— Alors, Taehyung, c'est ça ?— Oui, c'est bien cela, sourit ce dernier au plus âgé.
— Tu es donc serveur en plus d'être coiffeur... c'est le métier dont tu rêvais de faire ?
— Euh... p-pas vraiment mais je m'y plais bien...
— Oh... intéressant. Tu as quel âge sinon ?
— Hyung ! s'écria Jimin. Cesse ton interrogatoire !
— Quoi ?
— Tu vois bien que tu l'embarrasses !
— Je fais juste plus ample connaissance avec notre nouvel ami, c'est tout. Je suis désolé si mes questions t'ont offensé d'une quelconque façon, s'excusa Jin en soupirant, devant le regard menaçant de son ami.
— Ahahaha... vous êtes drôles tous les deux, se mit à rire le plus jeune. Les deux autres le regardèrent surpris, ne sachant comment prendre cette hilarité. Oh, c'est un compliment, vous semblez si bien vous entendre tous les deux. On voit que vous êtes de vrais amis... reprit doucement Taehyung, une pointe d'amertume ? dans la voix.
— Ah... ça fait un moment que cet adorable mochi fait partie intégrante de ma vie.
— Mochi ?!
— C'est une longue histoire... sourit Seokjin, ravi de raconter cette anecdote. Figure-toi que-
— Hyung ! s'écria Jimin en se ruant vers lui pour le faire taire.
— Oh, je vois que c'est animé par ici.
— Patron ! s'écria joyeusement Taehyung.
— Je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom quand on est à l'extérieur... soupira ce dernier. Salut, je ne vous ai pas trop fait attendre ? reprit-il pour les deux autres.
— Non, ça va... sourit Seokjin.
— On y va ?
— Let-s go !
...
Les plus âgés marchaient devant et semblaient être dans une grande conversation, laissant les plus jeunes à l'arrière qui les regardaient faire, un sourire sur les lèvres.
Un lourd silence s'installa et aucun ne savait comment le briser.
Après un long soupir, un des deux tenta de le faire disparaître.— Ils semblent bien s'entendre tous les deux...
— Oui... apparemment...
— Hm...
— Je suis désolé pour plus tôt...
— Pourquoi ?!
— Pour les questions de Jin hyung.
— Oh ça. T'inquiète ça va. Ce n'était pas gênant c'est juste que... je ne compte pas devenir coiffeur ni rester dans ce corps de métier. J'ai un tout autre plan ! s'exclama Taehyung en marchant un peu plus vite afin de mettre un peu de distance entre lui et son interlocuteur, puis il se tourna vers ce dernier pour lui faire face.
— Un autre plan ?
— Oui, sourit le jeune homme en posant un doigt sur ses lèvres tout en faisant un clin d'œil à Jimin. C'est un secret.
— Ah... je comprends...
— Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour j'aurais envie de le partager avec toi.
— Avec moi ?! fit Jimin avec surprise, les joues légèrement rosées.
— On est amis non ?
— Amis !? Déjà !? Chuchota Jimin pour lui même.
— Oui, je-
— Hey les jeunes ! s'écria au même instant le plus âgé de la petite bande. Vous êtes à la traine ! On ratera les explosions !
— Les explosions ? répéta Jimin, encore perdu.
— Il veut parler des feux d'artifices ! s'écria Taehyung en lui prenant brusquement la main. Allez viens, on les rattrape !
Jimin regarda cette main large qui le maintenait fermement, et qui était étrangement douce, puis se laissa emporter par l'excitation et la joie de vivre de son nouvel ami.
Bien qu'ils fussent enfin au niveau des deux autres jeunes hommes, leurs mains restèrent liées, comme si cela était le plus naturel du monde, et elles ne se détachèrent qu'une fois qu'ils furent tous arrivés devant un petit stand de nourriture afin de prendre de quoi grignoter en attendant le spectacle.
— C'est moi qui offre ! cria légèrement le plus âgé pour être entendu du groupe, couvrant ainsi le brouhaha ambiant.
— Laisse-moi au moins payer les boissons, insista Seokjin.
— Bon, ok. On fait la queue, vous pouvez nous attendre sur un banc non loin, on arrive.
— D'accord ! sourit Taehyung en levant le pouce à son ami. Viens Chim ! reprit-il, entrainant à nouveau celui aux cheveux argentés avec lui.
Ils s'installèrent sur un banc miraculeusement vide et bien situé en face de l'étang au-dessus duquel aurait lieu le spectacle de sons et lumières.
— C'est vraiment sympa ici... murmura Jimin.
— Hm... en plus on est un peu isolé des autres et bien situé, c'est un petit miracle.
— Oui... mais ne sommes-nous pas trop loin ? Tu penses que Jin hyung et ton patron nous trouveront ici ?
— Ne t'inquiète pas, on n'est pas si loin et puis, ce n'est pas grave. C'est sympa aussi d'être à deux, Non ?
— O-oui... sourit Jimin.
— Ne pense plus à rien, oublie tout, tous tes tracas, et profite de cette soirée.
Cette dernière phrase sonna étrangement aux oreilles du plus âgé qui allait demander au plus jeune ce qu'il voulait insinuer lorsque les plus âgés de la petite bande débarquèrent avec différentes victuailles.
— Vous avez fait vite dites donc ! s'exclama Taehyung en se poussant afin de leur faire un peu de place sur le banc.
— C'est que Seokjin a des talents extraordinaires. Un vrai magicien ! Non, je dirais même un enchanteur ! sourit le coiffeur.
— C'est simplement ma beauté naturelle, je n'y peux rien... soupira Jin, faussement exaspéré, avant de soupirer sérieusement d'agacement. Encore elle... maugréa-t-il en regardant son téléphone qui ne cessait de vibrer.
— Qu'est-ce qu'il y a hyung ? demanda Jimin, intrigué.
— Pff... c'est Sayuri... Je me demande ce qu'elle me veut encore. Notre prochain rendez-vous est dans une semaine normalement.
— Pourquoi continues-tu à lui donner des cours si ça t'ennuie tant que cela ?
— Ce n'est pas que ça m'ennuie... je dirais même que c'est ennuyeusement intéressant...
— Hein ?!
— C'est étrange ce que tu dis hyung... renchérit Taehyung.
— Ouais... je sais... soupira de plus bel le décoloré, mais je me comprends, reprit-il assez mystérieusement avant de décrocher. Allo... tu me veux quoi encore ? Hein !? Où ça ?! Derriè-
— Coucou !!! s'écria une voix non loin du groupe qui les fit sursauter et se tourner vers elle. Le monde est vraiment petit ! Vous ne trouvez pas !?
— Vraiment petit... maugréa Seokjin en posant son regard sur le magnifique spécimen, vêtu d'une extraordinaire tenue traditionnelle qui mettait en valeur sa beauté et magnifiait encore plus sa prestance, au bras de la jeune femme qui venait vers eux.
...
VOUS LISEZ
𝑶𝒏𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 • ᴘᵃʳᵏ ᴊⁱᵐⁱⁿ •
Fanfic𝑈𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑟 ? 𝑈𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑎̀ 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟, 𝑎̀ 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒, 𝑎̀ 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑟. 𝑈𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑐𝒉𝑎𝑛𝑐𝑒 ? 𝐴𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑒𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛... 𝑈𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 �...