d'agacement. Elle allait leur jouer la petite femme fragile, pensa le jeune homme.

- Mais tu y arriveras bien un jour ! rétorqua Namjoon en lançant un regard noir à Seokjin, et tu es la meilleure de tous les pâtissiers du monde mon amour ! reprit-il doucement en relevant la tête de sa petite amie avec douceur afin qu'elle le regarde puis déposa un baiser léger sur sa joue devant le regard noir et le visage impassible de son élève.

- Ohw ! vous êtes trop choux tous les deux ! s'écrièrent les voix des autres élèves, toutes ravies. Jimin lui, regardait son ami avec un air désolé.

- Nam ! la gronda la jeune femme, rouge de gêne. Bref, Jin, tu as un vrai talent tu sais !

- Merci... répondit ce dernier du bout des lèvres avant de se concentrer à nouveau sur sa tâche afin de ne pas exploser.

Une fois la séance terminée, leurs plats en mains, Jimin et Seokjin se dirigèrent vers la voiture de Seokjin, dans le parking du sous-sol, quand soudain le plus âgé entendit son prénom. Il se retourna et se trouva nez à nez avec la fameuse petite amie de son crush.

- Désolée encore de te déranger mais, est-ce que je peux te parler en privée ?

- Euh... d'accord.

- Heu...

- Vas-y, c'est toi qui veux me parler non ? dit froidement le blond.

- Oui, déso-

𝑶𝒏𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 • ᴘᵃʳᵏ ᴊⁱᵐⁱⁿ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant